CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virtual Career League ©

JVCFederation
JVCFederation
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:51:43

Cette PLS :rire: :rire: :rire:

JVCFederation
JVCFederation
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:51:54

Mais Ugo :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 16:52:02

:rire: :rire: :rire:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
27 juin 2014 à 16:52:12

Ugo mon prochain coureur aura potentiel 7. :noel:

[Thore]
[Thore]
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:52:21

Go remettre des bonus comme ça qu'on récupère les suédois :bave:

Ciolek
Ciolek
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:53:44

Van Hummel 79 sprint :fou:

D'accord merci Adri :ok:

Ciolek
Ciolek
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:54:14

De toute façon, si on finit la draft ce soir, on aura tout le week end pour vous faire des jeux en continu afin de gagner des petits bonus sympa. :)

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:55:20

Oui mais j'ai pas compris quel est exactement l'échange effectué Louis. :hap:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
27 juin 2014 à 16:56:26

Tiens je profite qu'il y ait du monde pour poser une petite question, ayant une tendance Lewixienne à scruter le moindre mètre de chaque parcours de course cycliste, je voudrais faire un dossier détaillé sur les ascensions qui pourraient jouer un rôle sur le Tour de France, surtout que pas mal sont nouvelles ou peu utilisées et le poster en plusieurs fois sur un topic. Ma question, ça pourrait intéresser des gens ou je peux me le foutre au cul ? :hap: (Je connais la réponse de Dash. :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 16:56:46

Cummings VS Millar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 16:57:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2009/26/1245838134-1245838004319013858.jpg :ok:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
27 juin 2014 à 16:58:46

C'est exactement pour ça que je pose la question, je ne vais pas me faire chier si tout le monde s'en branle. :hap: Et change d'image Louis, c'est dépassé. :noel:

Ciolek
Ciolek
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:59:10

:globe: Draft : Tour 21 :globe:

1. GARMIN - C.Cavazzana
2. OMEGA - Y.Hutarovich
3. MOVISTAR - J.I Gutierrez
4. BMC
5. TINKOFF
6. KATUSHA
7. ORICA
8. GIANT
9. SKY
10. TREK
11. ASTANA
12. LOTTO
13. FDJ
14. EUROPCAR
15. LAMPRE
16. BELKIN
17. AG2R
18. CANNONDALE

