Désolé, j´ai pas vraiment pris mon inscription au serieux, donc j´ai pas 32 ans :/
Par contre j´ai vu pas mal de projets rpgmaker ^^ (oui ça fait moins que 100 et quelques :| )
Pour le projet lié a ff7 ce serait pas ff0 par hasard ? vu qu´il a fait parlé de lui ça doit etre celui là
enfin, peu importe, c´est vrai que rpgmaker est "limité" mais je trouve ça toujours mieux que les programmations non limitées trop durs à maitriser (bon ok, je suis surement mauvais dans ce domaine, mais quand meme, c´est compliqué)
Pour ma part, je suis dans la categorie "qui ne finissent pas".. forcement faire un projet serieusement seul c´est long :/
après en ce moment je fais une "mini aventure rpg maker" non-serieuse (plus facile, forcement), mais de là à arriver à quelque chose, je suis pas sorti, mais je compte bien l´achever =) (oui comme tous ceux qui finissent pas leur projet :| ). Donc entre le projet non fini qui aura difficilement une suite et le projet non serieux qui n´est pas encore bien long, j´ai pas grand chose de vraiment serieux à proposer
"Une nouvelle version de rpg maker", tu parles de rpg maker xp ? je suppose que non vu qu´elle commence à etre assez vieille..
En tout cas j´ai deja vu des projets finis assez impressionants pour certains, enfin forcement ils sont assez rares :/
Après de là à esperer etre capable de faire la meme chose, forcement c´est assez demoralisant =)
Par contre je crois que dart va pas beaucoup apprécié ce detournement de topic :|