CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se jeux incroyables

Fitouse
Fitouse
Niveau 3
29 octobre 2007 à 19:44:45

Voila j´aimerais beaucoup que tous les gens qui aime Suikoden 2 poste un petit commentaires.Pour moi se jeux ma émus beaucoup, c´est une très jolie histoire et c´est mon jeux favoris mème si il est en playstation 1.Quand vous regardez les jeux maintenant sa à mème plus d´histoire et bon pour moi les musiques de ce jeux de l´histoire du héroes j´ai kiffée le 1 , et les autres mais mon préfèré reste le suikoden 2,car je trouve que les sentiments qu´ont à mis dans se jeux est énorme surtout avec l´histoire de jowy.Et ps : Ce jeux dévoile bien souvent la réalité quand vous aviez un ami très proche et que c´est parent se sépare et qui pars avec son père ou qu´il déménage et qu´ont ressoit plus de nouvelle de lui beh c´est triste.Moi perso je trouve que c´est le meilleur jeux que j´ai vu.Malgré les petits bug mais bon c´est un ps1 et on étais pas encore à la nouveauté enfin si vous me voyez les créateurs de Suikoden je vous remercis d´avoir crée se jeux,je l´ai réussi + de 10 fois et j´arrive pas à m´enpasser pour moi le but est pas les 108 personnages mème si je l´ai est mais c´est l´histoire qui est vraiment touchant.Et bon si vous postez un commentaires sa serais vraiment bien car quand vous regardez les jeux de maintenant perso sa m´attire pas trop car mon jeux préféré ca restera Suikoden 2 pour toujours.

Merci de m´avoir écouté et de me comprendre

Fitouse
Fitouse
Niveau 3
29 octobre 2007 à 20:10:35

Pour faites cette histoire a vraiment exister dans la 2 éme guerre mondial, il a des choses qu´il sont pas les mèmes mais l´histoire de jowy et du heroes et de Nanami a vraiment exister

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
01 novembre 2007 à 01:49:18

chaud les fautes d´orthographe meme dans le titre (t´as abusé :noel: ) et le bloc de texte, on dirait moi ya 83 ans :noel:

a part ça, t´as raison dans l´ensemble mais stop de comparer ce jeu avec des faits reels, surtout stop les comparaisons, c´est fatiguant que tout le monde compare une oeuvre avec une autre reference -- (chaud de trouver un truc qu´a pas existé en meme temps, meme en partant sur du fantastique, y´a quasi toujours un truc qui ressemble à autre chose)

Je dis ça car en ce moment ça me gave un peu que tout le monde compare tout ce qui contient un peu de magie avec harry potter --
"woa un griffon, c´est comme dans harry potter" youhou :/ enfin osef

sinon ya pas beaucoup de chance que les createurs de suikoden te lisent ici, mais on sait jamais.. :noel:

et pour le reste t´as raison, et concernant le fait que t´es pas attiré par les news jeux, c´est un phenomene un peu à la mode, j´entends pas mal de personne dire ça (meme moi un peu j´avoue), mais faut bien passer a autre chose à un moment ^^ (ou pas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 15:38:52

Clairement, quand on a une orthographe déplorable, on utilise un correcteur orthographique genre celui inclus dans Word, pour rendre le texte un minimum lisible, là c´est n´importe quoi.

Ensuite, on va pas tous te poster un commentaire pour te montrer comme aime le jeu, c´est débile et puéril, si on est là, c´est qu´on aime un minimum ce jeu. C´est un peu comme si je demandais à tous les gens qui aiment aussi internet de m´envoyer un email.

Maintenant, tu aimes ce jeu à ton age, ben c´est cool, si tu veux parler plus en détail du scénario ou autre, y´a aucun soucis on est là...

Par contre ton lien avec la seconde guerre mondiale, je suis bien curieux de voir à quoi tu penses, si jamais tu repasses sur ce forum bien entendu.

Milo43
Milo43
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:22:34

:salut:

oh! bon sang de bonsoir! une créature essaye de rentrer en communication avec nous cher forumeurs :ouch: où est passé mon décodeur!

1. tu fous la honte à toute la belgique
2. tu as peut-etre 12ans mais je peux t´assurer que mon frère, qui en a 2 de moins, écrit mieux que toi!
3. ton langage de macrébin tu te le gardes! "kiffer" j´ai horreur de ce mot! et puis je me demandes bien à quoi tu joues pour qu´il n´y ait plus d´histoire dans tes jeux... :hum:
4. on ne t´a pas "écouté" on a "lu" euuuuuuh déchiffré pardon :hap:
5. bonjour tout le monde pour mon petit retour en force hihi^^ je vous ais manqué? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 02:15:39

Tu ne kiffes pas les "macrébins" ? :(

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
03 novembre 2007 à 02:32:44

je suis daccord avec milo pr ce mot :malade:

pas mal qq qui poste a 2h15 sur ce forum :|

ah, et sinon "black jowy" tas 21 ans ? je viens de regarder les cartes de visites rapidement, t´as modifier ta cv ou quoi ?
a lepoque je vous voyais (sans vouvoiement, m´voyez ? le groupe des ´vieux´ du forum :noel: ) assez (enfin plus) vieux ? je suppose que la cdv actuelle est correcte et que mes souvenirs en carton sont faux?

Milo43
Milo43
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:57:35

je pensais que tu avais plus aussi B-J...

meja :d) non j´ai rien contre les macrébins hihi^^ j´avais envie de le dire c tout

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 05:15:35

J´crois qu´il a vraiment cet age là ouais. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 00:00:25

Attention au racisme, même si je comprends qu´il n´y ait pas de discrimination dans vos propos, quelqu´un qui ne prendrait pas le temps de réflechir partir tout de suite dans un délire comme quoi vous êtes racistes .. Kiffer est un "verbe" courant dans le vocabulaire de la jeunesse française.

J´ai 21 ans ouais. Mon âge était différent à une époque parce que je sortais avec une femme plus agée.. c´etait juste pour éviter qu´on m´ennuie pour des détails à la con, mais 21 ans, bientôt 22 ;)

Milo43
Milo43
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:55:26

le combien? qu´on te le souhaite :-)

nan je suis pas une raciste (je ne prends pas tes propos pour moi BJ) mais j´écris comme je parles alors parfois ça peut prêter à confusion désolée de mal parler :snif: et kiffer je maintiens je n´aime pas ce mot vous savez pas dire aimer? j´aime pas ce mot je sais pas pourquoi un mauvais souvenir peut etre...

shari :d) oui quand j´ai dit que je pensais qu´il en avait plus j´ai compris que c t vrai :-) :-p

Killey
Killey
Niveau 40
10 novembre 2007 à 00:53:16

milo sale raciste!
j´ai prevenu Oussama, tu vas te manger un boeing dans ta chambre ça va te faire tout bizarre
non mais c´est vrai quoi je supporte pas les racistes...les arabes sont tous des voleurs, les noirs puent, les belges sont cons mais quand meme un peu de tolérance merde!
bon je retourne voir American History X moi...

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 07:10:28

Retour en force de Killey.

Milo43
Milo43
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:41:20

:rire: killey j´adore ton humour mon petit frère de 10ans à le meme :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 20:20:02

Ben prends exemple sur ton petit frère alors, parce que t´es du genre encore moins drôle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 21:26:17

C´est mon rôle le méchant rabougri qui casse tout le monde et se la pète sans raison ....

Milo43
Milo43
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:09:46

meja :d) c´est bon je rigole, les filles ont le don pour casser l´ambiance des mecs tu ne savais pas? :-)

B_J :d) tu déprimes? j´ai pas mal pris ton petit message tu sais :-)
allez il y a une sale ambiance arrêter de faire la tete (je sens que je vais me faire lincher moi)

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 16:14:19

Hein O_o

Ou t´as vu que j´déprimais ? J´disais juste que Meja me piquait mon rôle d´enfoiré de ce forum :p

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:41:29

Elle est pas la seule à le faire, tu t´souviens vieux grincheux ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 19:34:29

C´est moi le vieux grincheux ?

La vidéo du moment