CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Le mode classements parlons en.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
monby18 monby18
MP
Niveau 8
17 novembre 2014 à 10:19:04

Salut à tous,

Que pensez vous de ce mode classements qui peut s'apparenter au mode ligue sur bo2.

Personnellement les points positifs :

- Mode très intéressant car oblige les joueurs à jouer pour gagner et non pour se branler sur un ratio.
- Le classement est très bien fait. On ne se retrouve plus Master alors qu'on est un gros noob ou inversement comme dans BO2 suite aux parties de classement complétement aléatoires. Ce système de division progressives est très ben pensé car tous le monde doit passer par toutes les divisions.

Les points négatifs :

-Pas encore de règle eSport donc on voit des classes un peu abusés pour certains mode comme le PS avec double grenade plus danger proche c'est vraiment n'importe quoi. Mais bon les règles eSport n'étant pas sorties je pense que cela va être ajoutés par la suite.
- LE GROS POINT NEGATIF est le faite que l'on puisse être intégré à une partie en cours. Alors sa on ne l'avait jamais fait mais c'est juste scandaleux. 3 mecs rage quit dans une partie, vous vous chercher une partie avec 2 potes à vous et bien vous avez une chance sur deux de rejoindre cette fameuse partie ou les mecs ont rage quit. Conséquence vous venez de rejoindre une partie directement perdue ! Et sa sa rend fou moi je me suis taper deux partie en cours alors que je devais gagner 2 parties sur 3 pour passer en platine WTF sérieux les développeurs !!!!

Voilà donnez vos avis

unsceaulent unsceaulent
MP
Niveau 7
17 novembre 2014 à 10:20:30

Pas encore essayer j'attends d'être meilleur :noel:

-Genosha- -Genosha-
MP
Niveau 9
17 novembre 2014 à 10:25:38

"On ne se retrouve plus Master alors qu'on est un gros noob"

Jerry

pulseadv2 pulseadv2
MP
Niveau 8
17 novembre 2014 à 10:25:58

Je pense que ça devrait être comme sur Lol et BO2, si l'adversaire quitte bah il quitte et personne d'autres peut rejoindre. Le truc c'est qu'il faudrait gravement pénaliser ceux qui quittent, genre doubler les points perdus !

S'ils veulent garder ce système dans lequel on peut rejoindre alors dans ce cas, les personnes rejoignant la partie ne devraient pas gagner de points ni en perdre (pour éviter les abus).

monby18 monby18
MP
Niveau 8
17 novembre 2014 à 10:26:36

Jusqu'à la division Or tu peux vraiment essayer le niveau est très faible voir plus faible qu'en multi classique. Le mieux c'est de trouve 3 potes car 4vs4 demande de la communication pour être efficace !

-Genosha- -Genosha-
MP
Niveau 9
17 novembre 2014 à 10:28:29

"S'ils veulent garder ce système dans lequel on peut rejoindre alors dans ce cas, les personnes rejoignant la partie ne devraient pas gagner de points ni en perdre (pour éviter les abus)."

Surtout qu'avec ce système de join, tu pourrait théoriquement booster, en lançant à 4 et en invitant un autre groupe de 4 ? (question)

monby18 monby18
MP
Niveau 8
17 novembre 2014 à 10:28:30

Perso s'ils ne corrigent pas ce problème rapidement je vais arrêtez ce mode ! Car quand tu bataille pour aller en division supérieur et que tu te tape des parties en cours perdues d'avance c'est franchement rageant !

pulseadv2 pulseadv2
MP
Niveau 8
17 novembre 2014 à 10:31:33

C'est un réel problème pour la ligue mais pour le mode normal aussi: je joue mon ratio victoire/défaite, je me donne à 100% pour la victoire en solo. Le problème c'est que quand je lance une domination, je tombe quasi tout le temps dans une partie déjà commencée et perdue de loin, ça me fait une free loose !

-Genosha- -Genosha-
MP
Niveau 9
17 novembre 2014 à 10:33:59

pulse :
pour jouer le V/D (je le fais aussi), dès que tu rejoins et que t'es dans le chargement (partie déjà commencée), tu déco. Ca peut être long pour trouver une game, mais au moins tu n'écopes pas de la game cancérigène des alliés.

monby18 monby18
MP
Niveau 8
17 novembre 2014 à 10:37:52

La seule façon de jouer vraiment sans problèmes c'est d'avoir un groupe de 5 ou 6 ce qui limite le nombre de parties potentiellement injoignables ! A part si la team à totalement rage quit :malade:

D'ailleurs je salut les dév qui ont empêcher ces fameux rage quit console qui annulaient le ratio et la défaite des joueurs ! Maintenant si tu ferme l'application in game ton ratio est comptabilisé quand même et c'est direct une défaite !

InTheDesert_ InTheDesert_
MP
Niveau 39
17 novembre 2014 à 11:08:31

Merci de lire les règles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.99€ PS4 33.26€ 360 34.99€ PS4 36.90€ ONE 49.99€ PS3 92.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment