Team Dukla 2014
Giro di Laiguegla
Première course de la saison pour cette nouvelle équipe, la sélection est la suivant :
Kamesch sera notre leader mais Hrubina, s'il passe les différentes difficultés, pourrait très bien se mêler à la lutte également. Notons le remplacement de Susko, blessé de dernière minute, par Gula.
Pas grand chose à dire de cette course, échappée à 3 qui prendre jusqu'à 9 minutes d'avance avant d'être reprise à 45 kms de l'arrivée. Ensuite rien, les favoris décident d'attendre les dernières difficultés pour se dévoiler, je décide de rester bien caler dans les roues avec Kamesch et Hrubina semblent bien et ne se fatigue quasi pas.
Arrivé dans les 7 derniers kms, Iglinsky passe à l'attaque, je prend sa roue et reste bien calé dedans. Mais au moment de lancer le sprint Nordhaug prend quelques longueurs d'avances, je me dit que j'aurai le temps de le rattraper si je lance mon sprint un peu plus tard. Je me fais malheureusement avoir comme un bleu et je ne peux qu'accrocher la 2e alors que j'étais bien plus fort sur le papier
Hrubina termine 26e.
Beverbeek Classic
Du plat, du plat et encore un podium pour Kamesch, on tourne autour
GP Murcia
La voilà enfin
Hrubina place idéalement Kamesch au pied de la dernière difficulté où il peut facilement prendre la roue de Vanendert avant de le déposer sur la ligne
Strade Bianche
L'Objectif sponsor est la victoire, ça va être extrêmement compliqué. Je décide de calquer ma course sur celle de Sagan, Bardet attaque à 10 km de l'arrivée, on ne le reverra plus. Kamesch est avec Gerrans et Sagan pour jouer le podium et au terme d'un sprint très serré je m'incline d'un rien face à un Gerrans plus frais.
Super début de saison donc avec 4 courses et 4 podiums pour Kamesch
, il est premier au classement continental
J'en profite aussi pour vous montrer mon maillot, qu'en pensez-vous ?
Je trouve que le mauve foire tout