CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Parlons de Call of Duty 2015

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 11:36:23

Hello Ladies et Gentlemen ! :cool:

QUOI ? Advanced Warfare est sorti y’a même pas un mois et on parle déjà du prochain Call of Duty prévu pour l’année prochaine. Quelle honte ! Quelle ignominie ! :honte:

Lors de leur bilan du troisième trimestre, Activision a indiqué que leur stratégie d’un roulement de 3 ans pour développer les Call of Duty a payé pour Advanced Warfare et qu’elle continuera à marcher pour les années à venir. On peut donc en conclure, sans trop de surprise, qu’il y aura bien un Call of Duty pour l’année 2015. Mais attendons tout de même le bilan du quatrième trimestre en février prochain, pour être certain. :hap: :hap:

Lorsque j’ai écrit, l’année dernière, le topic dédié au Call of Duty qui allait devenir Advanced Warfare, on spéculait sur le studio chargé du titre. Treyarch ou Sledgehammer Games ? L’avenir nous a donné la réponse avec le développement du jeu par ShG. Maintenant, il serait fort improbable que le Call of Duty de 2015 soit développé par un autre studio que 3arc, je commencerais à perdre patience. :hap:

Donc y’a une chose au moins dont on est sûr, ce sera enfin au tour de nos amis de chez Treyarch de sortir un Call of Duty !

Alors quid du prochain CoD ?

ABSOLUMENT RIEN :hap:

A l’heure actuelle, nous n’avons rien pour prédire le prochain CoD de Treyarch. Enfin, si. Nous avons deux voire trois petites choses qui permettraient de déterminer le thème du prochain jeu.

Ne venez pas me parler d’un World at War 2 parce que vous avez vu et cru sans même réfléchir un faux leak d’une fausse jaquette. :hap:

Après, évidemment je ne dirai pas non à un retour à la seconde guerre mondiale avec une ambiance sombre comme l’a su faire World at War ! Mais Treyarch avait déjà statué sur la question il y a 4 ans déjà lorsque Josh Olin, Community Manager chez 3arc, indiquait que le studio en avait terminé avec la WW2.
Maintenant, depuis le départ de Josh en septembre 2011 les choses ont peut-être changé. Après tout, il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis et peut-être qu’en 4 ans 3arc a effectivement changé d’avis. Franchement, ça m’étonnerait mais je ne cracherai jamais sur un CoD pendant la WW2 avait 3arc au commande. Même Michael Condrey, le co-fondateur de ShG, a envie de voir un nouveau jeu se déroulant pendant la WW2 avec cette nouvelle gen donc pourquoi pas un CoD ?!

Passons maintenant à quelque chose de plus concret.

Les rares « indices » qu’on puisse disposer provienne directement de notre bon vieux sergent Frank Woods par l’intermédiaire de son acteur James C. Burns. Ce monsieur relativement actif sur Twitter, aime partager quelques anecdotes et son emploi du temps.
Malheureusement la plupart des tweets que j’avais déjà référencé il y a un an ont, pour 99% d’entre eux, été effacé… hin hin. :hap:

Les principales « infos » (ouais soyons honnêtes, c’est pas encore ça) étaient :

- Il a visité une nouvelle fois le studio Treyarch et a eu quelques infos sur ce qu’il allait se passer prochainement, il avait l’habitude de filmer son petit voyage, mais il n’a pas reçu l’autorisation cette fois-là.

- Il a participé à plusieurs séances de Performance Capture après la période de tournage de Black Ops II.

Il a d’ailleurs posté (il y a un an), une photo de lui en tenue de « PerfCap » que l’on a jamais vu précédemment dans les CoD.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385159281-motionsensors2014.jpg

Je vous donne, en comparaison, sa « tenue » pendant Black Ops II.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387752053-motionsensorsboii.png

Vous pouvez noter le nombre de points radicalement supérieur sur la première image comparée à la seconde.

