CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout à été effacé ici arf ! o___O

Qok
Qok
Niveau 5
30 décembre 2005 à 22:38:06

y´a plus rien de mes traces et j´ai même perdu mon pseudo mais je fais mon retrou en tant qu´ancien modéro de ce forum en 2000.

++++

Qok
Qok
Niveau 5
30 décembre 2005 à 23:23:31

Bon bon alors je vais quand même donner un peu de nouvelles, moi je vais bien, je suis arrivé en France il y a trois ans, c´est aussi une des raisons qui m´ont forcés à déménager. avant, je venais de guadeloupe mais j´étais né en france, enfin bref, passons là dessus, je pourais en avoir des heures. moi je joue plus eux jeux video depuis 2002 et oui, depuis que je suis arrivé en france, que j´ai vraiment grandit et que j´ai pu trouver un travail à moi, un travail qui prenait surtout beaucoup beaucoup de temps, aujourd´hui j´ai 36 ans et je suis plus en mesure de passer ici alors j´en viens à vous dire pourquoi je reviens ici. et bien la raison est quand même simple, je m´attachait beaucoup à ce forum en 2000, avant que je dise qu´il y avait une sale ambiance à cause de fouteurs de merdes qui ne pouvaient pas voir le modéro sadik que j´étais et bien les gens parlait du jeu avec passion, maintenant ce forum, c´est plus une sorte de vieux machin où seuls les gamijns sont intéressés pour flooder ou se retrouver pff, voilà ce que deviens un diamant quand ojn ne le lave pas d´une modération hé hé. Moi Qok, je salut donc juste de passage en tant qu´ancien fan du jeu mais aussi modérateur du forum.

Parce que que diable! lorsque vous dites qu´il n´y a pas eu de modérateurs sur ce forum, alors détrompez vous. j´ai bien modéré ce forum à l´aide de sébastien pissavy qu´on appelait aussi lightman sur les forums à l´époque, je sais pas si il en est toujours de même, il y a un site avec la liste des modérateurs pour le confirmer, je vous le donnerais tout à l´heure, et puis de toute façon y´a rien à confirmer, tout le monde doit s´en foutre comme c´est pas permis loool, là sur ce point j´insiste beaucoup, je reviendrais pas dessus mais si un boulet me dit qu´il se tape de mon texte et qu´il m´insulte alors non seulement il a lu mon texte mais en plus il pourra même pas s´attendre à ce que je le lise bwah ah ah ah!!

De 2001 à 2005 j´ai complètement tout perdu et là je reviens, j´avais un ancien pseudo en 2000 mais je crois que maintenant ce genre de pseudo ne passe plus à cause de certain caractères qui ont été eliminé. J´utilisais le pseudo Jowy Blyght et je me rappelle être parti du forum à cause d´une personne fort désagréable appelée Zebest, je me rappelle toutefois avoir reçu un mail de Lightman me demandant si jamais j´étais toujours présent en début 2001 et je lui avais répondu que non et je l´avais insulté si mes souvenirs sont bons. Pourquoi ? Parce que celui-ci m´avait rappelé que je m´étais engagé pour ce rôle et que je devais le tenir et moi j´allais pas très bien à l´époque, j´ai donc carrément dit que je pouvais plus m´en occuper et qu´il y avait une trop mauvaise ambiance.

Ce après quoi, rebelote, lightman s´est vengé, il m´avait suprimé tous mes topics, en fait, j´avais juste un topic où je me présentais et deux ou trois sur des questions car j´étais en train de faire le jeu comme tout le monde à l´époque. j´étais pas sépacialement présent, j´aimais bien l´anonymat, vu que je montrais jamais mon adresse de modération et donc jamais mon mail. je sais pas si ça a changé mais à l´époque, on avait un adresse et un compte avec un mot de passe qui nous permettait d´effacer et de poster en rouge. là aussi, je vous dis pas quel fut ma réaction quand j´ai vu le peu de choses que lightman avait fait pour les modéros, je vous hure qu´au début j´avais cru que c´était une blague, après je m´y suis habitué et je recevais le top100 (hebdo ca c´est lui qui l´a dit looool) des modéros par mail.

