CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic ouin ouin

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 09:36:24

putain mais serieux toutes les merdes du monde ce sont donné rendez vous sur ce jeu ou quoi???!!!! jamais vu des joueurs aussi nul, passer a coté d un ennemie sans le tuer, péter les spawns, ne pas prendre le point, me laissé passer en 1er pour voir si je vais mourrire pour voir si il peut y allé

Ca me dégoute, le mode ligue c'est fait pour les gens qui ont des connaissances sur le jeu pas pour les novices ou amateurs, est ce que je vais en ranked sur LOL moi nan! pk? paske je suis pire qu'un bite

Donc arretez d'allé en ligue si vous savez pas jouer!

Superkanicool Superkanicool
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:56:51

https://plus.google.com/+BboySheppard72/posts/Rv2uSH443t1

La haine

feedlow64 feedlow64
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:06:54

les campeuses :-((

la bal 27 :-((

le combo bal 27 campe :-((

les connexions :-((

les map dégueulasse :-((

les smg qui devrai etre plus forte au corps a corps ou a courte portée ne le sont pas donc elles sont inutile :-((

les dash qui devrai te sauver mais qui sont aussi inutile a cause des connexions :-((

les abruti qui laisse passer des ennemis devant leur yeux :-((

et la liste est longue faut vite corriger tout ça :oui:

feedlow64 feedlow64
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:12:23

je rajoute les mecs qui ont ce vieux reflexe d'appuyer sur le stick pour faire le cac n'imp ça aussi :honte:

pacifiste-world pacifiste-world
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:13:48

j'essaye de camper j'arrive pas :rire:

c chaud

pacifiste-world pacifiste-world
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:26:31

redblitzy Voir le profil de redblitzy
Posté le 14 novembre 2014 à 09:36:24 Avertir un administrateur
putain mais serieux toutes les merdes du monde ce sont donné rendez vous sur ce jeu ou quoi???!!!! jamais vu des joueurs aussi nul, passer a coté d un ennemie sans le tuer, péter les spawns, ne pas prendre le point, me laissé passer en 1er pour voir si je vais mourrire pour voir si il peut y allé

Ca me dégoute, le mode ligue c'est fait pour les gens qui ont des connaissances sur le jeu pas pour les novices ou amateurs, est ce que je vais en ranked sur LOL moi nan! pk? paske je suis pire qu'un bite

Donc arretez d'allé en ligue si vous savez pas jouer!

il serait temps de sortir un peu de chez toi :rire:

monby18 monby18
MP
Niveau 8
17 novembre 2014 à 11:17:02

Merci à In the desert de lock des topic n'importe comment sur des critères obsolète. Comme exemple qui suit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32154-254512-1-0-1-0-all-le-mode-classements-parlons-en.htm

Sujet intéressant qui sort de l'ordinaire et qui concerne le jeux directement avec débat argumenté et aucunement une rage ! Si on peut plus mettre des points positifs et négatifs sans de faire lock pour OUIN OUNI omg alors restons dans la moyenne des sujets débiles et inintéressant de ce forum !

Bref In the desert :sors:

Super-xx_delyon Super-xx_delyon
MP
Niveau 7
17 novembre 2014 à 11:20:39

La Bal-27 après le jeu sera entièrement magnifique :ange:

Ludivyne Ludivyne
MP
Niveau 8
17 novembre 2014 à 11:28:34

BAL-27 Obsidian <3

LEZOUZ_71 LEZOUZ_71
MP
Niveau 5
17 novembre 2014 à 12:49:58

+1000 Monby18
Ton topic était intéressant par rapport à beaucoup d'autres, avec en plus de l'argumentation.. Bref modo en mousse sérieux :nonnon:
Petite question hs : tu n'étais pas dans une certaine team FRK sur Ghosts, le roi des us ? :-)

InTheDesert_ InTheDesert_
MP
Niveau 39
17 novembre 2014 à 12:56:57

Monby > lock à cause de la balise [All], pas à cause du ouin ouin

FleXx0 FleXx0
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:00:42

Il y a environ 1 semaine, j'ai fait un 10-30 en Avantage sur Comeback (ma plus mauvaise game tout CoD confondu)
La moitié de mes morts, ça a été du spawnkill, je spawn, le mec me voit spawn, il est derrière moi, deux balles, fin du game.

NonSansDec NonSansDec
MP
Niveau 4
17 novembre 2014 à 17:16:18

Je repasse ici pour me plaindre encore de ce décalage qui pourri vraiment toutes mes parties, ce lag compensation commence vraiment à me courir sur le haricot, comment peut-on désavantager les bonnes connexions, c'est complètement idiot comme concept, 3/4 de mes morts sont du wtf total, vraiment Activision je ne vous félicite pas du tout pour ça, je joue aux FPS depuis que ça existe et ça commence vraiment à me dégouter sévère du genre, mon clavier ne va pas faire long feu, je le sens. Pas content du tout. Voilà fallait que ça sorte.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
18 novembre 2014 à 22:35:53

Perso, un des seuls trucs qui me fait horriblement chier, ce sont les séries de points qu'on doit faire pour débloquer les atouts :fou:

Du style, le mecha c'est 775, ok c'est pas beaucoup, mais ça se reset dès qu'on meurt, du coup, avant d'aligner quasi 800 points sans se faire tuer avant... :hap:

yazkoo yazkoo
MP
Niveau 9
18 novembre 2014 à 23:17:07

Toute façon , better nerf Irelia.

fou2jevideo fou2jevideo
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:43:31

j'up le topic, il saute pas au yeux de ceux qui connaissent si bien la bonne manière de jouer a call of pour se permettre de tout critiquer... Ces gens la prefere te pondre un TALC toutes les 2 minutes pour t'expliquer qu'il se prennent des volées IG

Mériterait d’être épinglé ...

svinkammstein svinkammstein
MP
Niveau 8
25 novembre 2014 à 21:58:53

Mare de pas me co aux partie une fois sur 2

hyogaa hyogaa
MP
Niveau 38
25 novembre 2014 à 22:15:44

Moi j'ai un putin de retard juste injouable donc je laisse le jeux sur le côté en attendant une mise a jour( si il en a) je vais pas me faire du mal à jouer je suis pas maso quand meme xD

MarsCity MarsCity
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 13:08:44

Moi je comprend pas, soit je suis devenu hyper nul en 1semaine soit il y'a un gros probleme avec ce jeu. Je joue depuis mw2 c'est la premiere fois que je fais des parties autant merdique constamment (toujours des scores genre 23-20, 26-20) jai limpression que tout le monde a un shoot de genie ne rate aucune balle en duel face a moi et ont un temps de reaction surhumain... Jai aussi le ratio le plus pourrie depuis bo1 (1.52 et descend constamment) alors que sur bo2 javais 3.14 et 2.30 a la fin de ghosts. Cest vraiment frustrant pourtant le jeu est vraiment pas mauvais.

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:55:26

ouin ouin j'ai fait un topic sur un super jeu call of juarez gunslinger, il a disparu, je voulai juste renseigner les joueurs sur ce super jeu en promo. :snif2:
c'est po juste

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.54€ PS4 33.26€ 360 34.99€ PS4 36.90€ ONE 49.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment