Patrick Clausen est vraiment l'homme de cette saison pour notre jeune équipe danoise. Au environs du 15 Août 2014, il est à 73SP 72ACC soit 3 points de gagnés par rapport à Janvier
Rasmus Guldhammer n'est pas en reste puisqu'il arrive lui aussi à faire des résultats en l'absence de Clausen. Notamment dans les étapes vallonnées.
Pour commencer avec les images, voici un lien de je ne s
Patrick Clausen est vraiment l'homme de cette saison pour notre jeune équipe danoise. Au environs du 15 Août 2014, il est à 73SP 72ACC soit 3 points de gagnés par rapport à Janvier
Rasmus Guldhammer n'est pas en reste puisqu'il arrive lui aussi à faire des résultats en l'absence de Clausen. Notamment dans les étapes vallonnées.
Pour commencer avec les images, voici un lien de je ne sais plus quelle course mais avec des Strade Bianche
Viens ensuite une panoplie de deuxièmes places dans des courses de faibles renommée Clausen après Photofinish
Foder dans une classique en circuit
Molner sur la East Yorkshire Classic Il était dans la bonne échappée mais j'ai été surpris de voir que la course ne faisait que 59klm! Je m'en suis rendu compte dans les 3derniers kilomètres quand le ralentis a commencé
Viens ensuite ma première étape de montagne! C'est le Tour d'Alsace et Foder est leader après 3 journées. Guldhammer est maillot à pois et compte bien le défendre Il prend donc la bonne échappée
Dans l'ascension finale c'est dur pour le maillot jaune face à la Dream Team Cofidis!
Mais il parvient tout de même à recollé aux leaders
Pour ensuite complètement explosé
Classement général après l'étape (CG final)
Enfin voici la Artic Race of Norway. Mihailov notre jeune stagiaire Moldave prend l'échappée pour les seuls points de grimpeurs de la journée! (admirez ses notes)
Ils sont repris par le train sky Il fait explosé le peloton à cause du vent à + de 65 km/h!!! Seul Clausen parvient à rester au contact du groupe de tête grâce à l'énorme boulot de notre rouleur Rasmus Quaade!!!
Le sprint est lancé de très loin par Mondory. Il est suivi par Clausen idéalement placé par son coéquipier Clausen Fait l'extérieur dans le virage et .... IL L'EMPORTE
Magistral sprint de Patrick Clausen qui se frotter pour la première fois à des coureurs du WT
A suivre d'ici la fin du Week-end: la fin de saison (4 courses seulement) La montée semble compromise
Amy_Jo_Johnson
Niveau 9
04 avril 2014 à 17:04:03
GG Cobo et Carrara
Ca fait bizarre de lire des trucs comme ça quand tu luttes contre Schumacher sur des 1.2
Mihailov
Sim10
Niveau 10
04 avril 2014 à 17:06:41
Mihailov c'est 3 étoiles en MO je crois
Pseudo supprimé04 avril 2014 à 18:03:27
Belle victoire Sim.
Très belle 5ème place Matis.
Eliot Ouais la 1ère attaque lors du 1er passage a été fatale.
Pseudo supprimé04 avril 2014 à 23:18:43
BMC Racing Team 2014
Étoiles de Bessèges
De retour en Europe, en France précisément, pour préparer la saison. Atapuma, R.Zabel, VA, P.Velits, Kohler, Schar, Hermans et Moinard participent. Je simule la course sauf le chrono.
Étape 1 et 2
Hutarovich remporte la 1ère étape tandis que Meersman remporte la 2ème.
Étape 3
Victoire surprise de D.Atapuma !
Étape 4
Nouvelle victoire chez BMC.
Étape 5
Une étape court et vallonnée de 85Km. M.Kreder s'impose devant Meersman et Gallopin.
Étape 6
Et on termine par le chrono de 10Km avec un final en pente. P.Velits est cité comme favoris tout comme A.Malori et A.Dowsett.
Les coureurs partent un à un et du coté de BMC, les coureurs réalisent de bon chrono puisque R.Zabel, M.Kohler et B.Hermans prennent à leur tour la tête de la course. Mais P.Velits fait encore mieux et personne ne peut le détrôner avant d'entamer le Top10 du général.
Personne n'a pus vaincre le slovaque Velits.
Classement Finaux
Meersman remporte cette 44ème édition de l’Étoile de Bessèges. Schar rentre dans le Top5 ainsi que Atapuma conserve son Top10 et Amael profite de son chrono pour rentrer à la 10ème place.
Bilan
Dans la continuité des deux premières courses, une course par étapes avec 3 beaux succès d'étapes avec 3 coureurs différents. Et 3 coureurs dans le Top10 dont 1 dans les5.
Récap' des étapes.
MaureenLouys
Niveau 31
04 avril 2014 à 23:57:40
Salut les gens!
Voilà je sais pas si certains se souviennent de moi, au pire c'est pas important. Mais j'aimerai rejouer à Pcm, mais vu que j'ai lâché le jeu vous pourrez me passer une bonne database ou je ne sais plus quoi? ( Genre Daily, PcmActu, etc )
Patrick Clausen avait remporté l'étape d'ouverture et porté le maillot de leader pendant 2 jours. Il termine finalement 4ème du général dans le même temps que le 3ème. Il est aussi maillot blanc.
Sergey Mihailov notre stagiaire termine meilleur grimpeur pour sa première course chez les professionnels
Pseudo supprimé05 avril 2014 à 15:57:04
40' d'avance.
Bien joué Sim.
Sim10
Niveau 10
05 avril 2014 à 16:01:52
Putain je suis 24ème équipe continentale au CQ-Ranking
Sachant que les 2 premieres montes en WT, je suis donc 22ème conti et les 20 premiers montes.
Je pense que c'est mort
stanchamp
Niveau 14
05 avril 2014 à 18:43:16
Ah merde Sim t'as plus de courses la?
Moi je galère a avancer mon PC chauffe à mort
Vuillermoz
Niveau 9
05 avril 2014 à 19:00:47
Ah et ducoup il s'éteint ?
stanchamp
Niveau 14
05 avril 2014 à 19:14:42
Oui je peux faire qu'une course et encore la dernière fois il a surchauffé avant que tout le monde arrive du coup ça m'a pas compté le résultat
Vuillermoz
Niveau 9
05 avril 2014 à 20:13:05
Ah ouais chaud Ca m'arrivait sur mon PC portable, plus maintenant
Michael[7]Owen
Niveau 10
05 avril 2014 à 21:44:42
J'ai fais le Tour de France variant avec le prologue/équipes de Blois... avec Europcar, je me suis "amuser" a marquer les résultats comme sur Wikipédia
Podium :
1- Froome 2- Nibali + 5'09" 3- Contador + 5'20"
Il y a eu une grosse concurrence Moreno/Voeckler pour le maillot à pois