CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic ouin ouin

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
yup339 yup339
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 17:30:03

Non noxianor je suis sur one aussi jen'ai pas le gout d'avoir un psn que se faithwcker 5 fois par mois <u></u>

Kentin0 Kentin0
MP
Niveau 15
08 janvier 2015 à 13:52:54

Les pétitions de demande de nerf de l'ASM1 commence à etre trop nombreuses, ça va venir XD

yup339 yup339
MP
Niveau 9
08 janvier 2015 à 16:44:19

Si seulement le pire dans l'histoir ses que des arme comme la mk14 et la amr9 neseront jamais booster alors que cesont ceux qui en on le plus besoin

elsassgamer elsassgamer
MP
Niveau 9
10 janvier 2015 à 22:21:07

pour quand le nerf de l'asm 1? Vraiment abusée cette arme, de pres si on tire en meme temps t'es mort :sarcastic:

yup339 yup339
MP
Niveau 9
11 janvier 2015 à 07:05:05

De loin aussi l'arme aurait été OP meme sur ghost le TTK de la ASM1>VECTOR crb

yup339 yup339
MP
Niveau 9
12 janvier 2015 à 18:08:22

Le modo, yaurait pas moyen de faire un topic officiel contre cette asm1 car tous le monde créé des topic qui se font lock apres se qui n'amene pas a la discussion

Bokator-IV Bokator-IV
MP
Niveau 9
12 janvier 2015 à 18:23:02

je viens me plaindre des cassos d'allies en carton en domi. Capturer les flags au lieu de camper comme des merde. Y a pas beaucoup de mec qui aiment gagner sur ce putain live!!.
A quand un vrai matchmaking avec des français, avec un équilibre dans le choix des équipes et ne pas mettre le joueur plus fort avec tout les déchets contre le reste.

shadeng shadeng
MP
Niveau 7
13 janvier 2015 à 17:29:58

Jeu supprimer,serveur en carton,une campe mémorable. Je kill en 6-7 balles et je me fais kill en 2-3 balles,cela explique la qualité du multi. 29 Mega c est trop pour ce jeu :/ 45 euros a la poubelle,je ne ferai plus l erreur une seconde fois.

InTheDesert_ InTheDesert_
MP
Niveau 39
13 janvier 2015 à 22:17:42

Le 12 janvier 2015 à 18:08:22 yup339 a écrit :
Le modo, yaurait pas moyen de faire un topic officiel contre cette asm1 car tous le monde créé des topic qui se font lock apres se qui n'amene pas a la discussion

Ça entraînerait trop de dérives, la on a que des râleurs donc c'est parfait.

oneshot80 oneshot80
MP
Niveau 7
15 janvier 2015 à 11:28:55

Le 13 janvier 2015 à 17:29:58 shadeng a écrit :
Jeu supprimer,serveur en carton,une campe mémorable. Je kill en 6-7 balles et je me fais kill en 2-3 balles,cela explique la qualité du multi. 29 Mega c est trop pour ce jeu :/ 45 euros a la poubelle,je ne ferai plus l erreur une seconde fois.

Avant d'acheter un jeu en précommande juste pour un pseudo bonus que tout le monde a eu finalement, attends les avis :D

LaughingJack LaughingJack
MP
Niveau 15
18 janvier 2015 à 19:50:37

Ca fait 5 ans que je joue à call of, je me suis jamais plaint une fois d'une arme, mais la ASM1, là, ce n'est plus possible...

Quand il arrive que je ne tue pas en deux headshot au fusil d'assault en hardcore, et qu'en 2 balles dans le corps en normal je me fais tuer (sur la killcam hein, donc pas de lags), faut que ça cesse

yup339 yup339
MP
Niveau 9
19 janvier 2015 à 03:10:15

Aller je vien me plaindre d'un nouveau type d'enculer qui aiment tant pourir le multi. Ce son ceux campant derrière leur bouclier au xmg depuis hier je me suis bouffer une dizaine de personne fesant ça. J'ai vraiment l'impression que ce jeu va vite devenir insupportable car ,à mon avit, dès qu'ils vont patcher la asm1 cette bande de sous-merde se tourneront vers cette technique pour la moin degeulasse

SoriddoSneiku4 SoriddoSneiku4
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 11:01:53

Le vrai problème de l'ASM1 est qu'elle est trop puissante à courte distance et trop bidon à longue distance et en précision...ce qui fait que lorsqu'on veut prendre l'Asm1 pour rivaliser avec tout les joueurs qui la prenne, on a toujours le problème des campers qui attendent viseur fixe, des armes fortes à longue distance...

Avec la bal 27, l'ak12 on avait un bon équilibre , la kf5 n'était pas si efficace que ça...et depuis l'Asm1 cet équilibre de jeu est rompu c'est dommage.

Jean-MogKupo Jean-MogKupo
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 03:49:59

J'arrive pas a m'amuser dans ce jeu puisque 3/4 des partie c'est de l'ASM1/BAL-27
Par moment je fait de bonne parities avec la SN6 mais c'est tres rare, je croise pas beaucoup de campeurs, juste trop de jouers a l'ASM1 ducoup j'ai l'impression de jouer a Ghosts mais avec des exos :noel:

Et pourtant je suis le seul a ne pas gerer l'ASM1 je trouve qu'elle a trop de recul :rire: et pourtant je joue avec la poignée :noel: Donc soit c'est moi qu'est un noob soit les mecs en face ont trop de skill :noel:

Je vais me reduire a jouer en infecté ou en melée generale, j'ai l'impression qu'il y a un peu de diversité meme si j'arrive pas a jouer.

