Dauphiné Libéré 2013
Etape 6, 193 kms (VAL) :
J'essaye de prendre l'échappée, mais je la rate et c'était un bon groupe (EBH, Cancellara notamment). Et bien sur elle va au bout, EBH s'impose facilement. Derrière Mollema a attaquer assez loin et reprends du temps, Quinana (le maillot jaune) était juste derrière lui a 25 secondes avec Menchov et Gerrans. Le Colombien conforte son avance au général et Mollema se replace 5eme.
Les Sojasun arrivent dans le peloton tranquillement
Etape 7, 183 kms (MON) :
Vuillermoz prends l'échappée, il a 3 de forme et 72 MON... 
Dans la dernière ascension c'est le grand bordel a l'avant, l'échappée a encore une bonne avance. Mais Trofimov semble trop fort par rapport aux autres, Vuillermoz craque un peu mais pour 3 de forme c'est bien.
Trofimov s'impose, alors que Quintana revenait. Horner (échapée) fait 3,Levarlet (échappée) fait 4. Belle 9eme place de Vuillermoz, Feuillu termine 27eme dans la roue de Romain Bardet.

Vuillermoz remonte 13eme au général !
Etape 8, 150 kms, (MON) :
Dans la dernière étape Vuillermoz reprends l'échappée, sauf que cette fois c'est plus dur ! Dans l'avant dernière ascension un petit groupe d'outsider revient, mais il s'accroche. Dans la derniere ascension les favoris reviennent et Quintana s'impose, le colombien est vraiment trop fort en montagne... Surement un duel Froome-Quintana sur le Tour de France...
Vuillermoz s'accroche et finit a environ 4 minutes du vainqueur (22eme) alors que Feuillu finit 24eme.

Classement général final :

Super place de Vuillermoz qui a accrocher le top 15 sur un Dauphiné avec une belle Startlist !