Giro 2019 
J'ai mis une équipe très italienne avec 6 italiens sur 9, LE leader est Nibali avec de bons coureurs autour de lui comme Moser et Malacarne, j'ai mis Appollonio juste comme ça
...
Le prologue par équipe de 42km entre Marathon et Athènes est remporté par Mercatone Uno (Cannondale) avec 44" sur Sky, les écarts sont énormes je trouve, on termine 19e a 4'10" 

Scacchi prend le premier maillot rose :
Le grand favoris est Nairo Quintana (Sky) mais il y a aussi Pinot, Ulissi, Masciarelli, Dan Martin, Majka, Landa, Henao, Kelderman, Uran... Pas de Betancur ni de Costa cette année
Ensuite il y a pas mal de petites étapes avec une arrivée au sprint (Willwohl), une arrivée au sommet (D.Martin) et 3 échappées qui vont au bout (Marakulin, Kunnanen et Pirazzi). En 6 étapes il y a eu 4 maillots rose différents (Scacchi, Oss, Nerz et Kinnunen).
La 7e étape est la première grosse étape de montagne, j'envoie Nibali dans l'échappée avec Geniez, Kolze et Nordhaug notamment et Kadri est en chasse patate, l'écart monte assez vite.
Je joue le premier GPM au km 20, ça se joue entre Nibali et Geniez, je prend les 7 points puis je part tout seul, l'écart sur le peloton est de plus de 9 minutes et l'écart avec Geniez monte de plus en plus.
Nibali gagne tous les GPM (24 points au total) puis s'impose en solitaire et prend 32 points de plus.
Il gagne avec 3'21" sur Quintana, Masciarelli et Kelderman
C'est donc Quintana qui prend le maillot rose pour 36" sur Nibali (qui prend largement le maillot bleu)

Bon début 
Il y a 29 hors-délai dans cette étape dont 2 de mes coureurs (Fusco et Karaev) et notamment Bryan Coquard, Hutarovich, Fletcher, Boeckmans...