CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
28 septembre 2014 à 19:18:44

:mac: Tour de Pologne 2016 :mac:

Objectif Top 10 avec Tomasz Marczynski, et victoire d'étape avec Kenny Van Hummel. On a de grandes ambitions sur ce petit tour World Tour.

:cd: Etape n°1 (montagne) :cd:

Le col final est long mais très roulant, ce qui devrait favoriser Tomasz Marczynski qui aime monter à son rythme. On retrouve six hommes dans l'échappée matinale, et l'écart grimpe haut.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411668676-pcm2231.png

Mais il redescend très vite aussi. A 35 kilomètres de l'arrivée, le groupe des favoris a été beaucoup réduit, mais Marczynski y est toujours, en queue de groupe.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411668712-pcm2232.png

Et dans le final, il décide de partir dans un temps mort. Schär et Paterski suivent, derrière ça ne réagit pas !
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411668774-pcm2233.png

Maciej Paterski grille finalement Marczynski au sprint, pour un superbe doublé Polonais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411668746-pcm2234.png

:cd: Etape n°2 (montagne) :cd:

Même scénario que la veille, mais ce coup-ci ça part beaucoup plus tôt sur l'initiative de Navarro et Costa. Marczynski décide d'y aller à son rythme.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411668788-pcm2235.png

La victoire est pour Navarro, Marczynski fait cinq ! On retrouve trois Polonais dans les dix premiers.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411668751-pcm2236.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411668811-pcm2237.png

:cd: Etape n°3 (plaine) :cd:

Quatre coureurs piègent le peloton, Gorka Izagirre s'impose.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411668734-pcm2238.png

:cd: Etape n°4 (plaine) :cd:

Le peloton est encore piégé, victoire pour Sam Bennett.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411668753-pcm2239.png

:cd: Etape n°5 (vallons) :cd:

Marczynski se sent bien aujourd'hui, il prend les reines du groupe favoris réduit à son strict minimum.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411668840-pcm2240.png

Il se détache avec quatre autres hommes et revient sur les derniers échappés.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411668844-pcm2241.png

Et même sur Kiryienka qui pensait avoir la victoire assurée. Tomasz Marczynski en finit au cinquième rang.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411668821-pcm2242.png

:cd: Etape n°6 (vallons) :cd:

Cadel Evans s'impose aujourd'hui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411668805-pcm2244.png

:cd: Etape n°7 (CLM) :cd:

Tomasz Marczynski limite la casse aujourd'hui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411668850-pcm2245.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411668841-pcm2246.png

:pacg: Classement général
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411670105-pcm2247.png

Bon classement de Tomasz Marczynski, mais on a quand même la sensation qu'un meilleur classement était possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 19:24:58

GerardVanRooy Voir le profil de GerardVanRooy
Posté le 28 septembre 2014 à 19:08:34 Avertir un administrateur
Fait chier PCM !
JAMAIS il compte les petites cassures sur le plat alors que mes leaders sont dans le bon groupe et les autres non !
SAUF bien évidemment quand mes leaders NE SONT PAS dans le groupe !
JEU DE MERDE

Je compatis ta rage. :noel:

Du joli monde sur ce Tour de Pologne Barca. :noel:
Bien 6ème. :)

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
28 septembre 2014 à 19:30:42

Ouais, mais ils n'étaient pas très en forme alors que c'était l'objectif n°1 de Marczynski. ^^

logout
logout
Niveau 56
28 septembre 2014 à 19:35:58

GerardVanRooy Voir le profil de GerardVanRooy
Posté le 28 septembre 2014 à 19:08:34 Avertir un administrateur
Fait chier PCM !
JAMAIS il compte les petites cassures sur le plat alors que mes leaders sont dans le bon groupe et les autres non !
SAUF bien évidemment quand mes leaders NE SONT PAS dans le groupe !
JEU DE MERDE !

Je compatis, je perds Paris - Nice pour 6 secondes aux dépends de Valverde avec Pinot alors que lors de l'ultime étape dans la dernière descente mon groupe d'échappés avait pris 20 secondes sur le groupe maillot jaune selon le compteur .... et ça les a mis dans le même temps bien sur ... :( :noel:

GerardVanRooy
GerardVanRooy
Niveau 10
28 septembre 2014 à 19:36:09

:mac: Interview :mac:

Anthony THOMAS-COMMIN, journaliste l’Equipe de la rubrique Cyclisme vient poser des questions à Florian COT, Directeur Sportif français de l’équipe cycliste T-MOBILE à la suite de leur brillante victoire sur le Giro.

ATC : Bonjour Florian, pour sa troisième saison d’existence, l’équipe actuellement sponsorisée par T-MOBILE s’offre le Giro, un an après le Tour. Comment pouvez-vous expliquer cette précocité ?