Ce jeu peut etre bon mais mal equilibré au niveau de certaine armes, soit c'est inutile soit c'est trop abusé et ducoup pour trouver le juste mileu c'est galere. Parce que mettre toutes les arme avec les meme stats sa n'aurait pas d'interet a jouer.

Surtout que je joue solo donc je me fait chier un peu :noel: Je me forcerai apres le 2XP (parce que pendant cette periode c'est injouable :noel: encore plus que quand c'est normal :rire: )

En faite non, le jeu est cool a jouer, le probleme comme chaque CoD, c'est la communauté qui reduit le jeu telle qu'il est aujourd'hui, c'est triste mais c'est ainsi. Je pourrai m'eclater dessus meme en solo, mais j'y arrive pas, j'ai du mal avec tous les joueurs qui sont vachement original (ironique :noel: ) quand je tombe dans une partie, ben c'est pareil que la partie que j'ai jouer ya 2 jours :noel: sauf que c'est des gens different mais toujours la meme chose : ASM1 ASM1 ASM1 c'est un peu chiant a la longue :oui:

Et comme je suis toujours en solo ben c'est encore plus chiant, surtout que si ta envie de taper la discute juste un peu avec des FR, soit ya personne soit sa rage et t'insulte...

Bref, sur ce je vais essayer de jouer a ce jeu :noel:

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 35
24 janvier 2015 à 10:15:31

Les pompes sur ce jeu me rendent dingue :ouch:

4 balles pour tuer avec un mec a courte distance avec le pompe qui envoie des espèces de bourrasques

rhedd67 rhedd67
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 16:47:35

Perso je rush au mors et le truc que je trouve dommage c'est que des fois a 3m je dois foutre deux balles dans le torse pour descendre un ennemi sachant qu'entre chaque balle je dois recharger...

Et a coté ta la asm1 qui couche en 2 3 balles dans le pied...

J'ai pas un gameplay courant je vous l'accorde mais dans les anciens cod c'est les pompe qui coucher en 1-2 voir 3 balles jamais les smg et donc dans ce cod je trouve que les pompes sont complétement useless.

Je ne suis pas un utilisateur de pompe mais pour rester impartiale je dirais que certaines armes bouscule l'équilibre de jeu et ne nous permet pas d'utiliser l'arme que l'on voudrais jouer si l'ont veux rester un minimum compétitif. Perso j'adorerais jouer à la mk14 mais elle manque tellement de patate pour une coup par coup...

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2015 à 03:59:06

MW3 :coeur:

Call of Duty World at War 2 teasé par le community manager de Xbox Canada ?
Les rumeurs faisant état d’une annonce pour Call of Duty World at War 2 cette année se font de plus en plus instantes. C’est cette fois-ci au tour de Raj Patel, le community manager de Xbox Canada, de fournir un indice supplémentaire. En effet, l’intéressé vient tout juste de poster un tweet accompagné d’une image qui pourrait directement renvoyer au « II » présent sur le potentiel logo du jeu.
Indice numéro 1 :
Raj Patel a posté un nouveau tweet sur son compte Twitter pour signifier que l’image en question n’était pas du tout du teasing. Il faut néanmoins admettre qu’on a un peu du mal à y croire, tant le boulot effectué sur l’image (notamment en ce qui concerne le morse) dépasse le cadre de la « simple image » innocente. Il se pourrait donc que le community manager de Xbox Canada se soit tout simplement fait taper sur les doigts par son employeur après en avoir un peu trop « dit ».
Indice numéro 2 :
Un indice de plus ! Certains internautes ont examiné plus en détail l’image postée par le community manager de Xbox Canda et auraient remarqué qu’il s’agira d’un message .. en morse ! Après décryptage ce dernier signifierait : « Presented by Xbox, 10am PDT, 1pm EST, May 4th 2015 ». Ainsi, et si on en croit tous ces indices, Activision dévoilera Call of Duty World at War 2 le 4 Mai 2015 à 19h (heure Française) et toujours en partenariat avec Microsoft.

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
25 janvier 2015 à 05:09:11

On m'explique pourquoi je tire sur un mec de dos, j'ai la blinde de hitmarkers et le mec se retourne, instant kill et sur la killcam, il était retourné au moment du duel et j'ai même pas commencé à tirer?
EDIT: Ou alors, j'arrive derrière un gars, coup de poing, je le tue pas, je refous un coup de poing, toujours rien (je suis collé à lui, le mec est allongé, je précise) il se retourne car il entend le bruit de mes coups et m'en fout un alors qu'il a dash, n'est pas sur moi et je meurs?

Message édité le 25 janvier 2015 à 05:11:21 par KOUROXXx
MoDern_Horri MoDern_Horri
MP
Niveau 5
25 janvier 2015 à 09:21:41

j'en est marre de voir des plow avec des armes comme la obsidian,la inferno,speak ect ect :snif2:

viggen59 viggen59
MP
Niveau 6
25 janvier 2015 à 10:47:33

Plein le c*#% des mecs qui jouent avec une speakeasy tir rapide, une obsidian, inferno, insanity , rip mais qui rush pas et qui attendent sagement dans un coin.
A croire que pour obtenir ces armes faut jouer au geranium!!!
:bravo: :bravo: bande de c%#£ vous etes de ceux qui donnez a la communaute COD leur reputation de m...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.15€ PS4 33.26€ 360 34.99€ PS4 36.90€ ONE 49.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment