CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etoile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 01:50:12

"Tu as pensé à ça tout seul? :ouch2: WAWWW T´as eu un BAC? :ouch2: "

Quel sarcasme de haut niveau... :hum:

Ça change quoi que ça soit sarcastique ou pas ? Tu m´agresses, point.

Milo43
Milo43
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:58:08

excellent :bave: de la bagarre!! :sournois:

vas-y shari!! :fete: :fete: je suis tout coeur avec toi! :fete: :-)

moi aussi je vais manger des pops corns

Killey
Killey
Niveau 40
03 mars 2007 à 01:47:24

toi aussi t´aimes les pop corns?
b

Killey
Killey
Niveau 40
03 mars 2007 à 01:50:07

raah putain de clavier!!!!
donc toi aussi t´aimes les pop corn?
... .. .... .. .... ..j´allais enchainer avec une connerie mais je suis tellement déchiré là que j´ai oublié ce que je voulais mettre...
euh...
ah oui!... non
bon bah...
bonne nuit!

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:30:17

EXPLDR! xD AHAHAH Pauvre elle, je l´agresse! va voir ta maman et commence à pleuré pcq je t´ai agresser! xD T´es sur un forum ma grande! commence pas à pleuré pcq je t´ai dit ça! xD

Rhooo lala xD j´aurai tout vu, une chance que tu viens pas sur OOT! tu te ferais massacré xD

Allez, message de fin : Lache pas la grande! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 10:58:43

T´es con ?
Si t´as perçu une pointe de plainte dans mes propos c´est que t´as des problèmes de compréhension.
Non sérieux les kevs comme toi y´en a plein sur internet hein, je pleure pas dès qu´on m´agresse.
Et ton massacre imaginaire sur le forum OOT, risible.

J´comprends pas pourquoi tu joues au chaud ici, t´as besoin de t´affirmer ? T´es en manque de reconnaissance ?
Fin bref, montre voir où j´ai soit-disant pleuré, ou ferme ta gueule un peu, merci.

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:30:07

LOL

Ouais :-d J´réussi encore à faire "pogner" les nerfs à quelqu´un! :-d

T´inquiète pas, j´ai déja assez de reconnaissance, j´en ai pas besoin de plus! =D seulement, c´est dans ma nature de faire ça. =D C´est pas de ma faute moi si tu as été exité par mon premier message xD

Et pour terminé, c´est pas une newb de la sorte qui va me faire fermer la gueule sur le tout premier forum auquel je suis venu. :-d

Oh...dernier mot xD au cas ou t´aurais pas remarqué, Killey et Milo ce foutent carrément de ta gueule parce que toi, comme une conne, tu commence à disjoncté à tout ce que je dis.

Reviens quand tes menstruations seront terminés, on pourra enfin ce parler correctement :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 02:21:54

Ah donc apparemment je pleure plus, je suis "excitée". Tu sais même plus ce que tu dis et tu changes comme ça t´arrange.
Sinon ça va hein, j´suis pas énervée ou genre. Tu viens me saouler, j´te réponds. Alors tes histoires de disjoncter tu peux te les garder mec.

C´est toi qui m´agresse et c´est moi qui ait mes règles ? Tes vannes de puceau j´les trouve pathétiques, mais bon comme tu le dis c´est dans ta nature d´être con.
Tu kiffes sauter sur les gens et quand on te répond t´es tout content genre "Regarde XPTDR LOLOL grosse conne mes potes ils se foutent de ta gueule parce que tu me réponds LOL NEWB". D´ailleurs au passage, faudra m´expliquer où j´suis noob. Mais t´as aucun argument pour étayer ta connerie, t´es qu´du vent.

Reviens quand ta crise d´ado "regardez moi regardez moi" sera terminé, on pourra enfin se parler correctement. ;)

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:44:51

Avantage à Meja.

Je tiens juste à ajouter que Sharingan faudrait que t´arrête de faire chier tout les gens que tu connais pas, sous pretexte qu´ils arrivent sur le forum, qui ne t´appartient pas (la remarque me parait importante, y´en a eu avant toi, y´en aura après, alors il a beau avoir de la valeur pour toi, tu exerce plutot une influence largement négative sur celui ci)
On n´est pas chez mémé hein? alors va dans ta chambre, ou t´aura pas de confiture!

(personnellement, je n´aime pas le pop corn)(mais j´aime bien les lazagnes)

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:55:11

Chucky, je sais, J´ai toujours eu une influence négative, j´peux rien y faire! :-d

Et puis Meja, j´ai autre chose à faire que me battre avec quelqu´un comme toi. À ce que j´ai cru remarqué, comme je l´ai dit à mon message juste avant, t´es pas capable de remarqué les choses que je dis sarcastiquement, c´est toi qu´aurais besoin de te calmer. Si y´a de quoi, j´ai jamais été aussi calme depuis le début. Tu prends pour rien.

Aller, même plus la peine de gaspiller des messages sur ce topic, j´en ai assez dit, si un jour tu réalise a quel point je te niaisais et que au fond j´disais ça seulement pour te takiner, bah j´reviendrai p-e t´écrire un p´tit message, qui, cet fois, ne sera pas pour te blasphemer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 01:29:48

J´ai jamais été énervée moi. C´est pas parce que je suis sèche que j´suis énervée.

Que tu me niaises ou que tu me taquines ou que tu sois "sarcastique", je m´en fous. Ce que j´vois c´est que tu m´as agressée, et que je t´ai répondu. Un point c´est tout.

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
05 mars 2007 à 01:47:06

...j´arrive pas à comprendre comment j´ai pu faire pour t´agresser :hum: enfin bon, laissons tombé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 06:17:56

J´dis un truc et tu réponds :

"Tu as pensé à ça tout seul? :ouch2: WAWWW T´as eu un BAC? :ouch2:
:hum: :honte: :sors: "

C´est une agression. :o))

Milo43
Milo43
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:31:43

tu dois avouer que tu ne peux rien contre la gente fémine shari! :rire:

Killey
Killey
Niveau 40
05 mars 2007 à 11:19:12

comment il s´est fait démonter le shari :oui:

Milo43
Milo43
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:49:12

pour une fois je suis d´accord avec toi killey

Killey
Killey
Niveau 40
05 mars 2007 à 21:14:44

on est tombé d´accord ?!
je propose un ptit rapport sexuel pour feter ça

non? ...

c´est sûr ?

vraiment sûr ? pas de regret ?

bon bah

voilà voilà

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:48:47

mdr!

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:34:13

Bon allez calmez vous, j´me suis pas fait démontez, j´suis seulement écoeurée de m´estiner :hum: pcq on a pas la même description du mot agresser moi et elle :hum:

Milo43
Milo43
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:20:44

killey :d) desuite, un rapport sexuel pour fêter ça! :sarcastic:
mais c´est quand tu veux :rire:

qu´il est mimi le petit shari :ange:

La vidéo du moment