Et bien oui, j'ai fait comme beaucoup de monde en jouant à suikoden 2, j'ai zappé mukumuku au début du jeu.
Effectivement, il fallait faire 3 fois X sur un arbre, comment ai-je pu passer à côté ! Ahlala !
Enfin bon voilà, je suis triste car, depuis, j'ai un peu avancé dans le jeu et pour le recruiter (ouf ! il y a une solution de remplacement !), il parait qu'il faut que je me balade (seul ? avec une place de libre dans mon équipe ? les avis divergent)entre la frontière de muse et greenhill. Donc voilà, j'en suis au moment où il faut aller sauver la maire de greenhill (Teresa je crois qu'elle s'appelle). Et j'ai essayé de me balader un bon moment sur le chemin. Seul d'abord, puis avec une place dans l'équipe. Et aucun écureuil volant à l'horizon...
J'avoue que ça m'embêterait de me dire qu'il faut que je refasse le jeu parce que je commence à en avoir marre de faire l'essuie-glace. D'où ma question : est-ce que certains d'entre vous ont réussi à avoir mukumuku de cette façon ? Si oui, que se passe-t-il ? Il vous voit galérer lors d'un combat et vient vous filer un coup de main ?(à force, je galère plus vraiment sur les combats de la carte). Vous avez attendu combien de temps ? 1 heure, 5 heures, 3 jours ?
C'est quand même dommage de faire une solution de remplacement aussi %£$$£%% !! D'autant plus dommage que Suikoden est une bombe de jeu trop de la balle qui déchire. Enfin voilà quoi.
Merci à vous.