Carrière Lampre Merida - Introduction (Partie 1)
Salut à tous, je viens de commencer une carrière en difficile (DB by Stan) avec la Lampre-Merida.
L'effectif
Il est plutôt orienté sprinter et vallons.
On peut faire une assez bonne équipe en montagne, même si ce n'est pas très étincelant, mais la place d'Horner risque de se libérer, j'espère une bonne recrue en MO pour la saison prochaine.
En vallons c'est assez concentré, Costa/Horner/Ulissi sont bons, derrière on a Cunego (
) et Niemec.
Beaucoup de sprinteurs sont dans cette équipe, malheureusement d'un niveau assez bas, ça ne dépasse pas 77SP/76ACC pour Richeze. Mais heureusement qu'on a Modolo qui a une bonne marge de progression.
En contre-la-montre c'est le néant, on a peut-être Oliveira qui pourrait peut-être dans les quelques années à venir gagner un CLM..
Voilà les principales forces de l'équipe, donc, le vallon et le sprint et à un moindre degré la montagne.
Les Stars de l'équipe
On commence par le champion du monde, Rui Costa ! 
Il devrait régresser en Montagne mais devenir un peu plus fort en vallons, à noter qu'il aura un 85 d'accélération dans 2/3 ans
L'endurance et la récupération augmenteront aussi, bref, c'est parfait ! Même si j'aurais bien aimé qu'il augmente de quelques points en MO.
Viens juste après Diego Ulissi, co-leader vallons avec Costa.
Déçu, il aurait pu avoir un 2éme étoile mais non, comme Rui. Sinon rien à dire après.
Le sprinter de l'équipe, Sacha Modolo 
Futur grand, 78SP et 77 ACC + 3étoiles de chaque, dans les prochaines années il pourra battre les plus grand sprinteurs je pense !
Je ne dis pas Horner, il va rester qu'une seule année je pense, pas la peine de le présenter, 80MO/80VAl et régressera très bientôt.
A bientôt pour la suite de la présentation avec les objectifs sponsors et les priorités de l'équipe !