:d) Coureurs déjà pris : V.Nibali - P.Sagan - C.Froome - A.Contador - M.Kittel - M.Kwiatkowski - T.Boonen - T.Pinot - J.Rodriguez - J. Degenkolb - N. Quintana - R. Uran - C. Betancur - JC. Peraud - M. Cavendish - A. Valverde - R.Porte - T. Van Garderen - P.Gilbert - B.Mollema - D.Moreno - F.Cancellara - P.Rolland - R.Kreuziger - D.Martin - T. Martin - Rui Costa - J. van den Broeck - R. Bardet - S. Vanmarcke - W. Barguil - Z. Stybar - N. Roche - B. Wiggins - D. Pozzovivo - M. Nieve - F. Aru - G. Thomas - R. Hesjedal - A. Démare - B. Intxausti - A. Kristoff - N. Bouhanni - J. Fuglsang - W. Kelderman - R. Majka - N. Terpstra - B. Coquard - Sy. Chavanel - J.Vanendert - S. Spilak - D. Ulissi - S. Vandenbergh - F. Schleck - A. Talansky - TJ Slagter - C. Evans - T. Phinney - G. Ciolek - A. Vichot - A. Yates - A. Greipel - S. Henao - M. Scarponi - S. Gerrans - R. Kiserlovski - E. Boasson Hagen - S. Bennett - K. Elissonde - L. L. Sanchez - S. Yates - I. Anton - R. Gesink - B. Swift - A. Petit - A.Kolobnev - R. Dennis - I. Izagirre - P. Velits - G. Van Avermaet - C. Horner - E. Viviani - M. Breschel - T. Gallopin - I. Basso - J. Bakelants - M. Albasini - L. König - S. Langeveld - L. Mezgec - J. Brajkovic - L. P. Nordhaug - G. Brambilla - S. Sanchez Gonzalez - M. Landa - D. Caruso - M. Monfort - Y. Trofimov - M. Frank - L. Ten Dam - D. Villela - M. Goss - P. Niemec - F. Wegmann - W. Poels - J. Arredondo - T. Voeckler - A. Malori - G. Meersman - J. Vansummeren - G. Visconti - J. J. Rojas - T. Hushovd - M. Moser - G. Nizzolo - T. De Gendt - P. Pozzato - I.Stannard - T.Danielson - A.Geniez - E.Chaves - A.Guardini - Y.Bagot - T. Dumoulin - F. M. Bongiorno - T. Kangert - A. Dowsett - K. Siutsou - T. Farrar - M. Matthews - E. Gasparotto - T. Bos - M. Hofland - A. Roux - D. Cataldo - L. Boom - C. A. Sorensen - A. Schleck - J. Castroviejo - B.Markus - S.Modolo - S.Clarke - M.Quinziato - A.Jeanesson - L.Westra - D.Appollonio - J.Herrada - C.Ewan - M.Morkov - M.Bouet - M.Pelucchi - P.Kennaugh - J. Le Bon - P. Martens - M.Marcato - T.Lofkvist - J.J Haedo - B. De Clerq - J.Roelandts - P. Weening - V. Kyrienka - E.Capecchi - D.Navarro - P.Deignan - D.Bennati - T.Machado - A.Vuillermoz - J.Coppel - H. Haussler - P. Stetina - O. Gatto - P. Serry - F.Kessiakoff - M. Iglinskiy - R. Di Gregorio - C.Meyer - D.Impey - L.Meintjes - S.Colbrelli - M.Renshaw - F.Duarte - B. Giraud - L.Craddock - H.Zubeldia - T.Ludvigsson - S.Pirazzi - A.Hansen - S.Devolder - C. Riblon - G. Larsson - B. Hermans - J. Dombrowski - G. Caruso - B. Eisel - N. Nuyens - D. Van Poppel - J. Roy - E. Battaglin - D. Rosa - R. Taarame - J. Gadret - H. Dupont - D. Boucher - L. Paolini - N. Sorensen - S. Cummings - I. Santaromita - R. Fernandez - J. El Farès - S. Denifl - F. Felline - Y. Arashiro - J. Voigt - B. Leukemans - K. Seeldraeyers - J. Debusschere - R. Plaza - M. Busche - O.Zaugg - S.Geschke - J.Acevedo - A.Blythe - S.Turgot - L.Y Bak - N.Arndt - D.Oss - A.Amador - A.Madrazo - D.Denenyns - Y.Offredo - T.Wellens - J.Edmonson - M.Rabottini - F.Masciarelli - M.Rogers - S.Pardilla - R.C. Quaade - S.Kruijswijk - G.Levarlet - D.Cunego - N.Edet - M.Hepburn - B.Jungels - D. De La Cruz - C.Knees - A.Lutsenko - D.Atapuma - M.Ladagnous - A.Fenn - J.Tschopp - P.Tiralongo - S.Clement - R.Zoidl - J.Engoulvent - P.Gretsch - E.Garcia - R.Navardauskas - G.Van Keirsbulck - K. De Weert - D.Millar - J.J Cobo - D.Malacarne - D.Lopez - I.Boswell - J.Alaphilippe - T.Degand - J.Veikkanen - S.Morabito - C. Barbero - A. Moinard - R. Janse van Rensburg - M. Cort Nielsen - J. Simon - F. Sénéchal - B. Kadri - F. Ventoso - L. Rowe - S. Herklotz - J. Hoogerland - S. Locatelli - L. Durbridge - R. Sinkeldam - K. Durasek - M. Rubiano - D. Howson - N. Haas - A. Petacchi - M. Mohoric - J. Moreno - S. H. Enger - M. Ignatiev - S. Thwaites - E. Zardini - A. Geslin - Y. Martinez - K. Hanson - T. Van der Sande - J. Hivert - K. Sbaragli - R. Ferrari - M. Belletti - K. Van Hummel - D. Nerz - M. Kreder - J. Polanc - S. Kuroeda - O. Fraile - N. Ruffoni - S. Chernetckii - F. Vachon - B. Feillu - K. Vandewalle - E. Sepulveda - A. Cano - M. Burghardt - J. Ahlstrand - S. Ponzi - E. Barbin - M. Brammeier - A. Tsatevich - O. Svendsen - M. Trentin - G. Soupe - C. Gautier - L. Grivell-Mellor - A. Delaplace - D. Gaudin - E. Prades - S. Reichenbach - L. Howard - M. Valgren - W. Anacona - T. Veelers - D. Formolo - J. Barta - L. A. Mate - J.Drucker - R.Nocentini - C.Cavazzana - Y.Hutarovich - J.I Guttierez

:d) La liste des coureurs : http://virtual-career-league-bis.forumjv.com/1-148330-4347-1-0-1-0-notes-des-coureurs.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 16:59:45

C'est un classique indémodable. :rire:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
27 juin 2014 à 16:59:48

Putain on est 17ème, vivement les prochains tours de Draft, on av nous voler notre tueur à potentiel 7. :snif:

Ciolek
Ciolek
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:59:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2010/24/1276612683-45c942b6780390814dbb901f805da-ac8b741a89.gif

euska1
euska1
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:59:54

Jamais vu un truc aussi inutile Adri :-(

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
27 juin 2014 à 17:00:48

A vrai dire je pense aux forums cyclingnews ou pas mal de mecs sont passionés et font des projets de ce type, mais ici c'est pas le même délire, c'est vrai. :noel:

JVCFederation
JVCFederation
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:01:22

Pourquoi tu connais déjà ma réponse ? Genre je suis le connard de service du forum et je vais dire que ton truc c'est de la merde ? :pf: $

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:01:32

Ugo, ce gif tu l'as sorti 37474 fois. :hap:

Je le lirai moi Adri ton pavay. :oui:

Ah ok Louis, ça va alors, j'aime bien Millar moi. :hap:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment