CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparrer FF7 à Suikoden II?

Yangus
Yangus
Niveau 8
02 juillet 2006 à 01:31:22

C´est quoi ce test bidon? J´viens de lire l´article qu´un représentant a fait sur Suikoden II... Vraiment, il raconte n´importe quoi. Suikoden II ne se comparre PAS à Final Fantasy VII, c´est une insulte!

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
02 juillet 2006 à 02:12:12

saperlipopette :ouch2:

osef :ok:

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:34:28

Hey Yangus, pourquoi tu viens dire sa sur ce forum, tu sais très bien que pratiquement tous ceux qui passe sur ce forum sont des fans de Suikoden et te répondrons que Oui Suikoden 2 avec son certain charme que nous lui trouvons tous rivalisera, alors pas la peine de m´achaler avec toi, tu sais déja ce que je dirai :)

Yangus
Yangus
Niveau 8
02 juillet 2006 à 06:03:53

LoL! Pardon, j´étais sur un rush quand j´suis vennu lire les messages pis j´faisais des recherches sur Dragon Quest en plus de Suikoden. (J´ai Suikoden 5, trop cool ce jeu là. Personnellement, je préferre les Suikoden à la série FF... Sans compter le 4... pour une raison obscure, je l´aime pas trop...) Bref, j´ai jamais jouer à DraQue VIII en version FR mais je sais maintenant à quel point ils ont ridiculiser Yangus avec un mot aussi stupide. Pff, je préferre de loin "Cor Blimey" version US. ^^ Mais bon, je cause, je cause. Pardon d´vous avoir déranger. :lol: Longue vie aux fans de Suiko. ;)

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
02 juillet 2006 à 14:51:18

et ça signifie quoi pour toi cor blimey en fra?
je trouve pas le mot saperlipopette (quand yangus le dit) mal placé personnelement :]

(par contre le jeu bofffffff)

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:29:39

comparer Suikoden 2 a FF7 c´est une insulte??
j´ai beau adorer suikoden 2, j´adore de même FF7, c´est un jeu merveilleux, c´est vraiment très loin d´être une insulte

Yangus
Yangus
Niveau 8
03 juillet 2006 à 14:52:44

Scénaristiquement parlant, on ne peut pas comparrer Suikoden à un FF. Vraiment, mais vraiment pas. Et Cor Blimey veut dire Cor Blimey, y´a pas de traduction quelquonque.. C´est à peu près comme si tu disais : "Oh Mon Dieu!" ou un truc comme ça. Mais Saperlipopettes est vraiment pas un terme que j´utiliserais pour faire parler Yangus. Le personnage est sans doute niais mais là on s´éloigne du sujet.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:42:13

c´est sur c´est pas le même scénario, heureusement d´ailleur. LE scénario de suiko 2, et même si t´a l´air d´en douter, le scénrio de ff7 est super egalement

Yangus
Yangus
Niveau 8
06 juillet 2006 à 14:04:51

Ça veut pas dire qu´ils se ressemblent. Quand même, j´ai adorer FF7 mais le comparrer à S2 est étrange car je ne vois aucunes similitudes. Bof, on peut laisser couler ce topic maintenant.

zaman
zaman
Niveau 4
07 juillet 2006 à 14:24:29

Bâh pour moi le seul point en commun qu´il y a entre FF7 et suiko 2 mais encore breath of fire 3 et FFTactict, c´est que se sont les meilleurs RPG du monde! Même si ils ne se ressemble pas trop! (Vous imaginez un RPG qui réussirait à rassembler chaque point fort de ces jeux la et qui mixerai le tout! :coeur: )

La vidéo du moment