En gros la ece que son jeu qui est dans Programes Files>Steam>SteamApps>Arma 3 il peux le mettre dans le disque local E ?
Barredo
Niveau 8
12 avril 2014 à 15:03:17
Ben si le dossier du jeu c'est qu'un seul dossier, normalement oui pas de soucis, après faut juste qu'il recréer un raccourci car l'ancien sera corrompu mais normalement, pas de soucis.
Sim10
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:28:45
Je lance l'étape reine
Pcm_2011
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:34:43
Ok cimer Dash pour les infos
Barredo
Niveau 8
12 avril 2014 à 15:35:41
De rien l'ami
Sim10
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:00:05
Team Stark 2015
Vuelta a Mallorca Part.2
Etape 3 Un profil pour les grimpeurs ou puncheurs très en forme. Mihailov prend l'échappée pour le maillot à pois. Mais il est accompagné par des gros poisson!
Bien sur le peloton ne laisse pas de marge aux 3 fuyards. Ils sont repris à 40 km du but.
Dans la montée finale ça fusil dans tous les sens et à ce jeu là c'est Ulissi et Majka les plus forts. Korinek et Foder, mes deux leaders,ne peuvent rien mais s'accrochent tout de même au groupe des costauds. Devant Ulissi l'emporte au sprint.
Mes coureurs finissent avec Contador notamment
Classement général final (la dernière étape n'a rien changé et j'ai bidé)
stanchamp
Niveau 14
12 avril 2014 à 17:00:13
Y'avait du niveau sur la Vuelta Mallorca
Amy_Jo_Johnson
Niveau 9
12 avril 2014 à 17:38:24
König
Vu le plateau bravo pour le podium sim
Amy_Jo_Johnson
Niveau 9
12 avril 2014 à 17:39:44
Team Joker-Merida 2014
Critérium International Objectif: Victoire d'étape
Etape 1: C'est l'étape ou l'équipe a le plus de chance de remporter une victoire car il n'y a pas de top sprinter même si on peut noter la présence de Ventoso ou de Mezgec. A l'approche de l'arrivée, le train Joker se lance, et personne ne peut l'accrocher. Dans les derniers mètres Tronet fait un retour canon mais ne parvient pas à Rattraper Magnus Cort Nielsen. Bugge fait 3, Mezgec et Ventoso au delà de la 100ème place Deuxième victoire de la saison + objectif réussi
Etape 2: Sur ce contre la montre assez court, c'est Castroviejo qui l'empore. On peut noter le gros bide de l'équipe dont le meilleur coureur est Magnus Cort Nielsen, 33ème à 33 secondes
Etape 3: Quintana est Contador semble être les grands favoris pour la victoire en haut du col de l'Ospedale. De notre côté, Remme tente de s'échapper mais les fuyards sont repris avant la montée finale. Quintana, Contador et Andy Schleck se détachent naturellement du groupe et c'est le colombien qui arrive le premier devant l'espagnol. Grosse montée de Kjaerbye qui n'arrive malheureusement pas à accrocher le top 10 du général à cause du contre la montre.
Route Adélie de Vitré Deuxième coursede la saison pour Nordhaug, mais il ne réitérera malheureusement pas sont exploit On mise du coup tout sur Magnus Cort Nielsen, qui est bien placé dans le final même siLadagnous et Riblonsemblent au-dessus. Mais il n'était pas assez frais pour aller chercher autre chose qu'un place d'honneur. Il fini donc 7ème tandis que Ladagnous remporte la course.
stanchamp
Niveau 14
12 avril 2014 à 17:41:58
Belle victoire sur le Critérium
Nordhaug n'est pas blessé?
Amy_Jo_Johnson
Niveau 9
12 avril 2014 à 17:44:31
Non et Remme non plus heureusement, sinon j'aurais pété un câble
Pseudo supprimé12 avril 2014 à 18:53:46
Bien joué Sim.
GG Matis.
GG Amy.
lafiromy-man
Niveau 11
12 avril 2014 à 19:09:43
Aller, j'ai trouvé mon équipe, je vous poste l'effectif vers minuit, ainsi que ma première victoire (en difficile) dont le scénario est a baver. Et vous pourrez le retrouver... En vidéo!
Bien joué pour vos carrières!
Pseudo supprimé12 avril 2014 à 19:18:01
BMC Racing Team 2014
Omloop Het Nieuwsblab
Les pavés. Il reste 50Km de course et 5 secteurs pavés à franchir, le peloton est bien réduit.
Le champion norvégien tente sa chance. Turgot attaque à sont tour et revient sur Thor.
A 5Km de l'arrivée, Gilbert et VA attaquent également voyant le peloton battu. Hushovd se cale dans la roue du français mais sort trop tard.
Paris-Nice
La course au soleil, premier objectif pour Tejay Van Garderen. Top5 pour le sponsor, 1 étoile.
Étape 1
Un clm/équipes que j'ai simulé et victoire.
Étape 2
Sprint massif et victoire allemande de M.Kittel.
Étape 3
Attention à cette étape.
Une échappée de 4 coureurs se forment. A 20 Km de l'arrivée, les premiers leaders tentent leur coup.
Mais la tactique adopté par Uran a payé puisqu'il a frappé un très grand coup en attaquant au dernier GPM. Malgré la présence de VA, le groupe ne revient pas.
Le colombien fait coup double. Il devance de 44 secondes VA et Tejay.
stanchamp
Niveau 14
12 avril 2014 à 19:22:14
Dommage pour Thor PN ça va le faire
Barredo
Niveau 8
12 avril 2014 à 21:17:54
Quelqu'un aurait un DB Vrais noms pour PCM 2012 ? Juste les vrais noms et à la limite les bons transferts
Amy_Jo_Johnson
Niveau 9
12 avril 2014 à 23:16:16
Je m'y connais pas trop en DB mais ça a l'air de correspondre à ce que tu cherches http://www.pcmdaily.com/forum/viewthread.php?thread_id=33125&rowstart=0#post_868190
Amy_Jo_Johnson
Niveau 9
12 avril 2014 à 23:59:08
Team Joker-Merida 2014
Val d'Ille Classique Beaucoup de chutes dans la première partie de course dont notamment Dumoulin, Lovkvist et Nordhaug Touché, il n'arrive pas à rester au contact des meilleurs en fin de course Remme, Sortveit et Kjaebye font un gros boulot pour Magnus Cort Nielsen. Il est cependant fatigué par l'enchaînement des bosses et n'arrive à prendre que la 4ème place de la course. Belle prestation de Kjaerbye qui fait 6.
Pcm_2011
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:05:43
Gg all Ca va etre chaud mais c'est faisable le top 5 avec TVG, Uran a deja prit du temps faudra faire attention. Pas mal Amy surtout quand on voit que c'est Visconti qui gagne devant Simon!
Résumé: Sénéchal parti dans une échappée matinale se fait reprendre puis dans la dernière bosse, notre leader Sorensen fait la sélection en éliminant pas mal de sprinteurs. Nielsen reste bien caché, puis surgit vers les 2 derniers kilomètres pour s'imposer devant de grands noms. Une grosse victoire, pour moi qui joue en difficile, il fallait oser faire la sélection.
Excusez moi pour la qualité de vidéo, c'est ma première