US Postal - Saison 2013 / 2014 - Santos Tour Down Under 
Etape 1 : 
Henao attaque dans la petite côtelette finale et prend une trentaine de secondes qui lui sera suffisant pour résister au retour du peloton.
Etape 2 : 
Craddock prend part à l'échappée matinale... mais sans être accompagné. Aucune équipe ne souhaite prendre en main le peloton et Craddock s'impose.
On notera également l'attaque de Henao dans le col de la journée qui lui permet de prendre quelques secondes.
Etape 3 : 
Cette fois-ci, on s'échappe à plusieurs, Enger prend l'échappée qui va une nouvelle fois au bout mais Bak me suprend dans le final.
Etape 4 : 
Avoir autant de coureurs placés mais aucun pour remporter l'étape, c'est fort dommage. 
Etape 5 : 
L'étape reine de ce Santos Tour Down Under commence avec Craddock toujours leader suite à son échappée. Il a un peu moins de trois minutes d'avance sur les autres favoris et je veux le faire remporter ce Tour. 
Et j'étais pas loin de le faire, Craddock résiste à la première montée de Willunga Hill mais dans la 2e montée, une petite cassure est provoquée et Craddock est dedans. 
Etape 6 : 
J'envoie au culot Spilak dans l'échappée du jour, lui qui n'a pas montré le bout de son nez du Tour. A 10km de l'arrivée, moins d'une minute d'avance pour lui et ses collègues d'échappée, il part en solo et résiste également au retour du peloton, de justesse.
Classement Général : 
Les membres de l'échappée décisive occupe le podium final. Henao, certainement le plus fort termine 4e et Spilak 6e. Mon erreur fut peut-être de vouloir faire gagner Craddock.
Meilleur Grimpeur : 
Meilleur Sprinter : 
Trois victoires d'étapes et deux maillots distinctifs. Très bon bilan.