CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pitié, dites-moi que...

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
18 mars 2001 à 23:23:30

voila, j´ai rassemblé les 108 étoiles aussi vite que possible, ensuite j´ai bien dit "nanami" quand gorudo est arrivé (le heros a bien fait tourner ses tonfas) et Huan n´a pas réussi à la sauver !!!!! d´ailleurs je ne comprends pas : ne devait-il pas y avoir une intervention de leknaat AVANt que nanami ne meure mais apres que j´aie les 108 etoiles ??? je ne comprends pas mon erreur : des que mon chateau est passé lvl 4 je suis allé chercher mazuz, persemega... pitie, dites-moi que je me trompe, que j´ai encore acces a la bonne fin...

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
19 mars 2001 à 17:50:33

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je t´aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! ;-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
j´etais presque sur le point de me suicider ;-)))
ouf ouf ouf ouf ouf...ahahahahahahahahah le bonheeeuuuuurrrrrrr

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
20 mars 2001 à 21:23:59

ca marche pas !!!
j´ai fait la fin ou il suffit d´aller dans le hall, celle ou on bat jowy mais celle ou je refuse le combat (en ne faisant que me défendre), pas moyen de refuser sa foutue rune !!!!
que dois-je faire ??? il me manque bien sur 2 etoiles (kiba et nanami) mais je pense que c noemal a cet endroit du jeu...help !!!

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
20 mars 2001 à 21:25:36

a moins qu´il faille d´abord la refuser puis l´accepter finalement...mais alors jowy meurt...

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
21 mars 2001 à 17:31:07

alors, vous en pensez quoi ?
au cas ou ca ne marcherait pas, vous ne connaitriez pas un site qui raconte en détail la fin ?

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
21 mars 2001 à 17:33:52

bon...puisque je n´ai pas non plus débloqué le dernier sort du héros c que qqchse ne va pas...je ne comprends vraiment pas : je vous assure que j´ai ete chercher les 108 etoiles des que possible (si je l´ai fait trop tard c vraiment d´un chouia)...n´empeche que si on peut recuperer sa sauvegarde pour suikoden 3 (apres tout pourquoi pas) je vais devoir recommencer...le pire c que je ne vois pas ce qui a foiré

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
22 mars 2001 à 17:53:03

merci mais je crois avois saisi ma faute : j´ai été chercher mazus, pesmerga et genshu avant la mort de nanami...mais apres la reunion sur rockaxe...j´ai loupé la bonne fin pour 10 minutes de jeu...sur 62 heures ca la fout mal ;-p
enfin, j´ai pas le courage de recommencer (et puis FF 9 m´attend) mais mon frere doit encore le faire : il est au courant, alors je copierai sa sauvegarde au bon momentpour avoir ma propre équipe (au cas ou on pourrait garder ses sauvegardes pour suikoden 3)
allez, tant pis, ca reste un super jeu de la mort qui tue et je la verrai bien un jour c´te fin !

La vidéo du moment