CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est un bijou ! :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lamarsmith lamarsmith
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 09:16:29

Pour les fans d'infiltration ! :coeur:

ryan53 ryan53
MP
Niveau 7
30 octobre 2014 à 10:01:48

et le scénario est comment ?

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
30 octobre 2014 à 11:30:06

Il est surprenant et très bon :ok:

lucioI lucioI
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 00:35:59

Je n'ai pas joué à Orcs and Mens mais j'ai trouvé l'univers de styx très attrayant et plaisant perso :)

AmberVialFull AmberVialFull
MP
Niveau 1
03 novembre 2014 à 22:28:11

Le scénario est une perle, une fiole d'ambre (si j'ose dire), une véritable potion magique en somme, que l'on nous donne au compte-goutte. Le suspens est entier et tout est bien pensé. J'avoue que je m'y pers avec tout ces clones ! Je n'ai pas encore fini le jeu, je suis impatient d'enfin connaître le dénouement !

rinceventt rinceventt
MP
Niveau 4
13 novembre 2014 à 01:13:01

oui c'est vraiment un bon jeu^^ entre lui et alien isolation on a vraiment été gaté en cette fin d'année

jacknslash jacknslash
MP
Niveau 5
15 novembre 2014 à 16:54:21

J'approuve. Avec un mode de difficulté correct, il est très bon!

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
15 novembre 2014 à 20:17:02

Je suis dessus, et j'avoue qu'il est plutot réussit malgré quelques defauts.

J'espère qu'on a affaire ici, un peu comme Dishonored, une future licence qui fera un peu d'ombre aux les poids lourds du genre.

Parce que franchement incarner un Gob' c'est juste..........un Gobelin quoi, y a guerre que dans Wow en rogue Gob que c'est possible.

SentryDown SentryDown
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:20:30

J'ai vraiment l'impression que des tas de gens adorent ce jeu uniquement parce qu'on est en manque cruel d'infiltration hardcore ces dernières années, Styx est plutôt un bon jeu mais rien d'exceptionnel non plus. Le mort rapide et punitive en cas de détection est une mécanique qu'on avait pas vu depuis longtemps mais ce n'est pas une raison suffisante pour ignorer les nombreux défauts du jeu.

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 09:16:44

faut être un minimum indulgent avec ce type de jeux les devs n'ont pas un budget monstrueux pour faire ce type de jeux donc c'est normal qu'il y est 2 ou 3 petites choses a revoir.

Moi je le trouve genial et j'avais déjà adoré of orcs and men.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
17 novembre 2014 à 12:45:01

"Le mort rapide et punitive en cas de détection est une mécanique qu'on avait pas vu depuis longtemps mais ce n'est pas une raison suffisante pour ignorer les nombreux défauts du jeu."

:d) A l'inverse, c'est pas parce qu'un jeu a des défauts que ça l'empêche d'être excellent et adulé par certaines personnes.
Styx est un excellent jeu d'infiltration, je crois que ça s'arrête là. Petit budget ou pas, les sensations sont là, le jeu est soigné à tous niveaux, la bande sonore est bonne, le challenge répond présent, et il propose même un scénario solide. Que demander de plus? Un graphisme plus ambitieux? Oui, certes, mais c'est pas ce qui va rendre le jeu meilleur pour autant. :-)))

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
17 novembre 2014 à 15:38:00

en plus comme dit,tu peux essayer de faire les chapitre en moins d'une demi heure,sans etre vu et sans tuer personne;
ou tu peux aller partout,tuer tout le monde et passer plusieur heure sur chaque chapitres.
C'est vraiment un bon jeu,et il marche bien sur les vieux pc ce qui pour moi est toujours un gros plus.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
19 novembre 2014 à 11:52:00

Je l'aime pas parce qu'il y a rien d'autre a se mettre sous la dent, je l'aime parce qu'il est pas mal fichu.

Il est quand meme beaucoup moins assisté qu'un Splinter Cell, aussi soit Blacklist ou Conviction réussi.

les défauts que je trouve assé barbant sont:

-Ne pas pouvoir assomer, endormir.

-les sauts parfois scabreux et imprécis.

-une IA parfois niaise parfois aussi vindicative qu'un Predator avec des yeux et des sens bioniques.

Passé ca, la durée de vie est assé énorme, refaire les niveaux car certains objectifs ne vont pas de mise avec d'autres.

Et puis incaner un Gobelin sa change du traditionnel agent américain.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 novembre 2014 à 17:20:29

Je n'ai pas eu de problème avec les sauts vu que l'on peut changer de trajectoire en l'air. Par contre, m'accrocher à un rebord est un calvaire pour moi. Mais effectivement, il est très bon et le level design juste exceptionnel. Depuis Chaos Theory, j'avais pas autant trippé sur un jeu d'infiltration.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 novembre 2014 à 20:06:44

Je joue en difficulté Gobelin, et je trouve le jeu particulièrement hard. Je ne m'en plaint pas, mais j'ai du mal a imaginer pouvoir le faire sans tuer personne. Perso, chuis un boucher. :diable:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
27 novembre 2014 à 01:28:04

J'ai pas encore commencer le dernier chapitre,et j'en suis deja a 80 heures de jeu d'apres steam.
J'ai commencer par avancer dans l'histoire en mettant entre 3 et 5 heures pour finir chaque missions,j'ai chaque fois essayer de tuer tout le monde sans declencher d'alerte et j'ai recuperer toute les pieces d'or.
Ensuite j'ai refais les missions sans tuer personne et dans le temps imparti pour avoir toute les emblemes.
Mais une fois que j'aurai fais la derniere missions et terminé le jeu,je sais pas si je m'occuperai encore des dernieres emblemes.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
27 novembre 2014 à 01:36:26

Vu que je pense jouer à Of Orcs and Men, je vais prendre le pack RPGs by Spiders Studios.
Comme ca je jouerai sans doute aussi aux 3 autres jeux.
Si seulement j'avais pas acheter une version pc du dernier Dragon Age que je peux meme pas installer sur mon pc et la version 360 de l'ombre du mordor auquel je jouerai peut etre jamais,c'etait vraiment une bonne année avant la sortie de ces 2 jeux.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
01 décembre 2014 à 18:01:26

En tout cas comme dit,ce jeu a peut etre pas une durée de vie tres élevée si tu te contentes de vite faire le jeu d'une traite sans essayer de le finir à 100% ; mais si t'essaye vraiment d'aller partout,de tout faire,et que tu aimes essayer de tuer tout le monde, ca peut t'occuper un bon moment.
J'ai fini le jeu à 100%,avec toute les emblemes,toute les competences,et tous les succes,et steam me compte 96 heures de jeu.

egoan egoan
MP
Niveau 20
01 février 2021 à 13:23:40

Une mort rapide et punitive en cas de détection

C'est un vrais danger public tant qu'il respecte une règle ... Surprise. Forcément si tu cours avec la troupe à ton boule, les carreaux d'arbalètes sont plus rapide.

me compte 96 heures de jeu.

Je dois tourner autour mais à la 5e mission, tellement j'suis croque-love.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment