CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

-spy-
-spy-
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:52:14

Donc ce n'est pas normal qu'il n'y ait plus de sous après chaque course?

+ Cofidis, le maintien en World tour en ligne de mire ce qui est chaud vu l'effectif

JonathanHivert
JonathanHivert
Niveau 9
06 mai 2014 à 20:53:26

Cofidis est en Conti Pro :ok:

PS : je suis avec une DB 2013 :noel:

JonathanHivert
JonathanHivert
Niveau 9
06 mai 2014 à 20:54:41

Pour les sous je ne sais pas je n'ai pas le 13 :(

vino2007
vino2007
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:56:29

Sinon un challenge plus corsé: Faire une équipe personnalisée avec uniquement des coureurs LIBRES d'une région de France (ou d'ailleurs). Et ne recruter par la suite que des coureurs de cette région.

JonathanHivert
JonathanHivert
Niveau 9
06 mai 2014 à 20:57:34

Très jolie défi mais j'ai peur de ne pas trop accroché ,c'est dur pour mon niveau sa :noel:

Merci :)

-spy-
-spy-
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:00:13

Bah Caja alors :ok:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:57:57

:cd: Europcar saison 2014 :cd:

Recrues :

Nicolas Roche (Saxo-Tinkoff)
Sylvain Chavanel (Omega Pharma)
Jean-Marc Marino (Sojasun)
Axel Domont (AG2R)
Mattia Cattaneo (Lampre)
Eduardo Sepulveda (Bretagne-Séché)
Mario Cleva (Néo pro)

Seulement 2 coureurs nous quittent :

Vincent Jérôme (CCC Polkowice)
Sébastien Chavanel (Team Nippo)

-spy-
-spy-
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:24:55

tu gagnes en qualité, Roche et Chava vont faire du bien

vino2007
vino2007
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:56:41

:d) Carrière Ile de France, année 2015 (PCM 2011)

Finalement la fin du Giro s'est mieux passée que prévu. Le peloton allait à une allure de sénateur sur les dernières étapes de montagne à cause des fringales de 90% de celui-ci.

Sans aller vite, les coureurs lâchaient les uns après les autres (plus de barre verte).
Les dernières victoires d'étape sont revenues aux échappées (Intxausti et Quintana), ainsi qu'aux leaders (Landa et Anton) et à Farrar pour le CLM et l'étape de plaine.

Farrar a ainsi gagné 6 étapes, Anton 4 et Landa 2. Depuis 2012, Farrar arrive en tête du nombre de victoires d'étapes sur le Giro avec 12 victoires, devançant Anton (10) et Kittel (6)

Au niveau du classement général, aucune surprise pour le vainqueur mais il n'y aura finalement pas de triplé Astana car Nibali et Landa ont pris la 2e et 3 place. Kruij et Duarte travaillaient en effet du début à la fin de chaque étape ...

Pour la 2e année consécutive, Igor Anton remporte le Giro, succédant ainsi à un autre doublé, celui de Basso (2012 et 2013).
Anton gagne donc ici son 3e GT (2 giros + 1 vuelta) depuis 2012 et a obtenu 2 places de 2e (sur le Giro 2012 et 2013 et la Vuelta 2013 et 2014).

Classement général:
----------------------------

1er Anton (Astana)
2e Nibali à 11'24 (Lampre)
3e Landa à 11'24 (Euskaltel)
4e Kruijswijk à 11'41 (Astana)
5e Duarte à 13'43 (Astana)
6e Cataldo à 23'36 (Farnese Vini)
7e Scarponi à 24'08 (Lampre)
8e Basso à 25' (Movistar)
9e Ricco à 32'10 (Katusha)
10e Ulissi à 48'06 (Liquigas)

Mon premier coureur est Paul Moucheraud, 50e à 3h21'41.
130 coureurs ont fini le Giro et Bileka est dernier à 10h54'09 du vainqueur.

Farrar remporte finalement le classement par points, il devance Anton de 1 point. Il remporte son 2e classement par points depuis 2012. Il succède à Farrar (2012); Kittel (2013), Basso (2014)

Pellizotti, quant à lui, s'adjuge le maillot de meilleur grimpeur après s'être échappée presque tous les jours. Il succède à Nocentini, Machado et Anton.

Au niveau des jeunes il n'y a pas eu de lutte car Quintana remporte haut la main le classement. Il possède 3h24 sur son dauphin, Romain Bacon, de mon équipe Ile de France et seuls 5 coureurs sont classés. Il succède à Pinot, Ulissi, Cattaneo.

Et pour finir, sans surprise, Astana termine leader du classement par équipe.

Les victoires d'étapes:

1ère étape Balloni
2ème étape Farrar
3ème étape Kolobnev
4ème étape Gallopin
5ème étape Astana
6ème étape Farrar
7ème étape Cataldo
8ème étape Anton
9ème étape Farrar
10ème étape Bindi
11ème étape Scarponi
12ème étape Anton
13ème étape Landa
14ème étape Anton
15ème étape Farrar
16ème étape Intxausti
17ème étape Quintana
18ème étape Farrar
19ème étape Anton
20ème étape Landa
21ème étape Farrar

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
06 mai 2014 à 22:58:09

Le programme pour un leader qui vise le Tour en règle général je règle les objectifs suivants:

Paris-Nice secondaire
Tour du pays Basque secondaire
Tour de France principal
Vuelta (principal ou secondaire selon les leaders mais si secondaire je rajoute le Tour de Lombardie en secondaire).

Programme:

Oman/Paris-Nice/Catalogne/Pays Basque/Dauphiné/Tour de France/Vuelta/ et éventuellement Lombardie si en objectif secondaire. Ce qui fait environ 80/85 jours de course mais largement suffisant pour qu'un leader brille sur du long terme :ok:

Knackers
Knackers
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:12:25

Des gens qui possèdent Pcm 2013 et qui sont tentés par des parties online en groupe sur teamspeak ? On crée une ligue là, je peux vous rajouter au mp collectif si vous êtes intéresser :ok:

bocalinho
bocalinho
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:15:24

La ligue caché :rire: :hap:

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:20:11

JonathanHivert Voir le profil de JonathanHivert
Posté le 6 mai 2014 à 15:30:00 Avertir un administrateur
Jolie début de saison Eliott et Spy des coureurs bien en forme :cool:
Lien permanent

Ouais jsuis refait de mon début de saison. :oui:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:43:29

Moi je suis satisfait de ma Vuelta, j'ai terminer 5e avec Rolland qui avait fait 25e du Tour. Et sans faire exprès j'ai simuler l'étape de l'Angliru et j'ai eu la surprise de voir la victoire de.... Arashiro :rire: en échappée avec Kessiakoff je crois, tant mieux mais c'est bizarre

-spy-
-spy-
Niveau 10
07 mai 2014 à 10:33:39

:globe: Garmin, Saison 1 :globe:

:d) Le Samyn :g)

Simulé, triplé garmin avec Langeveld devant Nuyens et Vansummeren :ouch:

:d) Strade Bianche :g)

Composition:

- Slagter (leader)
- Danielson, Navardauskas, Dennis, Howes, Dekker (équipiers)

Sagan part en solitaire a 15km de l'arrivée, personne ne peut suivre. Bongiorno de Bardiani fait 2, Slagter fait 3.

Belle petite course cette Strade Bianche avec ses routes particulières, il faut être placé à l'avant sinon c'est cuit :(

Maintenant, place à Paris Nice et Tirreno (objectif top 5 aux deux) :)

JonathanHivert
JonathanHivert
Niveau 9
07 mai 2014 à 12:53:51

Jolie résultat sur le Samyn :ouch:

Bonne chance pour P-N et T-A :ok:

J'ai commencer ma carrière avec Caja je posterais mes courses du mois de Février après :ok:

-spy-
-spy-
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:49:54

J'ai envoyé l'armada sur Paris Nice: Martin, Slagter, Danielson

Par contre sur Tirreno, Hesjedal se retrouve un peu seul :peur:

baptistepcm
baptistepcm
Niveau 5
07 mai 2014 à 17:31:43

grosse equipe

-spy-
-spy-
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:38:42

:globe: Garmin, saison 1 :globe:

:d) Paris Nice :g)

Composition:

- Martin (leader)
- Slagter, Danielson (équipiers de luxe)
- Navardauskas, Dennis, Millar, Dekker, Van Hoff (équipiers)

Etape 1:

CLM de 5km simulé, Martin à 27" de Kirienka qui bat Cancellara.

Etape 2:

Simulée, victoire de Demare au sprint.

Etape 3:

Simulée, victoire de Kristoff au sprint.

Etape 4:

Une côte un peu loin de l'arrivée ne permet pas de creuser d'écart, Gilbert l'emporte au sprint. Martin, bien placé dans le finish, a pu disputer une place d'honneur et finit 6ème.

Etape 5:

Arrivée au sommet d'une côte, les premiers écarts de ce PN vont avoir lieu.
A 50km du finish, Porte chute et aucun Sky ne l'attend. Il faut dire que l'équipe britannique a emmené Wiggins et Froome. a 3km de la ligne, Martin tente de rejoindr Ulissi Nordhaug et Moreno partis devant. Malheureusement, les 3 fuyards ont pris trop d'avance, et Ulissi s'impose avec 11" d'avance sur Moreno. Martin fait 4 à 11" également. Derrière, ca a craqué et concédé quelques secondes. Au général, Ulissi prends les reines, Martin 4ème à 18".

Etape 6:

Le peloton arrive groupé mais il s'en ait fallu de peu, Gilbert s'impose, Martin fait 3. Au général, Ulissi conserve la tête, Martin toujours 4ème.

Etape 7:

Martin s'impose au sprint devant Ulissi et Kwiatkowski.

Etape 8:

Le vainqueur de Paris Nice s'impose sur cette dernière étape, Martin fait 3.

:cd: Classement général :cd:

1er: Ulisi
2ème: Kwiatkowski à 17"
3ème: Martin à 18"

L'objectif est donc rempli, le top 5 est acquis :fete:

-spy-
-spy-
Niveau 10
08 mai 2014 à 10:38:12

:globe: Garmin, saison 1 :globe:

:d) Tirreno Adriatico :g)

Composition:

- Hesjedal (leader)
- Howes, Vansummeren, Fairly, Langeveld, Van Baarle, Nuyens, Hansen (équipiers)

Etape 1:

Sur cette étape accidentée, le groupe des favoris n'a pas réussi à revenir sur un fuyard qui remporte l'étape avec 32" d'avance: Davide Rebellin. Hesjdeal, bien esseulé chez Garmin, finit 4ème. 20 coureurs sont arrivés groupés derrière le vainqueur.
1' derrière ce groupe, on retrouve quelques piégés comme Contador, Basso, TVG.

Etape 2:

Simulée, Sagan au sprint.

Etape 3:

Un col de 1ère catégorie, une descente et une montée finale. Les favoris vont se découvrir. Après le col, 32 coureurs restent en course, dont le leader Rebellin qui n'abdique pas encore.
Finalement, Rodriguez s'impose en solo avec 8" d'avance sur un groupe de 25 coureurs réglé par Hesjedal. Au général, Rebellin (qui a finit à 1'18) laisse son fauteuil à Purito. Hesjdeal est 3ème à 16".

Etape 4:

Simulée, Sagan au sprint.

Etape 5:

Moreno et ses 2 compagnons d'échappées s'imposent d'une courte tête sur le groupe des favoris réglé par Hesjdeal. Des coureurs dangereux, comme Costa ou Valverde ont perdu du temps.

Etape 6:

Etape reine, avec 230 bornes et 10 montées à gravir, dont la dernière, de 2ème catégorie est tout proche de l'arrivée. Au général, Sagan mène toujours devant Purito et Hesjedal. Derrière, les 6ème est à 45" du canadien, le top 5 est donc tout proche.
Après la 5ème côte, le peloton est coupé en 2, et Purito est piégé, va t il pouvoir revenir, on peut penser que oui à 100 km de la ligne. Et oui, il retrouve sa place 15km plus tard, mais on peut se poser la question de son état de forme du coup. Avant dernière côte, attaque des favoris, dont Purito. Ca explose de partout dans cette montée, Purito et Valverde ont pris un peu d'avance, il reste 30 bornes.
Sagan craque dans la dernière montée, ca va être dur de revenir pour lui, Hesjedal est aussi cuit mais il est avec les meilleurs. Au final, Peter Velits, issu de l'échappée matinale, s'impose en solo devant Purito, Hesjedal fait 7. Sagan, 10ème de l'étape, finit à 2'36.

Etape 8:

CLM individuel de 15km tout plat pour cloturer ce tirreno.
Au général, Purito possède 20" sur Betancur, 22 sur Hesjedal. Le 4ème, Rui Costa, est à 1'07. Autrement dit, il y a moyen d'aller chercher la victoire avec un peu de chance.
Hesjedal finit ce chrono à 1'21 du vainqueur Durbridge, on attend les chrono de ceux de derrière. Betancur finit à 1'28, Rodriguez à 1'40, c'est finit pour la victoire au général :-(

:cd: Classement général final :cd:

1er: Rodriguez
2ème: Hesjedal à 3"
3ème: Betancur à 8"
4ème: Costa à 39"
5ème: Valverde à 57"

On échoue à si peu, c'est dommage, mais l'objectif est largement atteint, faut pas oublier que c'est une course de reprise pour Hesjedal alors que Purito avait déjà 11 jours de plus dans les jambes.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment