Je viens de m'apercevoir que j'ai pas mis les résultats de la Vuelta pour l'instant, je vais faire un petit résumé vite fait....
J'en suis a la 16e étape (j'en ai simuler pas mal), j'ai mis le trio du Tour Pinot-Bardet-Bouet avec les frères Yates, les deux Luxembourgeois Didier et Gastauer ainsi que Offredo et Sicard.
L'objectif c'est le général pour Pinot et Bardet et étape + maillot à pois et un bon classement pour Bouet. Les autres servent d'équipiers.
Sky ont gagner le prologue TTT et Froome a pris le maillot rouge... le lendemain Porte lui prend. Froome domine ensuite avec plusieurs victoires d'étapes, son co-équipier Sagan en remporte 2, Kittel 2 également. Masciarelli qui joue le podium a gagner deux étapes aussi...
Bouet fait une énorme 15e étape qui arrive en France, à Peyragudes. Il part dans l'échappée dès le départ alors qu'il est 10e au général a presque 14' de Froome. Il est dans un groupe de 6 qui a jusqu'à plus de 16 minutes d'avance, il passe en tête des 4 cols du jour et remporte l'étape en solitaire (il prend 42 points). Dans cette étape Froome perd du temps et n'a plus que 56" d'avance sur Porte au classement.
Malheureusement après cette très bonne nouvelle j'en ai eu deux mauvaises, Adam Yates (qui était entre 22e et 25e) est non-partant pour la 16e étape, Bardet (6 ou 7e) abandonne le même jour 
Avant la 17e étape Pinot est 5e a 8'06" de Froome et Bouet 8e a 11'41". Le 10e est a plus de 21'. Simon Yates est 21e. Bouet a 15 points d'avance sur Masciarelli pour le maillot à pois, ça devrait le faire je pense