si tu as fini le jeu, oui!
en fait pour avoir clive tu dois faire le jeu en 20h donc tu dois pas passer ton temps à recruter mais à essayer de le récupérer, la première fois que tu le vois c´est à Muse tu dois faire le tour complet de muse et la quête commence quand tu vois Elza pour la première fois
pour "le mec des bains" tu dois utiliser un objet sur toi, qui va te donner des vapeurs, je ne sait plus le nom de l´objet, dsl, et puis tu va le voir chez lui et il va direct croire que tu apprécie les bains, joue le jeu et tu l´auras
pour mazus, tu dois aller le récup, juste avant la dernière bataille dans le royaume de Highland, tu va dans la caverne près de Tinto, il est au fond, et si tu es assez fort et que tu as recruter assez de personnages, il se joindra à toi pour la dernière bataille
yamza j´ai oubliè qui c´est, mais si c´est celui que je pense il est à kuskus ou tu as recruté karene( la danseuse) il est près des barques c´est un pêcheur tu dois faire une partie de jeu avec son frère et gagner bien sûr
dsl si c´est pas très précis mais ça fait tellement longtemps que je n´ai pas joué