CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

-spy-
-spy-
Niveau 10
05 mai 2014 à 14:31:16

:globe: Garmin, saison 1 :globe:

:d) Tout Down Under :g)

Composition:

- Slagter (leader)
- Kreder (sprinteur)
- Haas, Bauer, Fairly, King, Hansen (équipiers)

Etape 1:

Une côte de 4ème catégorie a 10km de l'arrivée empêchera Kreder de pouvoir prétendre à jouer la victoire finale. Il finira 19ème d'une étape remportée par Impey.
Slagter finit dans le peloton, n'a pas la condition pour accélérer encore.

Etape 2:

Rien de bien transcendant, une arrivée au sprint remportée par Veelers. Kreder, qui a lancé son sprint un peu trop loin des meilleurs ne peut faire mieux qu'une encourageante 4ème place. Pas de changement au général, toujours Impey leader

Etape 3:

Au début de la dernière bosse, une chute met à terre plusieurs favoris dont Meersman ou Gallopin. Slagter évite de peu la chute mais est ralenti, Ulissi et Visconti s'envolent vers l'arrivée. Cummings issue de l'échappée matinale s'impose devant Visconti et Ulissi. Le peloton ou ce qu'il en reste (80 unités) arrive à 52". Les vaincus du jour finissent à 2'39 et disent adieu au général. Au classement, Cummings prends les reines, Slagter 35ème à 1'02.

Je n'ai pas d'objectif particulier sur ce TDU, mais ces chutes m'ouvrent quelques perspectives interessantes pour la suite :)

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
05 mai 2014 à 14:47:09

Va falloir gérer sur le Willunga Hill !
Ulissi va etre fort

-spy-
-spy-
Niveau 10
05 mai 2014 à 15:04:10

:globe: Garmin saison 1 :globe:

Etape 4:

Etape toute plate, simulée, remportée par Coquard. Aucun changement au général. Place à l'étape reine :ok:

Etape 5:

C'est Orica qui donne tout pour revenir sur les échappées, les coéquipiers du leader ne leut prête pas main forte. Impey doit se sentir fort. Dès le début de la première montée du Willunga, la BMC prends enfin les choses en main. Entre les deux montée, Sorensen fait un bout de chemin en solitaire mais sera repris, on aborde la dernière côte groupé. Dès le début, Slgater impose un gros rythme aidé par Haas. Une fois ce dernier cramé, il poursuit son effort, ca va être un sprint de côte!!! Malheureusement, Slagter est déposé par Ulissi, qui s'impose devant Kelderman, Kirienka et donc Slagter qui fait 4. Ulissi finit avec 13" d'avance sur un groupe de 14 coureurs.
Au général, Ulissi va donc sûrement s'imposer puisqu'il dispose de 25" d'avance sur Visconti et 56 sur Cummings. Slagter lui a progressé, passant à la 12ème place du général à 1'23 du leader. La dernière étape sera simulée.

Etape 6:

Simulée, doublé de Orica avec Lancaster devant Impey.

:cd: Classement général final :cd:

1er: Ulissi
2ème: Visconti à 25"
3ème: Cummings à 56"
...
12ème: Slagter à 1'23

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
05 mai 2014 à 15:09:50

Dommage pas de top 10, pas assez d'ecremage

-spy-
-spy-
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:09:18

:d) Vuelta a Mallorca :g)

Composition:

- Slagter (leader)
- Howes, Nuyens, Fairly, Navardauskas, Dennis (équipiers)

Etape 1:

Simulée, Modolo au sprint.

Etape 2:

Simulée, victoire de Cavendish.

Etape 3:

Etape reine, ce sera dur de rivaliser avec Valverde, Rodriguez, Moreno, Froome et consorts.
Dès le début du dernier long col de 1ère catégorie, Anton s'échappe, et Froome le suit. Je tente de revenir à la pédale avec Navardauskas en protection de Slagter. Le lituanien explose a 9km du sommet, je vais devoir me débrouiller seul désormais.
A 7km du sommet, 5 coureurs se détachent (LLS, Anton, Slagter, Rodriguez, Uran). Anton explose à 5km, ils ne sont plus que 4 et Slagter avec son +4 est très très bien.
Démarrage de Slagter a 2km du sommet, personne suit!!! Regroupement à 11km du but, il reste une petite montée. Finalement, ca se joue au sprint entre les 4, et Slagter, plus frais s'impose d'une roue devant Rodriguez, Uran et LLS!!!!
Au géénral, Slagter prend la tête, avec 8" d'avance sur Rodriguez. Certains favoris, encore en rodage, finissent loin, comme Froome, Wiggins, Kreuziguer à plus de 3'!!!

Etape 4

Simulée, victoire de Bos devant Cavendish

1er: Slagter
2ème: Rodriguez à 8"
3ème: Uran à 12"

Superbe victoire sur ce tour, Slagter était en forme au bon moment :)

-spy-
-spy-
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:15:55

:d) Tour du Qatar :g)

Composition:

- Farrar (leader)
- Von Hoff (poisson pilote)
- Millar, Van Baarle, Haas, King (équipiers)

Etape 1:

Une forte concurrence sur ce Tour, avec Boonen, Goss, Kittel, Demare entre autres. Et comme souvent sur ce tour, du vent à outrance, plus de 60 km/h sur la fin. Bien entendu, le peloton a explosé et n'a fini qu'à 67 coureurs (même si on aurait du être comptabilisé que 15 dans le premier groupe m'enfin les écarts n'ont pas été comptabilisés). Au finish, victoire de Kittel devant Demarre et EBH. Farrar finit 9ème, la bordure l'a cramé :(

Etape 2:

CLM par équipe, découverte pour moi. Je finis d'ailleurs dernier à 47" des Trek :(
Pas grave, l'objectif reste de bien se classer dans les sprints avec Farrar.

Etape 3

Au sprint, Kittel devant Boonen et EBH, Farrar fait 6

Etape 4:

Demare devant Kittel et Boonen, Farrar 6

Etape 5:

Simulée, Kittel devant Demare, Farrar 11

Etape 6:

Simulée, Kittel devant Demare, Farrar 25

1er: Kittel
2ème: Demare à 43"
3ème: Chavanel à 50"
...
64ème: Farrar à 1'58

Petite pause pour moi, je reprendrais ce soir :ok:
Bon début de saison pour l'équipe, avec deux titres de champion nationaux, et une victoire à la Vuelta a Mallorca ! Prochaine course, Tour d'Oman :)

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:31:45

:globe: Saxo-Tinkoff [PCM 2011] :globe:

:cd: Tour Méditerranéen cycliste, 2.1 :cd:

:d) Etape 1 : Etape vallonnée, mais l'echappee va au bout avec une avance de malade, plus de 9 minutes... Le général est deja plié... Veelers l'emporte devant Hardy et Bazzana. Bennati regle le peloton pour la 10e place!
:d) Etape 2 : Simulée, Paiani en marlou l'emporte avec 27" d'avance sur le peloton seulement, Bennati 8eme.
:d) Etape 3 : Simulée, Demare l'emporte. Bennati 5e.
:d) Etape 4 : L'étape reine avec une arrivée au sommet, même si il y a un peu de replat sur les 2 derniers kilomètres. Kroon Zaugg et Pires accélèrent dans la 1ère ascension, tout le monde est surprit et il y en a absolument de partout !!! Les betancur pozzovivo etc ne savent pas quoi faire, personne ne roule... Zaugg et Kroon profitent de leurs bonne forme, partent seul dans la dernière ascension alors que Pires est complétement cuit. Les 2 hommes l'emportent avec plus de 2'50 sur le groupe favoris qui s'est completement regarder, ce qui a permis à Bennati de rentrer avant le sprint.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399299753-pcm0039.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399299743-pcm0040.png

Romain Hardy l'emporte car il était dans l'échappée lors de la première étape et finit dans le groupe des favoris dans la dernière ! Zaugg 6e et Kroon 9e, confirment leurs grandes forme.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399299749-pcm0042.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 16:32:46

T'as intérêt de faire gérer Nico ! :hap:

-spy-
-spy-
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:34:45

6ème place, pas mal :oui:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
05 mai 2014 à 17:04:39

Je refais une carrière avec Europcar (sans DB), je viens de terminer le TDF : Voeckler 20e, 1 étape et 2 jours en jaune, Rolland 25e et une étape. La grande bataille de ce Tour était le maillot à pois avec Voeckler (objectif sponsor). Il l'a porter 5 jours mais n'a pas pu rivaliser avec Barguil en grande forme qui a tout donner pour ce maillot après avoir perdu trop de temps pour le général. Barguil gagne donc le maillot à pois avec 149 points devant Froome 120, Contador 113 et Voeckler 109.

Froome gagne le Tour avec seulement 43" sur Contador.

Top 10 :

1- Froome
2- Contador + 43"
3- Van Garderen + 9'50"
4- Costa + 12'20"
5- Andy Schleck + 14'57"
6- Fuglsang + 15'09"
7- Van Den Broeck + 20'44"
8- Pinot + 21'10"
9- Evans + 22'49"
10- Kreuziger + 23'43"

Cavendish remporte le maillot vert grace a ses 3 victoires d'étapes, Sagan termine deuxième avec 72 points de retard (0 victoire), Kittel et Greipel ont gagner une étape chacun.

:cd: Résumé de la saison :cd:

Nibali a largement remporté le Giro (+ 3 étapes) devant Uran, Kreuziger, Basso, Wiggins, Moreno...

Grace a la blessure de Cancellara, Boonen a tout rafler dans les Flandres (Omloop Het Newsblad, GW, Tour des Flandres, GP E3 et Paris-Roubaix) il devient le recordman seul des 4 dernières et est le seul a avoir fait 2 fois le triplé GW-Flandres-Roubaix.

Pour l'an prochain j'ai recruter Sepulveda (Bretagne), Roche (Saxo) et Sylvain Chavanel (OPQS) qui débarque avec Marino (Sojasun) comme équipier. J'ai aussi signer un Italien de 18 ans, Mario Cleva (puncheur) pour 1 ans.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
05 mai 2014 à 17:25:25

Ah oui, j'ai aussi recruter Axel Domont de AG2R :oui:

-spy-
-spy-
Niveau 10
05 mai 2014 à 17:58:48

Dîtes, pour une préparation au giro, reprendre au tour d'oman c'est un peu tôt ou ca va?

baptistepcm
baptistepcm
Niveau 5
05 mai 2014 à 18:34:34

je fais une carriere avec l'equipe Thorn power team c'est ma 2eme saison
L'effectif: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399307670-pcm0007.png
Les objectifs: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399217468-pcm0004.png

baptistepcm
baptistepcm
Niveau 5
05 mai 2014 à 18:35:16

vous en penser quoi

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:37:05

Tom Dumoulin, Stetina et Navardauskas a Thorn Power ? :ouch:

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:06:28

:hap: :hap: :hap:
Un peu tot Spy mais ça dépend ce que tu fais derrière.

-spy-
-spy-
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:40:32

Bah je lui ai prévu Giro + Vuelta Hesjedal donc ca fait peut être un peu tôt en effet :peur:

Bon, Slagter est bon pour un tour de plus :hap:

-spy-
-spy-
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:51:44

:globe: Garmin Saison 1 :globe:

:d) Tour d'Oman :g)

Composition:

- Martin (leader)
- Dennis, Howes, Haas, Millar, Dekker (équipiers)

Etape 1:

Simulée, Ferrari devant Bennati

Etape 2:

Simulée, Modolo devant Naplitano

Etape 3:

Simulée, Ferrari devant Kristoff et Impey

Etape 4:

Etape reine avec arrivée au sommet, et les favoris sont Rodriguez, Froome, Contador, Martin et Majka.
Début de l'ascension à 8km du but, et attaque de Rodriguez suivi par Froome! Purito s'envole, le coureur de Sky ne peut pas suivre, et ca explose derrière, Contador et Martin sont en chasse! Mais finalement, Purito est imbattable sur cette montée, il termine avec 31" d'avance sur Froome, 1'18 sur Martin qui fait 3, et 1'36 sur Contador.

Etape 5:

Dernière étape vallonée, l'objectif sera de conserver sa 3ème place, donc faudra surveiller Contador.
La première des 3 montée se fait sans attaque.
Seconde montée, Martin et Purito s'échappent! Martin se relève avant la dernière montée, car Contador fait rouler Rogers derrière.
Et dans ce groupe de 10, on note l'absence de Froome, seul en chasse patate à 1'17, il reste 18 bornes et une montée.
Dès le début de la dernière bosse, Martin s'envole, Contador derrière n'a plus d'équipier. Au final, Rodriguez finit deuxième de l'étape derrière un membre de l'échappée, Martin finit à 1'45. Froome et Contador à 3'49!!!

Etape 6:

Simulée, victoire de Kristoff devant Modolo

1er: Rodriguez
2ème: Martin à 3'27
3ème: Froome à 4'40
4ème: Contador à 5'57

Encore une superbe course pour la Garmin, et belle course de reprise pour Martin, qui termine derrière un Purito intouchable.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:16:59

T'aime prendre des équipes Italiennes en Conti ? Vini Fantina :ok:

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:29:37

Tu veux quel niveau ? WT, Conti Pro, Conti :ouch:
Sinon un bon challenge en Conti Pro avec Caja Rural. Objectif accéder au WT et essayer de recruter beaucoup d'espagnols.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment