CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce de Suikoden 2 ici.

calypolite
calypolite
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:16:13

Pas de probléme de ce coté la, je sauvegarde toujours lors des gros changement (sur 2 carte mémoire (faut dire, elles ne sont pas officiel alors si je perd les données et que j´en est qu´une) et je note a qu´elle moiment est la sauvegarde ^^

calypolite
calypolite
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:15:05

Mais je voudrais vraiment savoir si on peux perdre un étoile durant les batailles (hormis l´echec pour sauvé Ridley). Et si c´est le cas, sont t-elle indiqué (ecrite d´une autre couleur sur la pierre des 108...)?

calypolite
calypolite
Niveau 9
11 janvier 2007 à 02:43:36

Je suis juste avant la bataille de Matilda (je viens de reconquerir Muse et on me la tout de suite repris ^^) D´aileurs, j´ai eu peur quand je me suis mis a enchainé 1 bataille, 2 boss, 1 bataille (heureusement facile) et 1 boss ...
Enfin bon, dés que je suis revenu au chateau je me suis mis a la quéte des 108. J´en est 107, et je m´attaque à la derniére qui est Gordon (33000 de bénéfice, encore 17000, c´est lourd).
Donc je vais avoir les 108 avant la bataille de Matilda, c´est bon?

Milo43
Milo43
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:46:35

oui! c génial!^^

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 04:08:56

Parfait sa ^^

Miska2
Miska2
Niveau 8
13 janvier 2007 à 10:40:23

ya quelqu´un qui peut expliquer clairement comment sauver nanami?
j´ai les 108 perso,donc le niv 4 du rune bouclier j´ai dit nanami est grande soeur vite, huan a appeler shu et nanamie est toujours pas sauvee

calypolite
calypolite
Niveau 9
13 janvier 2007 à 19:02:55

Pour sauvé Nanami :
Il faut faire la promesse à Jowy de se revoir si vous vous separez au debut du jeu
Dés que tu reviens de l´echec de la requonquéte de Muse (quand tu combat le loups doré (avant la scéne ou on voit Shu qui parle avec Kiba), il faut finir la quéte des 108 et ne pas avancé dans le scénario.

Si c´est bon, scéne avec Lecknaat qui te donne le niveau 4 de la rune bouclier.

Scéne avec Nanami, dire trés vite "Nanami" (second choix) et accéde à son désir : tu lui dit "Grande Soeur".

Si ça marche, le docteur appelle Shu aprés avoir annoncé la mort de Nanami

Tu bats la rune béte.

reviens à l´endroit de la promesse avec Jowy (ne va pas au conseil), pour y accédé, c´est au nord de ton village natale (disponible).

Tu vois Jowy. Toujours choisir la réponse ou tu ne veux pas combattre
il te défie, tu te défend toujours
Arret du combat puis reprise. Tu te défend toujours.
Le combat s´arréte, tu pars avec Jowy et juste en bas, tu es interpellé par Shu qui te dit que ta soeur n´est pas morte ... tu n´as plus qu´a posé la manette et à voir la fin

Voila, c´est clair?

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:38:19

NE pose pas la manette, sinon tu pourra pas appuyer sur X pendant les paroles des personnages :sarcastic:

calypolite
calypolite
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:15:46

Et les orteils, ils te servent à quoi?
Faut laissé respiré les pied à l´air libre de temps en temps ^^

Milo43
Milo43
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:54:07

:lol: :d) garde la manette en main^^

Miska2
Miska2
Niveau 8
20 janvier 2007 à 10:13:27

j´y crois pas
faut que je recommence ENCORE le jeu pour voir ça.ce sera au moins la 5eme fois .je vais finir par devenir :fou:

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:15:31

J´ai recommencé le jeu 14 fois alors arrête de chialer :hum:

calypolite
calypolite
Niveau 9
21 janvier 2007 à 01:52:24

Comme quoi, certain joueur ont vraiment des tendance massochiste ^^.
J´ai beaucoup aimé le II perso, mais ne m´en voulais pas, mais j´ai préféré le V qui reste mon meilleur Suikoden^^

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 02:43:20

J´ai jamais jouer au V parce que je n´arrive pas à le trouvé. Si un jour j´y parviens peut-être sera-t-il mon meilleur...pour le moment, entre le II et le IV le II reste mon favori ^^ ce sont les deux seuls auquel j´ai jouer.

Milo43
Milo43
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:10:42

pareil pour moi :-)

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:04:51

entre le meilleur et le plus mauvais, encore heureux que vous ayez préféré le 2 ^^

Milo43
Milo43
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:19:50

pour ma part, j´ai desuite accroché à l´histoire dans le 2 et ça ne m´a pas du tout dérangée de recommencer encore et encore (d´ailleurs je recommencerai bien encore une fois, j´ai pas encore été capable de sauver nanami :rire: )

et puis on se sentait impliqué dans l´histoire et ce dès le début, tandis que dans le 4, ça commence plutot bien mais après je trouve que nos objectifs ne sont plus aussi soudés au niveau de l´équipe, dans le 2 on était souvent avec nanami, il y a un lien de famille très net mais dans le 4 je trouve que le héro n´est pas assez mis en valeur et en plus, les membres de l´équipe change tout le temps, il n´y a pas une personne qui nous accompagne toujours et qu´on apprend à connaître :d) il n´y a pas assez de vie quoi....
j´ai résumé mais je ne sais pas si je me suis faite comprendre (j´ai un peu mélangé mes idées lol)

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:05:44

Ouais chuis tout a fait d´accord. C´est pour ça que le 3 est trop bien, tu as 3 heros qui ont chacun une equipe récurrente, donc c´est super sympa a jouer, tu apprend bien a les conaître, ect... et la caméra est dynamique, des fois elle faits des gros plans, ou quand tu bouge la caméra se déplace...

Le problème du 5 est que la caméra n´est pas dynamique. Le jeu est fixe. et c´est lourd. Ils ont tellement voulu faire comme le 2 qu´on a l´impression de rejouer au 2 mais avec une 3D inexploitée, et moins de vie dans les personnages. Y´a Lyon qui reste toujours avec toi, mais bon, elle est moins attachante que nanami, les liens sont moins forts. Même dans le 3, Hugo avec Sgt Joe, Geddoe avec toute sa bande... c´était mieux. Dans le 5, ils ont moins de personnalité les personnages, moins charismatique.

Mais bon il est bien quand même lol.

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 02:56:59

Suikoden 4 à été une grande déception pour moi, je trouve que l´histoire ne me fais pas acroché comme celui du 2 et les personnages dans le 2 sont bien plus attachant. ^^

Pour terminer, sans même avoir jouer au 5, le 2 est le meilleur :)

calypolite
calypolite
Niveau 9
26 janvier 2007 à 12:37:06

C´est un point de vue, mais je reste malgrés tout bien plus attaché au 5. Peut-être que si j´avais commencé par le 2 à l´époque et le 5 maintenant, le 2 serait plus dans mon esprit, mais ça reste subjectif.
Par contre, j´ai vu des peties scéne animé de Suikoden II en matant quelques amv sur la série. Elle vienne d´ou, y´a t-il eu une réédition au japon avec des cinématique en plus?

La vidéo du moment