Ouais les étapes vallonnées faut surtout pas les simulés. Même avec un > 80, tu peux te faire niquer.
[Griezmann]
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:10:18
Je profite de ce topic actif et parlant de PCM pour poser ma question. Je viens de reprendre une partie sur le 2012 (j'étais rendu en mars).
Je voulais savoir combien de jours de course environ il faut pour être en forme dans un grand tour ? Et accessoirement sur une course d'une semaine ?
mazetboss
Niveau 3
27 mai 2014 à 14:47:30
bonjour à tous ,
je fais une carriére avec l'équipe movistar ,
ruis costa fait une cinquiéme place au giro quintana une cinquiéme place sur le tour de france et je fais actuellement la vuelta avec valverde comme leader , je viens de gagner la premiére étape de montagne.
sauf que valverde n'a plus que 76 en montagne et a 81 en vallon , je réussi a avoir kwiatowski pour la saison prochaine , bonne ou mauvaise idée?
On entame une semaine « Giro » avec plusieurs étapes de montagnes successifs.
On passe directement au Mont Ventoux. Les leaders attaquent mais on essaye de calmer les ardeurs chez BMC en vain.
Du coup Tejay doit se débrouiller et fait une remontée incroyable.
Incroyable la remontada. Mais la victoire lui fil sous la main. Tejay revient à 42 secondes de la 3ème place.
Étape 15
Nouvelle étape de montagne.
On arrive au pied de l'ascension finale, les échappées toujours en tête.
Tejay avec les meilleurs.
Victoire de Froome. Purito ressent enfin de la fatigue.
Étape 16
3 nouveaux cols à gravir mais une arrivée moins difficile.
Quelques outsiders sont distancés.
Une ascension par le fait que la pente est moins dur : sprint à 12. Mais Tejay ne peut pas rivaliser avec les meilleurs.
Étape 17
On s'approche de plus en plus de Paris : dernière étape de montagne qui devrait bien se dérouler.
Mais malheureusement j'ai trop sous-estimé mes adversaires et je perds gros. Le Top3 s'envole à presque 2'.
Étape 18
Étape de vallon parfait pour des marlous. VA prend la bonne échappée.
Plus de 8' à 50Km de l'arrivée, ça sent très bon pour les hommes de devant.
VA prend une roue mais lance trop tôt.
Derrière les favoris ont une nouvelle fois attaqué et une nouvelle Tejay perd pied et concède 2' de plus sur Contador. Le Top3 s'envole définitivement. Même Purito prend sa 4ème place mais pour 10 secondes.
Étape 19
Dernier chrono de ce Tour.
Bien BMC qui truste les premières places ?
Au 2ème point, Tejay est toujours en lice pour la victoire.
NNNNOOONONONONONONON Tejay reprend la 4ème place.
Étape 20
Une dernière étape cruciale pour le maillot vert. Porté par M.Cavendish, M.Kittel et A.Greipel peuvent le prendre ce soir. Auteur d'un bon sprint, Kittel s'impose pour la première fois sur cette édition.
Classement Finaux:ange:
Froome remporte donc ce Tour de France. Tejay rate le podium pour 2'32 secondes : le temps perdu sur 3 étapes bien précises.:pf:
M.Kittel ramène le maillot vert sur cette dernière étape.
Froome remporte logiquement le maillot à pois.
M.Kwiatkowski a dominé le classement des jeunes.
Sky remporte également le dossard jaune de meilleure équipe.
Récap'
Bilan
Bon l'objectif du sponsor est remplit mais que de regrets pour la perte de la 3ème place. On rate la victoire d'étape à 2 reprises.:-(
Pcm_2011
Niveau 10
27 mai 2014 à 19:15:08
CoboAcebo Voir le profil de CoboAcebo Posté le 26 mai 2014 à 07:40:00 Avertir un administrateur GG avec Contador Eliot.
Ouais les étapes vallonnées faut surtout pas les simulés. Même avec un > 80, tu peux te faire niquer. Lien permanent
Ouaip c'est sur je ferais gaffe
GG TVG, dommage pour le podium mais 2'32 c'est quand meme pas rien. Dommage pour le dernier chrono, seulement 1 seconde...
Pseudo supprimé27 mai 2014 à 19:19:15
Ba 2'32" sur 3 étapes que j'ai foiré c'est rien.
Surtout que sur le chrono je met 1' à Contador. Si j'avais gardé mes 42 secondes, je serai 3ème.
Pcm_2011
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:31:41
Ah ouais, dommage alors.
Saxo Tinkoff 2013
Tour du Pays Basque
Etape 1 : Gatto l'emporte au sprint devant Gerrans (peloton réduit), j'ai oublier de screen... Rien de très important.
