CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraie fin : quelles erreurs éviter ?

jomeo
jomeo
Niveau 13
11 décembre 2007 à 12:30:57

Bonjour à tous,

Je suis un grand fan des Suikoden 1 et 2. Je les ai ressorti le mois dernier, et j´ai fini le premier en quelques jours (que d´émotions). Hélas ! Je n´ai pas réussi à avoir la vraie fin parce que j´ai retardé le recrutement des personnages relous à avoir et j´ai été bloqué au moment de recruter Léon Silverberg : il fallait que je passe sa lettre à Mathiu, mais à chaque fois que j´allais le voir, c´était pour faire avancer l´histoire donc impossible.

Je n´ai jamais réussi à avoir le vraie fin dans Suikoden 2. J´espère y arriver cette fois. Mais malheureusement, j´ai tout oublié. J´aimerais que vous me disiez quelles sont les erreurs à ne pas faire. Par exemple, quels personnages ne peuvent se recruter qu´à un moment précis du jeu ? Répondez moi que je ne les loupe pas.

Et dites moi si je me trompe :

Pour avoir la vraie fin :
- Il faut avoir les 108 étoiles avant d´aller tuer Garudo
- Il faut répondre un truc précis à Nanami quand elle crève (mais quoi déjà ?)
- Aller au point de rendez-vous avec Jowy quand tout est fini. Et ne pas l´attaquer pendant le duel.

Est-ce bien ça ?

Merci de vos précieux conseils.

Jomeo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 13:55:55

Tu mélanges Suikoden 1 et 2 là :s

Leon Silverberg ont l´affronte dans le 2, et c´est Shu qui est avec nous pas Mathiu...

Sinon tu as juste, ce qu´il faut dire c´est "Nanami!", normalement c´est que ça, moi à l´origine j´avais appris qu´il fallait dire "Grand SIur" après donc je le fais toujours par sécurité :p

Si ça a marché, Huan demandera à voir Shu en privé.

Aussi il me semble qu´il y a une contrainte de temps pour avoir les 108, mais là je sais pas trop te donner de chiffre, au bout d´un moment pesmerga n´est plus là je crois, mais bon c´est genre faut pas faire durer plus de 60 heures ta partie quoi, en gros tu laisse pas ta PS tourner dans le vide pendant des heures et c´est bon ^^

Pour les persos, je te conseille de prendre une soluce et de repérer les endroits où il disent que tu peux recruter les persos, ne pas repousser les recrutements parce que pour en recruter certains il faut que tu en aies déjà un certain nombre (niveau du chateau)

Killey
Killey
Niveau 40
11 décembre 2007 à 14:43:45

surtout penser à voir la cut scene avec Clive à Muse lors de ta 1ere visite!!! (mauvaise experience inside)

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
11 décembre 2007 à 15:42:29

bin no il sest pas trompé, il parle pas de combat et ce qu´il dit ça concerne suikoden1 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 15:46:05

Right !

J´ai mal lu ^^

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:43:04

Il ce fait vieux le BJ :D ^^

Sinon, on peut pas vraiment tout énuméré qui tu ne dois pas oublier, on en aurait pour longtemps. Il y a plusieurs solution et gamefaqs peut t´aider aussi, si tu as un problème à un endroit précis revient nous rendre visite. ^^

À moins bien sur, que notre cher papy veut se taper tout les personnages à ne pas oublier :D

Milo43
Milo43
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:41:23

non, c´est juste qu´il nous considère comme des amis ( :-p ) alors il relâche son attention :-)

mais on l´aime quand meme comme ça, n´est-ce pas? :-)

La vidéo du moment