CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que penser du multijoueur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:41:40

Salut :o))

Bon alors voilà, le trailer est enfin sortie ce matin et donc on sait a quoi va a peu près ressembler le jeu ( Le trailer :d) https://www.youtube.com/watch?v=sFu5qXMuaJU )

Mais on le sait tous, peu vont être ceux qui vont faire le solo jusque la fin..ou alors quand il va y avoir une maintenance et c'est bien dommage.

Donc voilà, maintenant que l'on voit dans quelle direction le solo de ce CoD tourne...que pouvons nous penser du multijoueur ?

Je vais donc donner mon avis sur ça :d) Personnellement je trouve que le jeu en terme de gameplay ne va pas grandement changer, on se rapproche même d'un Modern Warfare 3, alors on aura peut être les nouveautés de Ghosts dans le gameplay mais y aura pas de grand grand changement.

Mais ce qui me fait le plus peur c'est pas ça...c'est le côté vraiment futuriste que le jeu commence à avoir...déjà que pour moi BO II c'était limite mais alors là ça dépasse vraiment tout et j'ai peur des armes, des accessoires, des killstreaks et même des atouts...un moment on peut le voir dans le trailer, on peut se mettre invisible ( bon y avait déjà ça sur Ghosts et y avait pas eu dans le multijoueur, je sais, mais on sait jamais avec CoD ), il y aussi le genre de radar où l'on peut voir à travers les murs.

Ou même encore l'hélico' qui est invisible pendant un court instant...tout des trucs comme ça peuvent encore être dans le multi' et c'est ça qui fait peur.

Après il y aussi des nouvelles choses que l'on voit...comme le mec qui fait des sauts de je sais pas combien de mètres, j'espère juste qu'ils ne vont pas instaurer ça dans le mutlijoueur parce que sinon on pourra rebaptiser le jeu TitanFall 2.

Ensuite les nouvelles armes, aussi...enfin nouvelle..nouvelle si l'on veut on va dire mais plutôt les nouveaux équipements...comme le genre de Titan + la machine gun. Alors oui on a aussi ça dans Ghosts mais c'est une très mauvaise idée de mettre ça mais aussi le genre de bouclier là qui se fais sur quelques mètres...imaginez ça juste quelques secondes avec la communauté CoD ? Un massacre tout simplement.

Bon..j'ai dit de quoi on pouvait penser du multijoueurs...surtout des craintes en effet...mais en même temps après on connait déjà tous le multijoueur d'un Call Of Duty dans son ensemble donc à chaque CoD on peut en effet avoir toujours un peu peur des choses qui vont arriver.

Et vous, vous en pensez quoi ? :o))

Bonne journée. :p)

[Mamadou_Segpa] [Mamadou_Segpa]
MP
Niveau 7
02 mai 2014 à 13:43:06

Trop tôt pour juger le multi mais ça a l'air plutôt bon :ok:

jeancarmet jeancarmet
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:50:08

Franchise recycler depuis 2010

Neymisis Neymisis
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 14:07:02

Au vu du trailer, solo futuriste => multi futuriste, j'espère simplement qu'il n'y aura pas une overdose de gadgets en tout genre.

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 14:34:56

Ouais c'est ça le problème Neymisis, c'est vraiment la peur que le multijoueur soit réellement trop axé vers le futur et qu'on perd encore le peu d'intérêt qu'on porte au jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.54€ PS4 27.99€ 360 34.99€ PS4 36.90€ ONE 49.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment