CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Largage de ravitaillement ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MixoZ MixoZ
MP
Niveau 7
10 novembre 2014 à 14:34:50

Salut les gars !

Alors voilà, j'ai un petit soucis avec les largages de ravitaillement ! J'ai commencé AW avec un compte PSN (Hala_Madrid56), et j'avais obtenu, tout au long de ma montée jusqu'au niveau 45-46 je crois, bon nombre d'armes dans les largages. Vraiment pas mal, à peu près une dizaine ou une quinzaine je crois, dont de très très bonnes.

Mais vu que je souhaite me lancer un peu plus dans la compet', j'ai créé un nouveau compte (ArseeNiiiK, ajoutez moi si vous voulez ^^), pour avoir un pseudo plus "stylé", on va dire, et qui passe mieux qu'un truc long avec des chiffres et tout.

Seulement, depuis que j'ai recommencé avec ce pseudo (et que j'ai tout perdu de mon avancement dans les jeux, du coup), je touche peu de largages, et ce que je trouve dedans, c'est pas terrible. Beaucoup d'éléments de personnalisation en fait. Je suis quand même niveau 37 et, dans mon Arsenal, en comptant ce que j'ai échangé contre de l'EXP, j'ai eu à peu près 6 armes, et pas des superbes (un Atlas Recrue, deux élites mais l'une est le MK14 (donc pas débloqué encore), un pompe élite (le S-12, une sombre merde), un autre pompe en pro (le Bulldog, ça c'est cool à la limite), un IMR recrue et un AK12 Wrecker (donc ni recrue, ni pro, ni élite)).

Je sais pas à quoi c'est dû... Est-ce que vous pensez qu'ils ont ralenti la fréquence de gains d'armes dans les largages après le tout début du lancement du jeu, ou est-ce que j'suis définitivement un gros poissard ?

Ciao les gars ;)

doudzz doudzz
MP
Niveau 9
10 novembre 2014 à 14:37:37

je pense que c'est juste aléatoire et arsenik <3 du rap quoi x)

MixoZ MixoZ
MP
Niveau 7
10 novembre 2014 à 14:52:29

Haha ^^ J'y avais même pas pensé :) Non j'trouvais le nom de ce poison stylé, c'pour ça que j'l'ai pris mdrr

doudzz doudzz
MP
Niveau 9
10 novembre 2014 à 14:53:52

moi sa ma fait penser a LINO x)

MixoZ MixoZ
MP
Niveau 7
10 novembre 2014 à 14:57:17

Ah bah c'était pas le but ^^

Guistar Guistar
MP
Niveau 1
15 novembre 2014 à 03:17:36

G exactement le meme problem sof ke moi g kun seul compte et g ke de la merde! Je chercher désespérément comment fonctionne le système de ravitaillement pour avoir de bone arme élites tou o moin cel ke jutilise (bal27)

Guistar Guistar
MP
Niveau 1
15 novembre 2014 à 03:20:50

Et je jou vraimen bocou je trouv ke Les récompense ke j'obtien c nul!! Je commence a me lasser du jeu kan je voi ke dotre joueur on les armes ke je veu san faire 1 quart de ske g fai

aresvengeur aresvengeur
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 03:26:04

Mon dieu l’orthographe. :ouch:
Fais un effort sérieux. :pf:

Sinon tu faisais iuoi pour pas te lasser des anciens Call of où il n'y avais pas de Largages de ravitaillements? :(

Skiel-Infinity Skiel-Infinity
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 03:27:51

c'est aléatoire mais moi aussi j'ai que de la merde ou des armes que je joue pas/a peine :hap:

Guistar Guistar
MP
Niveau 1
15 novembre 2014 à 03:34:05

Comme je l'ai deja dit sa me lasse par rapport a d'autres joueurs qui eu ont lrs armes et pas moi! Chose qui ne pouvai pas arriver dans les autre call of puisje tou le monde avai les meme arme! Sinon a par pour esayer de me casser t venu faire koi? En tou ka tu naporte aucune reponse au sujet du forum

Guistar Guistar
MP
Niveau 1
15 novembre 2014 à 03:38:04

Aparamen il y aurai des defi a réaliser et si on les réalise on obtien les récompenses aleatoire! Sa va de 1 a 3 récompenses

Guistar Guistar
MP
Niveau 1
15 novembre 2014 à 03:41:18

Ps : je ne sui pas venu faire un cour de français ! Lol

ancientfuture ancientfuture
MP
Niveau 8
15 novembre 2014 à 04:52:36

T'inquiète, on a remarqué !

[Ganouche] [Ganouche]
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:06:20

Perso je récupère 1 largage toute les 2-3 parties moi. Mes potes pareil. Quand on jouent ensemble ont les a a quelques secondes près au même moment..

miggz miggz
MP
Niveau 4
06 décembre 2014 à 23:55:37

Pour les largages, essaye de débloquer des défis ce qui normalement te donne droit à plusieurs éléments de ravitaillement ensuite en fin de partie ne quitte pas le salon et ouvre ton colis fraîchement arrivé.
Pour ma part et sans parler des objets professionnels j'ai eu en élite:
KF5,MP11,Bulldog,NA-45,ARM9,EM1,RW1,SAC3, et tout ça en moins de deux prestiges.
Soit je suis cocu soit cette technique fonctionne.
Faites la même voir si ça marche.

kandaian0-5 kandaian0-5
MP
Niveau 5
16 décembre 2014 à 18:41:41

moi j ai réussi avoir deux arme élite dans un seul largage

Arkhxm Arkhxm
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:06:20

J ai eu le lynx elite .. super ..

x-emii x-emii
MP
Niveau 13
16 décembre 2014 à 23:26:42

Aléatoire

beno6032 beno6032
MP
Niveau 3
17 décembre 2014 à 00:09:01

Et moi 3 largage en 6h de jeux et plus... résultat 5 armures vertes et un vieux pantalon élite de merde ^^
Je drop plus rien. .. avant j'en avait 4 ou 5 fois plus là c'est la misère sociale ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.54€ PS4 27.99€ 360 34.99€ PS4 36.90€ ONE 49.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment