Bonjour !
Je suis tout nouveau ici et vu que je trouve ce topic assez sympa je vais essayer de porter ma pierre à l'édifice. Bon a savoir que PCM2014 est mon tout premier PCM et que j'ai 40h de jeu alors je débute
Après avoir commencé une carrière avec AG2R j'ai décidé de me faire mon équipe perso 100% frenchies
Equipe

Alors on retrouve l'équipe iTélé (Oui j'ai triché sur les €€ je sais c'est pas bien
)
Objectifs Sponsors

J'en ai déjà réussi quelques uns et ça se présente bien
Effectif

Voici donc mon équipe 100% Frenchies ! Je pars avec en leader TdF Bardet/Péraud/Pinot a voir au fil des étapes sinon pour le Giro que je fais en ce moment je suis avec Barguil 
J'ai recruté quelques jeunes pour voir et j'ai envoyé des scoots un peu partout pour trouver de nouvelles pépites françaises en espérant que cela marche !
Voilà mon équipe !
Sinon en ce moment je suis sur mon premier Giro face à Nibali Quintana et du lourd, pas évident pour mon petit Barguil ! J'ai d'ailleurs eu un bug lors de l'étape 12 (CLM) où celui-ci crashait tout le temps j'ai donc du simuler et j'ai perdu environ 3 minutes au général avec Barguil
Je commence maintenant donc à partir de l'étape 16 veuillez m'en excusez
Etape 16 du Giro
Grosse étape du montagne avec pas moins de 3 cols dont un en HC ! De gros écarts à prévoir ! Le plan est d'essayer de reprendre du temps avec Barguil (9e) pour rentrer dans le Top 5 !
Mes adversaires principaux seront: Kelderman, Nieve, Costa, Martin, Uran, Majka ! Bref du lourd attend mes frenchies !
Et c'est en haut du premier cols que les premiers groupes se forment avec le peloton emmener par les Movistar et les iTélé, rapidement un peloton de 47 coureurs se forme avec devant une échapée composé de Kreuziger/Caruso
J'attaque avec J.Gadret dans la descente du deuxième col, Gadret fait rapidement le trou avec ses 80 de Descente et reviens sur les 2 hommes de tête, il fera la montée avec eux et après avoir décramponné Caruso et Kreuziger c'est le retour du duo Nibali/Quintana !
Victoire de John Gadret sur le fil !
A l'arrivé les écarts sont assez énorme surtout pour les sprinteurs qui seront hors délai.
Classement de l'étape : 
Classement Général avec la remonté de Barguil ! : 
Comme je le disait de gros écarts avec nottament les hors délai du Cav, Bonnet, Bos, Hutarovich, Renshaw.
On peut voir que le duo Quintana / Nibali sont presque intouchable ! A moins maintenant de faire mon retour avec Barguil !