Glava Tour of Norway (course par étape en Norvège, catégorie 2.2) [1/5] = LE TOUR LE PLUS IMPORTANT POUR NOUS !
Frolov, un membre de l'échappée du jour va au bout pour quelques mètres d'avance sur le peloton. Il empoche la tunique de leader en prime. Aakvik termine 9éme
Aakvik est 13éme au général pour l'instant.
lucivicjr
Niveau 5
18 avril 2014 à 19:17:59
Tu va prendre la FCM ?
Pcm_2011
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:20:08
Biensur ! J'ai trouver des liens je crios
lucivicjr
Niveau 5
18 avril 2014 à 19:23:09
FCM 13 ?
Pcm_2011
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:23:46
oui
Pcm_2011
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:24:40
J'ai trouver j'ai trouver hein Je vais télécharger ça cette nuit je pense. Car avec ma co de merde la je peux rien faire
Glava Tour of Norway (course par étape en Norvège, catégorie 2.2) [4/5] = LE TOUR LE PLUS IMPORTANT POUR NOUS !
Un groupe de favoris se forme dans l'avant dernière côte, comprenant tous les leaders ainsi que Landa et Borrisen (qui va remporter le maillot du meilleur grimpeur !)
Dans le dernier passage d'une côte, le groupe de favoris perd des unités, mais Landa s'accroche, on sent que c'est dur pour lui
8 coureurs à l'avant qui vont se jouer la gagne. Mais à 3KM de l'arrivée, Jonathan Hivert en décide autrement et place une accélération fatal que seul 3 coureurs peuvent suivre. Landa est dans le groupe de 4 juste derrière.
Victoire de Jonathan Hivert, quelle domination de ce coureur ! Landa vient prendre la 7éme place (il avait plus de barre )
Au général, Jonathan Hivert conforte encore plus son avance et semble bien partis pour remporter ce tour. Lada est 8éme, nous pouvons créer un exploit en essayant de rentrer dans le TOP5 en prenant des bonifs, c'est vraiment très serré
Pcm_2011
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:30:57
Ce doublé des Sojasun GG sinon Je sais pas encore quelle équipe je vais prendre !
lucivicjr
Niveau 5
18 avril 2014 à 21:53:42
Merci Ca dépend de ce que tu veux surtout. Tu voudrais une petite ou grande équipe ?
Glava Tour of Norway (course par étape en Norvège, catégorie 2.2) [5/5] = LE TOUR LE PLUS IMPORTANT POUR NOUS !
Dans la dernière difficultés du jour, Jonathan Hivert accélère et rejoint Aakvik devant, qui était seul depuis 50KM. Hivert le lâchera par la suite.
Dans le peleton, ça réagit immédiatement. Un groupe de favoris se lance à la poursuite du leader !
Mais ce n'est pas suffisant, nouvelle victoire de Jonathan Hivert ! Landa termine 11éme (mauvais placement)
7éme au général la veille, Landa parvient.. à rentrer dans le TOP 5 grâce aux bonifications des sprints intermédiaires (c'est un exploit!). On ramène chez nous le maillot du meilleur grimpeur/ jeunes ainsi que plusieurs top 10, je suis assez satisfait des résultats
Amy_Jo_Johnson
Niveau 9
18 avril 2014 à 21:54:11
Team Joker-Merida 2014
Les 4 Jours de Dunkerque
Objectif: Top 5 au général
Etape 1: Chute massive dans le peloton. Une cinquantaine de coureurs sont à terre, dont Nordhaug ( Sa quatrième chute en 1 mois ) La chute crée de nombreuse cassure dans le peloton et tout semble fini pour les espoirs de général de Nordhaug et de l'équipe, mais un groupe de 14 coureurs dont Bugge et Wivestad se détache lors du sprint final remporté par Meersman. Grâce à ces secondes grapillées sur certain leader, le top 5 semble encore possible!
Etape 2: Pichon remporte le sprint, Bugge fait 4.
Etape 3: Gros sprint de Bugge mais Meersman était trop fort.
Etape 4: Etape vallonnée où le classement général se jouera. Beaucoup d'attaques dans le final, Wivestad et Bugge partent en contre avec Brambilla et Amador. Ils coincent et ne n'arrivent pas à accrocher le top 5 du cg
Etape 5: Bugge est mal placé et n'arrive pas à disputer le sprint qui est remporté par Rojas. Meersman remporte le général, Bugge et Wivestad font 7 et 8.