CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic ouin ouin

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
dragonslayers39 dragonslayers39
MP
Niveau 7
13 novembre 2014 à 20:00:52

Double saut mal fais dash a la ramasse ...connexion dauber !!
Campouse partout bref dommage dommage mais je continue histoire de tous les fister ces fuuuuuuumiiiieeeeerrrrr

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:01:52

Le monde au Québec comprendrait pas trop le but de ton topic.

Ouin ouin = oui oui :o)) .

thib1405 thib1405
MP
Niveau 7
13 novembre 2014 à 20:05:44

Mdr y'a pas beauccoup de plainte sur ce topic par rapport a ce qu'il y a sur le forum :hap:

piloutchi piloutchi
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 20:26:07

Les viseurs fixe sur les medailles ou sur les points en domi !!!!
Bref les campeurs de merde quoi.

mastersofsex mastersofsex
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:58:32

J'en peux plus de la communauté :-(
J'ai envie de péter un cable :-(

The_War The_War
MP
Niveau 7
13 novembre 2014 à 21:03:24

Voila, la communauté est arrivé, enfin je veus dire la partie sombre, sisi. Celle qui jou le week-end ou en soirée.
Tu vois pas ? Pourtant tu a bien du voir que les parties que tu fait son beaucoup moins nerveuses qu'au lancement du jeu, les gens stagnent, campouze ou alors tu possède dans ton équipe 5 manchot unijambiste qui jou avec la langue ...

Serieusement, il y a encore 3 jours je faisais 4500 mini de score a chaque partie de domination et le reste de l équipe avait a peu pres pareil car on aller en mode spartiate, toud le monde jouait l objectif. Maintenant le score maximum que j observe en domination classique je précise est de 3000 et encore je suis large.
Plus personnd ou alors 1 dans chaque equipe ne capturd, meme sur ComeBack ou BioLab, le gameplay est devenu lent, tous le monde se cache.

Parfois je vois des gens de mon équipe tracait alors qu'on capture le drapeau ennemis en courd ou quanx on aurait besoin d une personne en plus pour le validernmais qu'il s'en va en criant MMMMEESSS KILLLLSSS

Enfin c est mon ressentie, et sa me peine, la nervosite sue ma procurait le jeu a ses débuts était magnifique ... dite moi que je suis pas le seul a l'avoir remarqué.

bestops bestops
MP
Niveau 4
13 novembre 2014 à 21:25:39

bien les gars qui patch uniquement les next-gen pour leur petit soucis et s'en battent royalement les couilles que leur jeu sur old-gen est complétement buguais, j'ai jamais eu autant de freeze qu'avec ce jeu et je ne parle même pas du fait de démarrer une partie et la commencer 1 minute après franchement génial. Pour ce qui est de patcher les prestige il te le sortent cash par contre pour les vrais bug tu peux attendre le prochain COD, putain jamais dans tout COD confondu j'ai eu autant de bug !

tinax76 tinax76
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:27:09

arkrai12 quand tu fais ca tu pollue le mode de jeu et tu dénature l'objectif. et meme si des amis à toi "s'occupe" du score, je te met au défi de le faire en match à mort classique! d'une tu fera pas chier le monde, et de deux tu auras beaucoup plus de mérite à obtenir ta bombe nucléaire!

Car d'après se que tu dis, tu le fait en élimination confirmé car c'est plus facile pour toi, je t'invite à devenir meilleur comme ca tu n'auras pas besoin de te poser la question.

Pense à la comu et aux autres, car c'est comme ca qu'on pourri un mode de jeu et rend la comu débectable

:ok:

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:31:17

La Bal-27 va être patché!!
Je savais jouer qu'avec cette arme en mettant:
poignée Ergo
Silencieux
Poignée Avant

F*ck SDG a patché la seule arme avec laquelle j'arrive a jouer :-((

:noel:

Clementdu5962 Clementdu5962
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 21:32:08

Haron :hap:
Ce troll :hap:

Johnnywatts92fr Johnnywatts92fr
MP
Niveau 5
13 novembre 2014 à 21:33:52

Haron faudrat se mettre à une autre :)

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
13 novembre 2014 à 21:35:44

+1 the war, je pense exactement la même chose, le jeu est devenu tout mou d'un coup. j'suis grave décu, j'avais kiffé sa race la sortie du jeu, j'voyais ca comme le renouveau et tout et là ben :ouch:

tu couple ca a des lag pourri et voila la vrai face de cod :rire:

bref, cette série est definitivement terminé de mon côté. j'y prend plus aucun gout, j'fais que m'enerver devant ce jeu depuis BO2 et ce AW me le confirme finalement plus qu'autre chose. tfacon quoi qu'on fasse, ce jeu est maudit par les campeurs. y'a beau avoir des truc de dingue, les semaines qui suivent on retrouvera ce côté "mou" que cod s'est approprié.

je dis pas que ca camp h24, mais j'ai pu la sensation que j'avais dans les opus avant bo2.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 novembre 2014 à 21:41:25

moi jeu quampent tout jours

Foufurieux-44 Foufurieux-44
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 21:54:21

les spawn toujours aussi foireux j'ai refait un mw2 cette aprem et je trouve les spawn mieux fichu

Navcard Navcard
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:50:21

Je poste pas pour rager mais demander l'avis, vous pensez quoi des mecs qui glitchent sur Horizon ? Perso je suis contre en multi mais ça me dérange pas en survie :oui:

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
14 novembre 2014 à 05:12:52

Ma connexion sur mon portable en Wi-fi (mes consoles passent par la fibre, imaginez)
http://www.speedtest.net/my-result/3908056636

Ma partie à l'instant: https://www.youtube.com/watch?v=24sX4VRVLWI&list=UUIBJG31lviJn-e2wVpC60_Q (désolé de la qualité, je rec avec la ps4)
0:22 le mec invisible, super
0:40 je tire dès que je le vois, aucun hitmarker, sur la killcam, le mec me regarde depuis 2 secondes, et dropshot.

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
14 novembre 2014 à 05:36:35

J'ai mis des annotations, pour que vous rigolez un peu quand même

Yu-Gi-OhZEXAL Yu-Gi-OhZEXAL
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 05:51:34

Ok j'avoue, les bonnes connection sont désavantagés.. mais j'ai une co' de merde, je vais pas me plaindre :hap:

NonSansDec NonSansDec
MP
Niveau 4
14 novembre 2014 à 08:16:46

KOUROXXX, c'est exactement ce que m'arrive très souvent, décalage entre ce que je vois sur mon écran et la kill cam de l'autre, parfois j'ai même pas le temps de tirer, sur mon écran je vois que je prend une balle et meurs puis sur la kill cam en fait non le mec me vide son chargeur dessus. J'ai une bonne connexion ça doit venir de là.

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
14 novembre 2014 à 08:33:07

Merci NonsansDec, je me sens moins seul
Le pire c'est quand je tire et que j'ai aucun hitmarker

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.54€ PS4 21.62€ 360 34.99€ PS4 36.90€ ONE 49.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment