Voilà, quelles sont vos scènes préfèrées ?
Pour ma part, il y en a plusieurs...
- Celle de la première rencontre avec Neclord. Elle est géniale, avec la musique mauvaise ui restependant le combat impossible contre lui.
- La deuxième scène ou on arrive derrière ce-dernier, et qu'il montre la fille de Viktor à ce dernier, ensuite le monstre qu'on doit combattre..
- La fin de Luca Blight. Scène très épique. Quand il fait silence à la fin, et que la caméra monte vers le ciel noir; étoilé; j'ai toujours des frissons... Quelle classe ce Luca Blight! ^^
- L'arrivée du Golem Piedra ( le tremblemen avant de ce battre contre ce-dernier! On arrive au centre, enfin jsais pas trop comment raconter! L'avant-combat est super, et avant le combat, la première fois, j'ai beaucoup eu peur! XD!
- La fin de Neclord avec une musique de combat superbe.
- De même pour Greenhill, quand un des gars de Highland ( je sais plus son nom, mais il abandonne Highland dans la dernière guèrre avant d'envahir leur ville ); ous lance un dragon térrifian.. On voit une lueur noir jcrois, il disparaît, et la, GRAAAAAAAAAAAH! Arg, peur peur hein! ^^
- Quand on se bat avec Jowy contre le gars des deux armées; qui lance les fleches sur Nanami ( Gorudo je crois, je sais plus son nom, mais bientôt je vais recommencer le jeu ^^ ).
- Le boss de fin, scène inévitable à avoir sa place ici dans mes scènes préfèrées.
- La dernière scène, avec Jowy.. énorme.