Ah ça y est c'est plus la BAL-27 maintenant...
Moi je joue un peu avec l'ASM1 ! (Magnitude pour être précis). Et alors elle a quoi ? Elle est cheatée c'est ça ? Je la prends parce que c'est une arme avec laquelle je suis à l'aise, et avec laquelle j'arrive à faire de bonnes parties mais pas tout le temps. Toute façon quand tu vois la connexion sérieux... Perso je préfère prendre une SMG qui sera plus maniable et me donnera une chance de gagner mon duel. Ce qui n'est pas toujours le cas avec ces lags horribles.
Cette année il y a trop peu de choix. Seulement 6 armes dans les catégories AR et SMG. La moitié des fusils d'assaut sont en rafales ou coup par coup, et 2 des SMG sont en rafales et akimbo (du grand n'importe quoi). Pareil, toujours à cause de la connexion, beh tu évites les armes en rafales parce que ça te laisse trop peu de chance lors des duels.
Au final tu te retrouves à devoir jouer avec un nombre limité d'armes. C'est simple dans mes classes il y a, l'ASM1 Magnitude, la KF5 Marksman et genuine, la BAL-27 308, et l'AK 12, avec lesquelles je joue le plus souvent. De temps en temps je sors le MORS. Et j'ai la SN6 et la HBR, mais ils me servent moins.
Donc comme tu le vois, pas d'armes en rafales, à cause de la connexion. Ça c'était jouable jusqu'à MW3 ou BO2, mais depuis c'est mort
Donc tu viens critiquer une arme qui fait partie du choix très limité avec lesquelles tu peux faire des parties correctes. Et tu sais quoi, cette année moi ce qui me fait le plus rager c'est la connexion et ses lags, et non pas les armes, si ce n'est parfois l'EM1. Et il n'y a qu'à lire les messages pour comprendre que c'est la même chose pour la plupart des joueurs. Toujours la connexion !
Je serais quand même curieux de savoir à quelle arme tu joues toi... Si tu me sors l'IMR, et que t'aimes jouer avec, ma foi... Tant mieux pour toi. Mais viens pas te plaindre si tu tapes des 12-18 parce qu'il te faut 3 ou 4 rafales pour frag.
Bref, critiques plutôt le réseau, la campe, la communauté,... mais viens pas cracher ta haine gratuitement, en insultant, et sans arguments.
Allez, on te revoit d'ici 2 semaines pour up le topic et venir te plaindre de la KF5 Breakneck....