CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:33:46

Moi je veux que tu fasses une carrière sur le 2011 avec la FCM 2013 putain :bave:

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:49:07

Ouais mais j'ai vraiment adorer ta carrière sur le 2011, moi ma clé je l'est trouver sur une des 3 boites que j'ai, mais les autres j'ai pas les clés .. Dsl mais je pense que tu peux trouver ça. :oui:
Mais si tu veux le 2013, va ici http://www.dlcompare.fr/jeux/acheter-pro-cycling-manager-2013-572#pc
t'as tout les prix au plus bas avec steam

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:51:30

Ouais vois dans un supermarché au pire, mais moi j'adore steam. :( :hap:
Sinon t'as récup un bon ordi ?

JonathanHivert
JonathanHivert
Niveau 9
05 mai 2014 à 23:59:42

J'espère enfin avoir le temps de commencer ma carrière demain soir :bave:
Caja Rural, Cofidis ou Lampre je verrais :cool:

Le 2012 DB 2013 est bien ouais :noel:

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
06 mai 2014 à 00:00:23

Tranquil alors Lewis. :oui:

J'ai pas trop accrocher le 2012... :hap:

JonathanHivert
JonathanHivert
Niveau 9
06 mai 2014 à 00:03:09

Ah ouai perso niveau graphique c'est pas terrible :hap:
le 2012 m'a provoqué moins de bug que le 11 :noel:

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
06 mai 2014 à 00:09:07

Ah ok. :noel:
Moi au niveau gameplay, depuis que je suis revenu sur pcm 2011 je bande

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
06 mai 2014 à 10:35:35

:globe: Saxo-Tinkoff [PCM 2011] :globe:

:cd: Tour d'Algarve :cd:

:d) Etape 1 : Etape vallonnée, je simule. Kroon (toujours en grande forme, finis 3eme derrière kwiatkowski et je ne sais plus qui. Kreuziger, qui reprends finit assez loin mais tout va bien.
:d) Etape 2 : Bennati finit 2eme, derrière Kristoff.
:d) Etape 3 : Etape vallonnée avec un mur final pour le sprint, je simule et kroon finit 3eme derrière Purito et je ne sais plus qui ( :hap: ) Il est 1er au général avec plus de 15 secondes d'avance sur Purito. Kreuziger finit 17eme, et montre qu'il est fort malgré sa méforme. Kwiatkowski devrait l'emporter grace au CLM final, long de 20 kms.

Je jouerais plus tard, enfin je le simulerais. Contador va reprendre a la Ruta del Sol.

-spy-
-spy-
Niveau 10
06 mai 2014 à 10:39:59

La reprise pour Conta :bave: Va falloir être fort!

:globe: Garmin, Saison 1 :globe:

:d) Vuelta a Andalucia :g)

Composition:

- Martin (leader)
- Danielson, Navardauskas, Vansummeren, Langeveld, Nuyens

Etape 1:

CLM de 6km, victoire de Wiggins. Navardauskas fait 6, Langeveld fait 7, Martin finit à 26".

Etape 2:

Même si l'étape reine est demain, celle-ci, accidentée, donnera lieu à une première bagarre pour le général, avec une petite arrivée en côte, suite à un col de 2ème catégorie.
Dans le col, la Garmin embraye et fait tout pour revenir sur les échappées. Au sommet, le groupe des favoris n'est composé que de 20 unités, il reste encore 25km.
A 11 bornes, première des deux petites côtes, les favoris s'échappent, mais l'échappée a encore 1' d'avance a 6km, ca va être dur. L'échappée est reprise dès le début de la côte finale, il reste 1.5km et Martin attaque!!! Personne ne peut suivre cette attaque, Martin s'impose assez aisémment devant Valverde à 34", en compagnie d'un groupe de 10 coureurs. Au général, Martin prends la tête avec 28" d'avance sur Wiggins.

Etape 3:

Etape reine avec arrivée au sommet, et pour la première fois de la saison je vais devoir mener la course car je porte la tunique de leader!!! Le coureur le plus dangereux de l'échappée est à 7' au général, je peux laisser filer, Vansummeren et Nuyens font le tempo en tête de peloton.
A 35 km de la ligne, alors qu'on est encore un peu loin du début de l'ascension, Kelderman et Uran s'échappent, les Garmin se mettent à rouler pour revenir. Valverde part à son tour, Martin décide de ne pas le suivre, ca roule fort derrière.
Les fuyards sont repris à 20km, la montée commence groupée. Henao puis Mollema s'essayent, mais Danielson fait revenir le groupe, il est cuit désormais, Martin semble bien. A 3km, c'est Martin lui même qui se détache à la pédale, la victoire d'étape n'est pas loin il l'a veut! Personne ne suit, et Martin s'impose au sprint devant le dernier survivant de l'échappée, Verona (Omega). Le groupe des favoris finit à 24", le tour est joué.

Etape 4:

Simulée, victoire de Rojas.

:cd: Classement général final :cd:

1er: Martin
2ème: Valverde à 1'13
3ème: Bakelants à 1'22

Encore une victoire pour la Garmin, qui réalise un début de saison en fanfare. Désormais, place aux petites courses pavées, puis ce sera le tour de Paris Nice et Tirreno, les premiers objectifs approchent donc.

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
06 mai 2014 à 10:56:15

GG ! Que de victoires :bave: :cool:

baptistepcm
baptistepcm
Niveau 5
06 mai 2014 à 14:35:21

je chie

-spy-
-spy-
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:55:50

:d) Omloop Het Nieuwsblad :g)

Composition:

- Langeveld (leader)
- Navardauskas (sprinteur)
- Vansummeren, Nuyens, Millar, Van Baarle (équipiers)

A 20km de la ligne, les favoris attaquent, avec Canci, Boonen, Stybar ou Hushovd.
Langeveld a été surpris et n'a pas suivi, il se retrouve dans un groupe de 25 en chasse patate.
A 5km, Stybar profite du marquage entre Canci et Boonen pour attaquer, il s'impose en solitaire devant cancellara, Hushovd et Boonen. Langeveld finit 8ème, à 1'31 du vainqueur

JonathanHivert
JonathanHivert
Niveau 9
06 mai 2014 à 15:30:00

Jolie début de saison Eliott et Spy des coureurs bien en forme :cool:

-spy-
-spy-
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:37:47

Oui, j'ai peur pour la suite vu que j'inscris mes coureurs sur les courses un peu au feeling, j'ai peur de la chute de forme :peur:

En fin d'aprem, je fais Kuurne Bruxelles Kuurne, puis la clasica Almeria, la strade bianche, et ce soir début de PN et TA :cool

Premiers objectifs sponsors: top 5 a Paris Nice (ce sera avec Martin) et top 5 a TA (on va essayer avec Hesjedal ou Slagter mais ca semble compliqué).

Par contre, Talansky a pour objectif principal le Tour, bonne idée de le faire reprendre sur une des deux courses ou j'attends un peu?

JonathanHivert
JonathanHivert
Niveau 9
06 mai 2014 à 15:44:59

Tu peux attendre un peu je pense :ok:

baptistepcm
baptistepcm
Niveau 5
06 mai 2014 à 16:29:34

jesper hansen 80 en montagne quel realisme https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399386569-pcm0010.png

-spy-
-spy-
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:09:10

:d) Kuurne-Bruxelles-Kuurne :g)

Cancellara s'impose en solo, derrière c'est un sprint massif et Langeveld avec son +5 prends une belle 5ème place

:d) Classique d'Almeria :g)

Simulée, je n'ai engagé que des seconds couteaux. Victoire des échappix.

-spy-
-spy-
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:57:58

Par contre une question, sur le 2012 les courses rapportaient des sous, là il semble que non. Mon solde va donc baisser inexorablement, je dois faire comment :peur: ?

jankiller
jankiller
Niveau 6
06 mai 2014 à 18:25:23

http://CadeauSteam.com/gogo?id=4773&invitation=DayZ :)

JonathanHivert
JonathanHivert
Niveau 9
06 mai 2014 à 20:50:31

Sois Fast Editor :hap: sinon :(

Enfin prêt à commencer ma carrière :bave:

Vous me conseillez plus Cofidis, Caja Rural ou Bardiani ? :)

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment