Rabobank Conti
Tropicale Amissa Bongo (2.1), 1/4 (Objectif sponsor : Victoire d'étape)
--> Ca va être très compliqué sur cette course, avec la présence notamment de Felline, M.Gavazzi, Engoulvent ou encore Bazzana... Rick Zabel sera notre leader.
--> Je décide de faire un train, très risqué vu que je n'est pas vraiment un train de rêve. Le sprint va être lancé, et notre train est un peu en retard...
--> Bazzana très solide remporte cette étape devant Engoulvent et Gavazzi. L'italien enchaîne après sa victoire sur la Copa America de Ciclismo ! Rick Zabel finit à une belle 6ème place 
--> Classement de l'étape :
Tropicale Amissa Bongo (2.1), 2/4 (Objectif sponsor : Victoire d'étape)
--> Ca va etre encore plus dur aujourd'hui en vue du profil, qui est très vallonné. Notre leader, Van Baarle (60VAL)
--> On ne parvient pas à prendre l'échappée, maintenant il va falloir suivre le peloton le plus loin possible...
Les échappés vont au bout alors que Delaplace et Bazzana avait fait le trou dans l'avant dernière difficulté !
Et dans le mur final le plus fort à l'avant c'est Plotner, alors que Delaplace et Bazzana font respectivement 4 et 5.
Grosse étape de notre part car Zabel et Van der Har finissent dans le groupe derrière avec les favoris ! 
--> Classement de l'étape, avec un beau tir groupé de l'équipe :

Je tiens juste à dire que si les échappés n'allaient pas au bout, j'aurais fini dans le top 10.