FC : Eh bien nous avons misé sur de jeunes talents, ce qui à la base était l’idée du projet Leroi Merlin. Ainsi Romain Bardet, ou encore Serge Lichtsteiner pour ce qui est du Général ont largement répondu aux attentes.

ATC : Mais il n’y a pas qu’au général que T-MOBILE s’exprime. Comment arrivez vous à faire cohabiter grimpeurs et sprinters et à réussir à obtenir d’excellents résultats ?

FC : Et bien il faut savoir que pour chaque victoire, l’intéressé paye la tournée ! Plus sérieusement, les coureurs savent très bien quel rôle ils ont en arrivant sur une course. Carlo Luigi Castello par exemple devait découvrir le Giro sans ambitions. Il devait seulement tenter l’échappée sur les étapes de montagne. Malheureusement il n’a pas été récompensé par une victoire d’Etape. Cependant, pour sa première saison chez les pros il repart avec le maillot bleu. Malgré cet objectif qui a pris forme pendant la course, il a continué à assurer la poursuite sur les étapes de plaine.

ATC : Vous engrangez une fabuleuse moisson sur les maillots, était-ce prévu ?

FC : Je ne vais pas mentir : Oui. Du moins pour le rose et le blanc. Le rose était notre objectif sur ce Giro, imposé par les dirigeants de T-MOBILE, le blanc venait tout naturellement avec …

ATC : Avez-vous eu peur de ne pas gagner ce Giro, notamment quand Serge Lichtsteiner était relégué à plus de cinq minutes ?

FC : Honnêtement oui. Serge, est intrinsèquement moins bon en montagne que Richie Porte mais il avait toute l’équipe à son service c’est ce qui a fait la différence. Je souhaite juste dire deux mots à Eusebio Unzue : (DS de la Movistar ndlr) Faire courir Quintana et Porte ensemble, ce n’était pas une idée de génie …

ATC : La distinction qui vous a fait le plus plaisir sur ce Giro ?

FC : Le classement par équipe qui a une grande valeur à mes yeux.

ATC : Le meilleur moment ?

FC : Il y en a plusieurs : La joie après la première victoire de N’Gata, le jour ou Serge prend le rose et la victoire d’Umberto dès la troisième étape qui nous a libéré
.
ATC : Le gros moment de doute.

FC : Sans hésiter la chute de Joe lors de la dernière étape de montagne, Serge m’avait dit qu’il se sentait pas super bien et j’ai vraiment eu peur, tout d’abord pour la santé de Joe et pour le CG. Après il y a aussi l’attaque de Porte lors de la dernière étape, quand il prend trente secondes et qu’il redevient virtuel maillot rose.

ATC : Vos ambitions pour la suite de la saison …

FC : Deux belles places sur le Dauphiné et le Tour de Suisse, puis le TOP 3 au Tour, le maillot vert pour Van Rooy et celui de la montagne pour Rémi Lecuyer. Ensuite Natnael tentera le TOP 5 sur la Vuelta.

ATC : Dernière question, niveau recrutement vous pouvez nous donner quelques pistes ?

Concrètement non, nous n’avons pas encore de sponsor pour la saison prochaine donc je ne peux rien vous dire.

ATC : Merci beaucoup, on se revoit après le Tour ?

FC : Le rendez-vous est pris !

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:24:58

:cd: Tour Down Under 2017 :cd:

J'y vais pas avec de grandes ambitions donc je met une petite équipe avec quand même Soupe et Coppel.

Etapes :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411928633-tdu-etapes.png

Général :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411928694-pcm0014.png

josdu01
josdu01
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:50:28

:globe: Team Lufthansa_Giro d’Italia 2017 :globe:

:mac: Etape 5_Novara-Novi Ligure_165.1km

On espère une étape plus tranquille que les étapes hollandaises. Les choses sérieuses arrivent.
L’échappée est composée de Ghyselinck(Lotto), Belkov(Saxo) et Juodvalkis(Sojasun). L’écart n’ira pas au-delà de 6’20’’.
Milan Lah a chuté sans gravité mais il ne rentrera pas dans le peloton.
Nouvelle chute à 10km !!! Kelderman est pris on doit le ramener, il est attendu par Davila, Nordoff et Haag ; ils vont tout donner! Poels est pris aussi.
3ème victoire de Sagan ! Arndt 7ème !
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411926209-pcm0023.png
Le groupe Kelderman-Poels-C.A.Sorensen perd 3’40’’.
Abandon d’Alessandro Proni, 34ans,Italie, Androni, et de Patrick Clausen, 26ans, Danemark, Saxo, suite à la chute.

:mac: Etape 6_Fidenza-Carrara_166.7km

Première étape vallonné de ce Giro avec 3 cols de 2ème cat dont 2 qui s’enchaine avant l’arrivée.
Echappée : Haag veut le maillot bleu de meilleur grimpeur (Belkov l’a pris hier mais ils ont tous les deux 6 points.).
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411926973-pcm0024.png
Ils ont été repris après le sommet du 1er col, Haag a pris 1 point.
Le 2nd col a permis à certains coureurs de sortir dont le maillot rose Peter Sagan ! Kelderman va tenter de sortir dans le dernier col. Tout ce petit monde (14 coureurs) sont repris au pied du col.
4km : :ange:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411928281-pcm0026.png
Et Kelderman s’impose !!! :fete: Merci le +5 ! Il remonte à la 21ème place du CG à 3’57’’.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411928466-pcm0028.png

:mac: Etape 7_Carrara-Montalcino_214.9km

L’étape est plus difficile que la précédente avec quelques côtes non répertoriés tandis que l’arrivée peut presque être considérée comme une arrivée au sommet.
Echappée composée de Stannard, Montaguti et Bilbao.
Sur des Strade Bianche le peloton explose !
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411929693-pcm0029.png
Victoire de Montaguti devant. Kelderman 9ème.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411929894-pcm0030.png

:mac: Etape 8_Chianciano Terme-Monte Terminillo_187.6km

Pas de grande difficulté avant la montée finale. J’ai quand même hâte !
Echappée :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411931230-pcm0031.png
L’écart montera à 8’. Villella, Malacarne et Purito partent en contre à 60km.
Villella s’impose.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411931912-pcm0032.png

:mac: Etape 9_Frosinone-Cava de’Tirreni_188.5

Une petite étape de plaine avant la journée de repos.
Echappée :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411932595-pcm0034.png
Et grosse cassure avec 69 coureurs devant et 121 derrière à 15km !!!
4ème victoire de Sagan !
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411933296-pcm0035.png

:mac: Bilan

Après 9 étapes le leader du général se nomme Leopold Konig, il devance Porte et Pinot. Kelderman est 14ème, dommage qu’il ait perdu 3’40’’ lors de la 5ème étape.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411933416-pcm0036.png
Montaguti porte le maillot de meilleur grimpeur avec 17 points.
Sagan est bien sur leader du classement par points.
Gründler est meilleur jeune, en même temps il y a 14 coureurs en lice dont 6 dans mon équipe.
AG2R domine le classement par équipes.

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
28 septembre 2014 à 21:57:53

:mac: Eneco Tour 2016 :mac:

:cd: Etapes n°1 à 5 :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411670108-pcm2248.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411670115-pcm2249.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411670119-pcm2251.png

Boeckmans crée la surprise, mais Kittel corrige le tire deux jours plus tard. Entre temps, Garmin Sharp s'impose sur le chrono.

:cd: Etapes n°4 à 5 :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411670186-pcm2253.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411670196-pcm2255.png

Sagan une fois, Sagan deux fois.

:cd: Etapes n°6 à 7 :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411670204-pcm2257.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411670448-pcm2260.png

Blel Kadri sur l'étape vallonnée, Fabian Cancellara sur l'étape pavée.

:pacg: Classement général
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411670456-pcm2261.png

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:02:32

Garmin en Conti pro et pas invités sur le Tour, la déchéance arrive :oui:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:45:09

Mes 3 GT cette saison :d)

Giro : Variant qui part de Grèce, je crois que Barça l'a eu (ou quelqu'un d'autre)
Tour : Variant qui part de Sedan avec un CLM au Ventoux, je l'ai eu en 2015 :(
Vuelta : Parcours 2014 IRL

GerardVanRooy
GerardVanRooy
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:29:24

Petit spoil ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412003225-pcm1449.png
Celui qui me dit la course gagne un cookie ! :rire:

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
29 septembre 2014 à 18:41:41

Michael :d) Le Giro qui part de Grèce je l'ai eu en effet ! Vraiment un super parcours tu vas te faire plaisir !

Lewis :d) Dommage pour Baugnies au général mais superbe victoire en (presque) solitaire !

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:00:02

Tour de France Gerard ?

GerardVanRooy
GerardVanRooy
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:01:15

Nope juste avant.
Au fait petit indice :
Le coureur vert qui paraît être deuxième a en fait un tour de retard !

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:02:05

Dauphiné Libéré tavu
ou CN

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:02:20

CN

GerardVanRooy
GerardVanRooy
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:13:57

En effet Umberto Gamberale Champion d'Italie !

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412010801-pcm1796.png

Bon là le screen est sur une autre course mais c'est pour le maillot :p)

5 minutes pour upload le screen é_è

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:16:34

Ca fais chier les screens Noelshack aujourd'hui, ils s'ouvrent a la place de la page du fofo :(

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:20:54

Le cookie !

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:31:43

Première victoire de la saison : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412011886-pcm0001.png

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment