Nien joué avec Slik Eliot. 1' d'avance sur le 2ème, je connais pas le profil des étapes suivantes mais c'est bien parti pour gagner.
Bonne chance Dash.
Erf vraiment dommage Sim. En tout cas ça donne envie de jouer ce tour avec ce long chrono.
De mieux en mieux Antho.
Talansky
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:08:15
Fin de ma carrière avec RLM, je désinstalle la FCD et j'installe la Daily. Marre de pas avoir de variants
Pseudo supprimé20 avril 2014 à 11:11:13
Bon choix Jo'.
lucivicjr
Niveau 5
20 avril 2014 à 11:20:34
Gg à tous ! Et aussi bonne chance j'ai pas eu le temps de rattraper. Demain moi j'attaque le dernier tout avant les championnats du monde j'ai trop hâte, avec mon nouvel effectif aussi
Talansky
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:21:56
Par contre ca veut dire un dimanche sans PCM, avec 7h30 de DL...
Pcm_2011
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:25:07
Ah bah ouais 11 GO Merci all. Quentin Il reste 2 étapes plates, et une vallonnée mais qui est vraiment pas dur, j'arriverais (je pense et j'espère) à m'accrocher.
Pcm_2011
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:30:27
Le seul probleme est qu'il va etre assez d
Pcm_2011
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:30:50
dans le dur pour l'étape d'après, et qu'il n'a que 63 de forme, mais bon il n'y a pas grand monde qui est en grande forme.
Pseudo supprimé20 avril 2014 à 11:45:03
BMC Racing Team – Tirreno-Adriatico 2014
3ème course WT de la saison en parallèle de la course au soleil. Le sponsor compte sur P.Gilbert et C.Evans pour remplir l'objectif : un Top5 comptant pour 1 étoile. Un profil idéale pour les 2 anciens champions du monde. Très peu voir pas du tout de montagne et 0 chrono.
Étape 1
Une étape se finissant par une arrivée massive et c'est l'allemand A.Greipel qui l'emporte.
Étape 2
Changement de leader oblige dès ce soir.
3 hommes prennent la fuite mais il faut attendre les 5 derniers Km pour voir le peloton se bouger.
Le duo de la BMC part en quête de victoire et c'est chose faite ! Gilbert nouveau leader.
Étape 3
Une étape nettement plus dur que la précédente mais un final quasi identique.
A 40Km de l'arrivée, certains leader ont des fourmis dans les jambes.
On s'approche de la ligne d'arrivée et 6 coureurs s'échappent du peloton. On tente de revenir chez BMC mais c'est dur.
3ème la veille, Moreno s'impose et prend la tunique de leader. Evans sauve les meubles, Gilbert perd 51 secondes.
Étape 4
Il va falloir être extrêmement vigilant sur cette étape. Et profiter de la descente pour attaquer.
Première attaque de favoris à 36Km.
Rebelote 10Km plus tard puis à 10Km de l'arrivée.
D.Moreno attaque sans cesse mais finit par le payer cash ! Il voit filer sous ses yeux un groupe de 8 avec Evans et Gilbert. Il sait qu'il ne portera plus le maillot ce soir.
Devant, Evans mène la danse avec Gilbert dans sa roue. Sous la flamme rouge, le belge lance son sprint avec Carlos derrière. Bravo la jeunesse l'emporte sous la vieillesse.
Betancur nouveau leader. Mission accompli, Moreno a craqué.
Pcm_2011
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:51:36
Et le général ducoup ? Tu es à combien de temps? Betancur est fort aussi, c'est bien d'avoir éliminé Moreno mais il faut éliminé Betancur maintenant GG Pour le doublé au début, et dommage pour Gilbert à la photo finish
Carrara
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:05:53
GG à tout le monde, j'adore vos carrières.
Je go continuer ma Vuelta, moi.
AngeloCoppi
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:06:50
Salut, j'ai plu joué depuis decembre je crois, pour m'y remettre, en carriere, vous me conseillerez plutot la FCD ou la Daily , merci
--> Aujourd'hui étape toute plate. Avec un vent de malade, il va falloir faire attention aux cassures. L'échappée reprise à 15 bornes de l'arrivée, le srint est alors inévitable. Le mieux lancé est surement Engoulvent avec un très beau train Daniel-Siskevicius-Engoulvent ! Il ne déçoit personne, et s'impose facilement alors que derrière tout le monde est sur la meme ligne. Zabel finit 9eme, il a lancer un peu trop tot !
--> Classement de l'étape : --> Général inchangé :
--> Etape plate, mais avec un circuit ou on passe une petite bosse en boucle à partir du kilomètre 78. On laisse l'échappée filée car il n'y a aucun coureurs en dessous de 9 minutes au général, l'échappée se joue la victoire au sprint et c'est Klemme qui s'impose ! Derrière le sprint du peloton est remporter par Jérémie Galland.
--> Classement de l'étape : --> Classement général inchangé :
--> Plus qu'une étape à tenir et Slik remporte ce tour
Dernière chance pour tenter de faire bouger le classement général. RAS sur le déroulement de l'étape.
Comme à son habitude, D.Moreno attaque loin et échoue.
Le peloton arrive à l'arche des 5 derniers Km et c'est maintenant que P.Gilbert et C.Evans attaquent ! Devant l'échappée se joue la victoire d'étape.
La victoire ne peut pas échapper à l'Italie. Betancur est revenu sur Gilbert.
Au général Gilbert pointe à la 2ème place à 20 secondes et Evans 3ème à 29 secondes.
Étape 6
On termine ce tour par 2 étapes pour sprinteurs. On va tenter quelque chose dans la dernière bosse mais bon j'y crois pas trop.
Passé l'arche des 10Km, le duo part à l'attaque.
Plus de 30 secondes à 5Km ?
Et non. Le PP l'emporte alors que Demare n'a pas sprinté. Gilbert 5ème quand même.
Étape 7
Cette fois on pourra rien faire sur cette étape.
Sprint massif et victoire allemande.
Classements Finaux
C.Betancur l'emporte donc. Mais c'était serré tout de même.
A.Greipel ramène le maillot rouge.
Le polonais a eu chaud jusqu'au bout.
Victoire logique de Betancur chez les jeunes.
BMC meilleure team malgré l'abandon de S.Sanchez sur chute.
Bilan
1 victoire d'étape pour Gilbert et une 2ème et 3ème place au général. Bilan très bon. J'ai oublié de le préciser mais S.Sanchez s'est fracturé la hanche pendant la course.