Je me lance avec une petite équipe norvégienne Oneco Trek sur PCM11 avec la FCM13 J'avoue que je ne connais pas trop cette équipe mais elle m'intéresse, je me lance l'objectif de créer une équipe scandinave et de la monter en ProTour (les années vont être longues..)
stanchamp
Niveau 14
14 avril 2014 à 21:52:26
J'ai pris l'équipe Ricola avec des regens, mon meilleur à 71VAL, 68SP
Sim10
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:52:45
Oui le chemin risque d'être long
Nous on a pris des équipes bidesques mais je pense que tu ne=ous bat sur ce coup là
stanchamp
Niveau 14
14 avril 2014 à 21:53:35
Ok le 1er regen que je prends : http://www.pixenli.com/images/1397/1397505198089708500.png
Sim10
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:54:52
C'est abusé je trouve
J'en suis même venu à baisser les notes de mes régens. Genre Bo Molgard qui avait 76 MO et que j'ai passé à 72 ou 73 je sais plus.
lucivicjr
Niveau 5
14 avril 2014 à 22:05:18
Je pense qu'il y a encore pire Sim, mais le fait de prendre une équipe pas en ProTour relève déjà du défi Bonne chance avec ton équipe
PCM13 est vraiment abusé au niveau des regens, je me rappelle d'avoir fait une équipe de regen américain mais c'étais déjà des monstre quand je les avaient recrutés Sinon belle recrue, très prometteur en montagne mais reste à voir son niveau pour la carac' CLM.. Bonne chance
Amy_Jo_Johnson
Niveau 9
14 avril 2014 à 22:21:12
Bonne chance, mais ça va pas être facile
stanchamp
Niveau 14
14 avril 2014 à 22:24:59
Cette équipe en bois quand même OneCo
lucivicjr
Niveau 5
14 avril 2014 à 22:44:45
OneCo Trek
Fenkel Northern Redsea (course à étape en afrique en 2.2)
C'est un peloton groupé qui arrive sur la ligné d'arrivée. Elle verra un allemand triompher : Tino Thömel, de l'équipe Team NSP remporte cette étape et endosse le maillot du leader au général.
J'arrive à décrocher un TOP 10 avec Aavik, un TOP 5 était largement envisageable mais j'ai lancé le sprint trop tard
Fenkel Northern Redsea (course à étape en afrique en 2.2) [2/2]
Une victoire allemande sur la première étape, est-ce que cela sera encore le cas aujourd'hui ? Le peloton se regrouper sous l'arche des 20 kilomètres, et semble se diriger vers un sprint massif. Sprint massif en vue, et c'est Michael Kurth (70 SPR) qui l'emporte pour l'équipe allemande Team Quantec - Indeland.
Trop difficile de suivre les meilleurs, Aavik (leader de l'équipe & 64 SPR) terminera 31éme..
Tino Thömel (Team NSP) gagne ce tour, devancant pour quelques millième de seconde Michael Kurth. Une belle 7éme place avec Aavik et 8éme place avec Hannestad
Challenge de la Marche Verte : GP Sakia el Hamra (course d'un jour au Maroc, catégorie 1.2)
Un profil qui pourrait convenir à des sprinteurs, attention toutefois aux baroudeurs qui peuvent jouer leurs cartes ! Le peloton maîtrise l’échappée ainsi que certains fuyards et la victoire va se départager au sprint. Vainqueur déjà en 2010, le marocain Mouhssine Lahsaini (SPR 65) de l'équipe Vélo Club Sovac remporte cette 3éme édition.
On arrive au porte du TOP 10 en échouant à la 11éme place avec le norvégien Aakis. Le sprint était lancé trop tard sûrement.
stanchamp
Niveau 14
15 avril 2014 à 06:29:57
Ca se bat pour le top 10 et c'est déjà une belle perf', courage
lucivicjr
Niveau 5
15 avril 2014 à 06:59:52
Merci Amy et oui ça va pas être facile J'avoue c'est une équipe en bois mais j'adore prendre des petites équipes et faire des courses pas connues et que jamais j'aurais fait Merci et oui j'essaie de me battre pour le TOP 10 mais c'est vraiment chaud..
Kattekoers (course d'un jour en Belgique, catégorie 1.2)
Un profil qui pourrait convenir tout aussi bien à un baroudeur,sprinteur qu'un puncheur. On emmène notre meilleur coureur Aakis pour espérer quelque chose si un sprint se présente. Le peloton fait la jonction à 5KM avec l'échappée et Huub Duyn, ancien coureur de la Garmin-Slipstream et actuellement sous les couleurs de l'équipe Cyclingteam De Rijke, va profiter de ce ralentissement pour s'échapper et remporter la victoire !
Le peloton arrive groupé derrière le vainqueur, on fait une modeste 16éme place avec Aakis..
Košice-Miskolc (course d'un jour en Hongrie, catégorie 1.2)
Le profil de l'étape est vallonné, et le final est sur une pente à plus de 8%. J'emmène Aakis, mon meilleur coureur pour faire quelque chose dans le final. L'échappée est rejoint à 3KM du but, on se dirige tout droit vers un sprint massif. Et c'est l'autrichien Marküs Gotz de l'équipe Wsa Cycling Team qui l'emporte !
Aakis prend la 11éme place, pas trop à l'aise quand la route monte il n'a pas su faire mieux..
stanchamp
Niveau 14
15 avril 2014 à 21:39:57
Toujours aux portes du top 10 ca va finir par payer
Carrara
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:44:32
Sacré défi dans lequel tu t'es lancé, Luci'.
Bonne chance en tout cas, tu en auras besoin.
lucivicjr
Niveau 5
15 avril 2014 à 21:47:36
J'espère Stan, c'est rageant d'échouer à une place près
Merci Carrara C'est faisable mais faudra beaucoup de temps pour construire quelque chose d'assez correct avec cette équipe
Carrara
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:49:09
Espérons que les regens norvégiens que le jeu sortira seront prometteurs.