CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help

Polly
Polly
Niveau 9
21 mars 2001 à 11:50:28

n´cha voila un sujet bien enigmatique n´est ce pas en fait je ne cherche pas d´info sur le jeu mais sur la suite j´ai vu dans gameplay le magazine des fans de rpg qu´ils faisaient le test de la BO de suikogaiden et j´aurai voulu savoir ce que c´est que ce jeu(serai ce le tant attendu suikoden 3)
merci d´avance et bye´cha
Polly;)

Polly
Polly
Niveau 9
28 mars 2001 à 11:45:03

merci pour cette reponse pas encouragente car je suppose que ces suikogaiden ne verront jamais le jour en france
autrement tu parle d´une date de sorti de suikoden 3 a la fin de l´annee mais tu dis pas ou au japon ou en france
Polly

Zebest
Zebest
Niveau 12
28 mars 2001 à 14:11:34

1: ne jamais lire gameplay rpg (c encore pire que genration 4). la maquette est pourrie et les tests sont plutôt douteux.

2: une des principales raison pour laquelle gensosuikogaiden ne mettra jamais les pieds en france (officiellement, du moins), c´est qu´il est beaucoup plus orienté tchatche qu´action. et les européens, ils aiment pas vraiment ça.

3) pour la date, je pense que ça sera plutôt au japon

Chaco
Chaco
Niveau 7
30 mars 2001 à 17:19:03

Je suis d´accord avec Zeph, on a le droit de pas aimer, mais encore faut argumenter.
D´ailleurs, la couverture est quand même l´une des plus belles, elle ne fait un affreux "melting pot".Quant aux test, là, t´es vache car ils s´améliorent, et les testeurs se démarquent de chacun.
(Bon, Jay, tu me dois 200 balles et un abonnement à vie).

Chaco
Chaco
Niveau 7
30 mars 2001 à 17:20:10

Et tiens, tu lis quoi, toi, comme magazine ?
Heu, laisse moi deviner... Joypad !!!

Polly
Polly
Niveau 9
02 avril 2001 à 13:56:45

merci zebest et desole que chacune de tes apparitions provoque tant de reaction alors que t´es toujour pres a aide autrui

-autrement pour ecarlate tu dois effectivement gagne au chinchourin et tu devras d´ailleurs le faire encore obligatoirement 2 fois au cours du jeu mais le truc c d´aller sauvegarde a l´auberge la plus proche et de recharger chaque fois que c necessaire essaye ausi de parier le max a chaque fois si tu gagne tu recolte qd meme les potch
Bye´cha
Polly;)

Zebest
Zebest
Niveau 12
02 avril 2001 à 15:33:12

j´ai jamais trop lu joypad. même les premiers numéros je les trouvais déjà assez mauvais.

neoclad
neoclad
Niveau 10
02 avril 2001 à 17:01:54

zebest tu critiques mais cite moi des autres magazines qui sont faits dans cette ambiance là( l´édito me fait trop marrer)et au moins ça ne parle presque que de rpg! enfin car y´en avait marre de chercher entre street figther et grant turismo

Polly
Polly
Niveau 9
02 avril 2001 à 18:33:05

Chacune de ses apparitions ne provoque pas toujours des réactions problématiques du moment qu´il ne dit pas de choses injustifiées ou incorrecte (exception faite des types qui haïssent bêtement Zebest). Je dois dire de mon côté qu´il ne me gêne pas outre-mesure, et que s´il venait jamais à me rendre service je lui en serai fort reconnaissant, mais ce que je n´apprécie pas trop chez lui est sa tendance légerement narcissique et égocentrée par moment. Je suis donc relativement neutre à son égard.

Zebest
Zebest
Niveau 12
03 avril 2001 à 13:36:21

j´aimais bien playmag, d´autant que ceux qui le faisait faisaient aussi le mag que je lisais avant (super power, disparu en 96). d´accord, la maquette était bordelique, mais ça restait lisible. c´est pas genre j´ai le début d´un article à la page X et la suite à la page x+3, ou alors des news dans un bordel de couleurs qui fait mal aux yeux.
d´ailleurs, j´ai lu une fois dans gameplay rpg que ces idiots anonçaient gensosuikogaiden comme suikoden 3.

Polly
Polly
Niveau 9
04 avril 2001 à 11:37:09

j´aimerai rappele qu´il n´exite qu´un seul Polly et c moi et que celui qui a utilise mon nom(delire ca s´inverse)ne recommence pas!
Polly;)

La vidéo du moment