Moi c'etait Barloworld puis AG2R et biensur Bretagne chaque année jamais pris autre chose
Moi je prenais Lampre pour avoir Cunego / Valjavec ou alors Astana super cheatée dans le 2007 ( Vinokourov, Kloden, Kash, Mazzoelini, Savoldelli)
sauf les equipes persos biensur
Ma premiere équipe c'etait Astana sur pcm 09
euh Astana 2008 > Astana 2007 Lewis
Ca s'est toujours résumé à Euskaltel/Movistar/Caja Rural/Katusha/Euskadi. Et sur les anciens Liberty Seguros, Illes Balears et Xacobeo.
Sur le 2011 j'avais commencé avec Cofidis pour arriver en 2023
Sinon la Liquigas je prenais sur le 2009
Ou alors Liguigas avec Nibali, Pelizotti, Kreuziger et Basso
Ah j'avais pris Milram aussi
Discovery 2007 avec Contador Brajkovic Davis et Popovych les pépites qui raflaient tout
Je fais presque jamais de carriere avec des équipes irl en fait
Juste des équipes persos avec les coureurs que j'aime bien ou des equipes de regens (lifeban ou pas)
Ma toute première carrière sur le 07 c'était avec Silence Lotto par contre avec Evans et Hoste
Mon meilleur souvenir reste PCM08 sur PSP avec Thomas Dakkor qui rafle tout au bout de 3 ans.
Les PCM sur PSP où tout les rouleurs devenaient des leaders GT.
J'etais le seul en 2007 a attaquer a 10km de l'arrivée avec contador sur le plat et gagner ? ( j'etais surement en facile )
Reste 4 kms sur Montréal, enorme travail de Pineau et Offredo pour contenir le peloton, ca roule à bloc et Demare et Vichot sont toujours là
Je faisais pareil sur le 2005 vu que je comprenais rien au jeu, j'attaquais à 10 KM tout le temps. J'avais gagné une fois avec Vogondy et c'est tout
Sur le 2007 je faisais tout le temps ça aussi, j'étais inexpérimenté
DDemare 6e et Vichot 9e au final, Kwiat' qui gagne