Etape 2 : Gerrans se venge et l'emporte devant Gatto, Kwiatkowski complète le podium et Contador finit 6eme de l'étape.
Etape 3 : Arrivée au sommet d'une montée de 5-6 kms, Purito s'annonce grand favoris avec son 80 VAL. Je décide de partir en 1er avec Contador, mais Purito a bien jouer le coup et m'a débordé dans les derniers mètres ! Etape : Général :
Etape 4 : Encore une étape vallonnée, avec un mur de 2 kms. Idéal pour Purito une nouvelle fois ! Le placement est primordial, et Contador est super bien placé au pied de ce mur ! Il s'impose donc et reprends un tout petit peu de temps. Etape : Général : Parfait il reste une étape avant le chrono, Contador est le mieux placé pour l'emporter !
Etape 5 : Victoire des échappix, Contador règle le peloton, RAS.
Etape 6 (CLM) : Contador pas assez fort pour l'emporter, mais il finit 6eme de ce chrono ,remporté par Wiggo, et gagne donc le Tour de Pays Basque grâce à ce chrono. Valverde et Kwiatkowski doublent Purito qui s'est comme prévu prit un tir sur le CLM... Etape : Général Final :
Pcm_2011
Niveau 10
28 mai 2014 à 23:20:39
ce bide
Goldeagle3
Niveau 10
28 mai 2014 à 23:21:24
GG
SamuSanchez
Niveau 7
29 mai 2014 à 00:18:56
Conta qui gagne aux Pays Basque
Goldeagle3
Niveau 10
29 mai 2014 à 00:24:32
RO 2min sur le CLM
Pseudo supprimé29 mai 2014 à 07:33:29
GG Eliot.
Pcm_2011
Niveau 10
29 mai 2014 à 09:52:02
Merci.
Ouais Purito il s'est mangé un truc
Pcm_2011
Niveau 10
29 mai 2014 à 10:04:52
Saaxo Tinkoff 2013
Paris-Roubaix
L'enfer du Nord Breschel à 92 de forme, c'est déjà pas mal. Beaucoup de cassures, Pozzato prit dans une cassure à 65 kms de l'arrivée il reviendra pas. Je reste à l'avant de la course toute la course, mais rien à faire dans le dernier secteur pavé je craque avec un petit groupe, on est tous mort... Flecha l'emporte devant Vanmarcke, ils étaient partit dans le dernier secteur pavé, et allaient se faire bouffer lors du sprint, ils on bien joué le coup. Cancellara complète le podium. De mon côté j'en garde le plus possible pour réglé mon groupe et finir 14eme. (Dsl pas de screen de la victoire de Flecha j'ai du le supprimer par erreur. )
Amstel Gold Race
La première des Ardennaises Je met Kreuziger mais il est absolument pas en forme, les 2 Sörensen et Roche sont en forme mais bon avec 76 Val pour les 3, ça va être compliqué. Purito tombe a 75 kilomètres de l'arrivée, c'est fini pour lui Toute les côtes sont passés il reste le mur final, seul Nicki Sorensen et Roche sont la, C-A Sorensen a pas mal travailler car il a une mauvaise forme du jour. C'est au sprint en côte que ça va se jouer et sans Purito, Moreno peut l'emporter Mais L.L Sanchez est vraiment au dessus Moreno fait 2, et empêche de peu un doublé des Belkin, Mollema 3eme. Sörensen vient prendre une 8ème place inespérée
baptistepcm
Niveau 5
29 mai 2014 à 11:27:22
tu joue sur quel pcm
SamuSanchez
Niveau 7
29 mai 2014 à 13:18:18
Il joue sur le 2011 je crois
Pcm_2011
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:08:03
Oui le 2011 >>All
Pseudo supprimé29 mai 2014 à 21:33:31
Flecha. Pas mal 8ème.
BMC Racing Team 2014 – Classica San Sebastian
Sur la continuité du tour, VA va tenter d'arracher une classique World Tour cette saison. Les favoris attaquent de loin comme toujours,
Toute l'équipe se met à rouler mais l'écart descend doucement.
VA part seul en chasse-patate et réussis à revenir sur le groupe de tête pile pour le sprint. Il prend la roue de Purito mais trop fatigué depuis son Giro. Il prend finalement celle de Valverde avant de lancer son sprint. Il grignote peu à peu sur Albasini mais ça se joue à rien.
Vattenfall Cyclassics
GP Ouest-France – Plouay
Tour de Pologne
J'ai simulé. Par contre j'ai oublié de screen le classement général final.
Eneco Tour
Bien Sagan qui perd sur la dernière étape. J'ai aussi oublié de screen le général.