CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi pas ?

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
11 mars 2008 à 01:10:56

Killey :d) Un idiot quoi =D

B_S :d) Content de voir que tu reviendras ^^ Parfois, même si le forum peut paraitre très mort, ne t'inquiètes pas! nous sommes toujours là, c'est juste que y'ah rien à dire et disons que ce forum à plusieurs années derrière lui.

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
11 mars 2008 à 15:35:53

Sérieux ahokaycaynotay, tu fais trop PITIER, rien qu'avec ton orthographe, mais en plus pour lacher des conneries pareilles..

Et toi t'écoutes quoi ? Du 50 CENT ? Du Booba ? HA ! HA !

Sérieux, avant de se moquer des gens qui ont des sentiments etc pour un jeu, et que tellement que ce dernier les à touché, que sa leur fait du bien de réécouter les musiques du jeu, apprends déja toi même à avoir des sentiments pour un jeu. ( A mon avis, si sa se trouves, tu joues à des jeux comme Pokémon.. vive ! vive =D ) Mdrr

Pour Sharingan, à la limite, on peut continuer notre discution sur ce sujet, et à chaque passage rajouter un message.. ^^

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
13 mars 2008 à 01:11:32

Aucune raison de m'obstiner avec lui. ^^

Sinon B_S :d) t'as passé Suikoden 2 avec les 108 étoiles ?

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
13 mars 2008 à 17:17:35

Ouaip', la bonne fin permettant d'avoir le pouvoir de la rune du héros le plus puissant, et de sauver jowy, pour qu'il rentre dans le convoit sur la falaise, avant la fin =]

Mais mon dieu, qu'est-ce que ça serait formidable de pouvoir jouer avec Luca Blight dans l'équipe, ou bien même avoir Suikoden 2 en incarnant le côté des méchants, genre Luca Blight Seed Culgan Rowd etc... et que l'héros principal serait Jowy.

( Je sais, je rêves, mais quand meme ! =P )

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
13 mars 2008 à 17:22:48

Sinon, un RPG Suikoden 2, est-ce que ça vous interresserait ? Et j'ai bien mieux: Comme on est plus beaucoup d'actif, on pourrait pas incarner qu'un personnage, mais toute une armée ! =]

Bref, je restes disponible immédiatement sur MSN, à l'adresse suivante: sebastien619@hotmail.com .

Sharingan, Killey, et Black Jowy, je penses à vous ;-)

ahokaycaynotay
ahokaycaynotay
Niveau 9
13 mars 2008 à 20:44:46

Non. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 01:16:45

Lol la crise d'ado "j'ai besoin d'attention" en live sur le forum. :doute:

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:13:06

Bah tu vois B_S, j'ai pas vraiment le temps pour un projet comme tu dis. ^^ Et je crois que c'est la même chose pour Killey et BJ. Comme je dirais en bon québecois, c'est de la job en tabarnack s'occupé d'un RPG =P donc j'crois pas vouloir faire parti de ta p'tite idée désolé ^^

Sinon, pour répondre à ton premier message, je dois avouer que ce serait quand même pas mal d'incarner les ennemis xD Sauf que au final, sa donnerait une fin à chier ou tu devrais tuer Riou ='( haha, mais bon, ce n'est qu'un rêve comme tu l'as dit =P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 12:43:37

Y'a déjà Mikltov qui fait son ptit rpg lié à suikoden et c'est déjà bien avancé ^^

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
21 mars 2008 à 15:00:31

AH ? Et toujours actif ? C'est lequel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 20:17:30

Tu le trouveras à l'adresse : http://novaslash.free.fr/sher/index.php

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:56:55

Merci beaucoup Jowy ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 20:45:50

De rien, si ça peut faire un soutien de plus pour Mikltov c'est toujours ça de pris :p

Milo43
Milo43
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:29:46

COUCOU!!! JE VOUS AI MANQUE?? :-p

(dites non et je vous trucide :banzai: )

par contre j'ai une mauvaise nouvelle...enfin pas pour vous mais bon, mon frère à donner la ps1 à son beau frère, ce qui veut dire que je serais privée à tout jamais de suikoden 2 :snif: :snif:

c'est trop injuste!!! :snif2:

mais j'aurais vite fait le deuil car j'y ai tellement joué que ce jeu va rester gravé dans mon esprit jusqu'à ce que ma mèmoire défaille :-p

ahokaycaynotay
ahokaycaynotay
Niveau 9
31 mars 2008 à 10:27:55

c'est attristant :snif:

Milo43
Milo43
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:48:00

black sébastien, je suis d'accord avec toi à propos du déroulement de l'histoire, ça aurait été bien meme de pouvoir choisir dés le départ notre camp pour avoir les 2 versions, je trouve un peu ennuyeux quand on a essayé plusieurs fois le jeu, de n'avoir chaque fois qu'un seul son de cloche^^

par contre les sous quêtes avec Elda ou les "peluches" ça c'est le côté fun du jeu, ça change un peu la monotonie de l'histoire ou on te dit chaque fois où tu dois te rendre (bien que ce n'est pas un réel point négatif puisqu'il faut bien faire avancer le déroulement de l'histoire :rire2: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 17:06:38

Puis surtout, Elza a grave trop de style. :coeur:
Dommage qu'elle ne soit pas recrutable.

Milo43
Milo43
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:49:10

:oui: je suis bien d'accord avec toi! :ange: mais bon je préfère quand meme les hommes...clive n'est pas mal non plus

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:52:25

Yep Milo, et puis, on peut déja deviner à l'avance, ce qui se passe entre temps, dans le clan Highland, nan ? Et puis, les scènes dans la tente de Lucas Blight sont la aussi =D c'est déja ça ^.^

Milo43
Milo43
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:23:02

oui c'est déjà ça mais je maintiens ce que j'ai dit plus haut...c'est plus par curiosité qu'autre chose si j'aurais aimé voir ce qui se passe dans les deux camp^^

La vidéo du moment