Je reviens à présent avec un nouveau pseudo Qok comme un coq si vous voulez et puis un rapport avec Q_p oui j´avoue lol mais je ne pense pas pouvoir rester parmi vous malheureusement, je ne connais plus personne, j´ai pu passé ici et je remarque qu´il y a des gens habitué qui viennent ici depuis longtemps tel le créateur du topic S-Leonart qui venait de FF8. en suite je me rappelle qu´en 2003 il était question de nommer un modérateur, là je ne sais par quel moyen une certaine Celena qui s´appelait en fait Buffy et que je connaissais anciennement sur le blabla de l´éopoque de la nomination de Cola a eu mon adresse de modération et m´avait contacté pour savoir comment j´avais été elu ici.

maintenant, je n´en veux plus à Light, je n´en veux plus au forums, les fouteurs de merde sont parti lol, je l´espère (zebest mon gars si t´es là attention à ton cul lol) et oui.. je sais.. les modérateur de l´époque était vulgaire lol, faut dire qu´on etait relaché à l´époque, maintenant le site est bien encadré c´est pas plus mal, y´a moins de bordel et ça prouve qu´il a bien évolué lol.

Longue vie à Suikoden 2 comme je le disais et si mon collègue Q_p, un homme que je respecte beaucoup vient à passer ici je lui fais mes sincères salutations, c´est le modérateur de Suikoden 3 mais aussi le webmaster d´un site très officiel. d´ailleurs, si jamais vous le croiser ou que vous croisez des ancien de l´époque de l´année 2000, dites leur que je suis revenu avec ce pseudo, je vais faire changer mon pseudo dans la liste, je me rappelle avaoir été dans les premiers hé hé loool: http://telombre.monsite.wanadoo.fr un site amateur d´un modéro qui semble encore s´en occupé, je reviens pas dessus mais c´est la seule preuve que j´ai en ce qui me concerne, y´aurait sans doute lightman mais il ne doit plus s´en souvenir, ils devait y avoir tellement de mondes qui l´insultait sur l´innefficacité de leurs forums et le non présence des admis. après tout... paut-être est-ce encore le cas, ça je l´ignore et comptait pas sur moi pour le découvrir, je n´ai aps que ça à faire ptdr
et je reprends avec mon éternel "longue vie à Suikoden 2" et surtout:

Bonne année 2006 !! :o)

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 décembre 2005 à 00:17:50

J´ai changé ton pseudo merci Qok. :ok:

Qok
Qok
Niveau 5
31 décembre 2005 à 14:01:19

merci modéro ca f´sait un bail toi !! o_o
++

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
01 janvier 2006 à 02:34:48

Y´a plus rien de mes traces et j´ai même perdu mon pseudo

Au bout de deux ans, les pseudo inutilisés deviennent de nouveau libre.

En tout cas, bonne année ^^

Qok
Qok
Niveau 5
02 janvier 2006 à 01:18:58

S-Leonhart je vois pas ce qui t´empêcherait de modérer le forum avec les messages à répétions que je vois, j´ai maillé Lightman.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 janvier 2006 à 02:56:43

Oula j´avais pas vu le flood :s

Comment ca tu as maillé Lightman?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 janvier 2006 à 03:11:17

Je remonte le topic pour que Qok puisse voir ma question

Qok
Qok
Niveau 5
09 février 2006 à 21:05:22

A l´époque ca marchait comme ça si tu veux, tu envoyais un message à lightman et il te répondait par le lien de modération, c´était bien mois complexe. maintenant, si tu me parles de mail que j´ai envoyé récemment à lightman c´était pour qu´il puisse effacer tout le flood qu´il y avait, comme d´habitude, d´autant plus que je remarque que cela a été fait donc ça fait plaisir d´être écouté. @+ tlm !

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
09 février 2006 à 22:03:46

BJ ne m´avais pas dit qu´il n´y avait jamais eu de modo sur ce forum? en tout cas salut a toi quand même Qok :)

agadou
agadou
Niveau 10
24 février 2006 à 02:18:08

:ouch2: Ah Lightman y t´a fait la même chose qu´à Dinofly sur le Forum Emulation, il a aussi effacé tous ses topics :rire2: , c´était la punition de l´époque mine de rien loool, :rire: je m´en rappelle hélas. :sarcastic:

Qok
Qok
Niveau 5
07 août 2006 à 19:33:21

effectivement |_|

La vidéo du moment