- Et la fameuse vidéo de décembre 2013 (dont la bande son a été depuis remplacée par le mouvement « Les Toréadors » de la suite n°1 de Carmen composée par Georges Bizet que je vous conseille par ailleurs :hap: ), où il nous disait en introduction : « Salut, ici James C. Burns, sergent Frank Woods dans Call of Duty Black Ops 1 et 2 et … peut-être 3, je ne peux pas vraiment dire là tout de suite » et en conclusion « Vous aurez des infos plus tard ce mois-ci sur le prochain Black Ops… non pas Black Ops, prochain Call of Duty »

Et évidemment, on a eu que dalle ! :hap:

Mais j’aimerai revenir sur les tenues « MoCap », car il n’y a pas que Burns qui a montré quelque chose d’intriguant. C’est aussi le cas de Kamar de Los Reyes aka Raul Menendez !
Il y a 1 an, en septembre 2013, il a tweeté deux photos de lui en MoCap soulignant le fait que c’était Black Ops II (même si l’un de ses tweets indiquait « Raul Menendez is back »).

Voici ces deux photos :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1387753675-motionsensor.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1387753675-motionsensor2.jpg

On pourrait se dire que c’est effectivement ce qui a été utilisé pour BOII, mais encore une fois je vais vous montrer ce qui a été réellement utilisé sur ce CoD.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342722053-FaceMocap.jpg

On note encore une fois un nombre de points largement plus grand sur les deux premières photos. Cependant il semble qu’il y ait moins de points que sur le visage de James.

Kamar et James ont d‘ailleurs échangé sur Twitter qu’ils seraient impatient de retravailler ensemble. James étant focalisé à 100% sur 2015. Mais il faut tout de même, prendre un peu de recul, car il semblerait que les deux travailleraient également sur le film de James appelé « Nam Zombies », donc à voir.

Il faut aussi envisager que nos deux compères bossent sur des films à gros budget utilisant de la MoCap depuis leur passage dans la saga CoD. Vous avez peut-être vu Burns dans le film « Coldwater » sorti cet été en France ? Kamar est passé de star plus ou moins méconnue du cinéma et du petit écran à star internationale !
Mais je pense tout de même que ces images restent du domaine de la production vidéoludique et évidemment de CoD. :(

Voilà en gros, les quelques « indices » pour déterminé l’allure du prochain CoD. :hap:
A cela s’ajoute, très récemment, des tweets de notre bon et chauve ami David Vonderhaar qui nous indique qu’il a testé une nouvelle manière de jouer au mode Domination sans limite de temps, avec un changement de manche au bout de 100 kills.

https://twitter.com/DavidVonderhaar/status/535624479515222016
https://twitter.com/DavidVonderhaar/status/535624896559083520

CE QUI CONFIRME DÉJÀ LA PRÉSENCE DU MODE DOMINATION DANS LE PROCHAIN COD. :hap:

Maintenant, je penche vraiment pour un nouvel opus Black Ops, pourquoi pas un épisode qui clôturerait une fois pour toute la saga commencée avec World at War (si, si :hap: ) et pour m’expliquer je vais devoir parler des fins de Black Ops II, ceux qui ne les ont pas faites, foncez y jouer !

:spoiler:

D’abord, le fait que James C. Burns se déplace chez Treyarch et test de la performance capture, ça m’étonnerait que ce soit pour le fun et j’imagine mal qu’ils lui fassent jouer un autre personnage que Woods, ce qui élimine donc un des fins où Woods meurt. Il en va de même pour Menendez, vue que Kamar de Los Reyes est lui aussi sur le coup du MoCap et près à bosser avec Burns ça élimine la fin où Woods est tué par Menendez et que ce dernier se suicide.
Maintenant pour moi, la fin la plus intéressante pour une suite serait celle où l’on retrouve Alex Mason dans la chambre de Woods avec David. Et Menendez qui reste enfermé (pour l’instant) en prison. On pourrait ainsi en apprendre plus sur ce qu’a foutu Mason père pendant 36 ans ! :hap:

Evidemment, il est tout à fait probable qu’ils ne choisissent pas cette fin, ou qu’ils ne choisissent pas une des fins de BOII pour faire une suite comme c’est le cas de BO et BOII.
Après, je ne suis pas contre le fait que 3arc reprennent la même technique que le studio Telltale Games. Ainsi suivant la fin que l’on a eu, le scénario en serait modifié. Mais j’en doute très fortement.

:spoiler:

Je n’exclue pas non plus quelque chose de nouveau de la part de Treyarch, mais voilà je penche tout de même pour un BO. :hap:

D’ailleurs même si je trouve l’apport de l’exosquelette assez rafraîchissant en termes de gameplay sur la franchise, je pense que Treyarch va revenir sur un gameplay plus classique. Mais encore une fois, je n’affirme rien, je n’exclue rien et j’espère de belle surprise !

Voilà tout ce qu’on a sur ce qui sera le prochain Call of Duty en 2015, évidemment j’essayerai de ramener un peu plus d’infos d’ici février 2015, quand JVC aura créé le forum dédié au jeu qui devrait sûrement sortir une nouvelle fois sur Old gen, Activision indiquant qu’il y avait encore pas mal de joueurs sur ces bonnes vieilles 360 et PS3. :hap:

J’espère que la lecture a été agréable et instructive ! N'hésitez pas à donner votre avis, quelle période vous aimeriez voir, etc... :p)

J’en profite pour rappeler ceci :

- Les 3 et 5 février 2015, durant le 2015 D.I.C.E Summit, Mark Lamia le directeur de Treyarch présentera le processus créatif derrière le mode Zombie si cher au studio mais également les échanges et discussions créatives avec la communauté et fans du Zombies !
http://www.dicesummit.org/news/7_speakers_added_to_dice_2015.asp

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 11:43:03

Un Black Ops 3 se deoumant déroulant entre le 1 et le 2 avec comme époque la guerre froide ce serait parfait.

Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 11:57:25

"- Les 3 et 5 février 2015, durant le 2015 D.I.C.E Summit, Mark Lamia le directeur de Treyarch présentera le processus créatif derrière le mode Zombie si cher au studio mais également les échanges et discussions créatives avec la communauté et fans du Zombies !"

c'est tout ce que jretiens de ce pavé. :bave: :hap:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 11:57:58

Le seul paragraphe que tu as lu ouais. :hap:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 12:29:46

Sinon Nuxia, c'est possible du moins en partie avec la fin que j'ai évoqué plus haut. Maintenant, pour moi ça reste une partie du solo. On verra bien si c'est quelque chose de complet avec un bon retour aux années 90 ou non. :(

NexiaaaH NexiaaaH
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 12:33:30

dat pavay :(

J'en ai pas le courage pour aujourd'hui :rire:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 12:34:50

Un peu de courage !
:hap:

vive-ze-simpson vive-ze-simpson
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 12:51:04

J'ai lu.
Black ops 3 > all.

edgehbk edgehbk
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 13:01:08

Tu as oublié de dire que sa sera le premier COD uniquement sur new-gen , il ne sortira pas sur old-gen :hap:

http://charlieintel.com/2014/11/04/activision-ceo-says-its-too-early-to-determine-whether-advanced-warfare-will-be-the-final-last-gen-cod-title/

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:02:14

C'est bien écrit que c'est trop tôt pour décider de produire uniquement sur Next-Gen. :hap:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:03:16

Enfin de ne pas produire sur Old-gen, c'est plus cohérent là. :hap:

edgehbk edgehbk
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 13:06:51

Ah :hap:

A quand la création du forum COD 2015? :hap:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:07:49

Février 2015 sûrement. :hap:

SowrenX SowrenX
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:11:56

BO3 :bave: Au passage pour la Domi il parle de 100 points et non sans kills, ce sera jouissif :bave:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:12:42

Ah oui merde. :hap:
Faudra voir s'ils gardent le système ou non, réponse à la Gamescom.
:hap:

SowrenX SowrenX
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:12:51

Dafuck ce que j'ai écrit? Vous ne voyez pas de fautes, je vous jure qu'il n'y a pas de fautes :hap:

edgehbk edgehbk
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 13:23:14

"sans kills" :hap:

SowrenX SowrenX
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:28:07

Chut, vous avez pas vu j'ai dit :hap:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 14:14:52

J'ai rien vu perso.

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 14:20:51

Mouais du moment que le zombie est bien, le multi j'en attends plus grand chose malheureusement... :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verouillé. Forum Black Ops III disponible.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.54€ PS4 27.99€ 360 34.99€ PS4 36.90€ ONE 49.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment