CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Team selon vous

zaman
zaman
Niveau 4
02 novembre 2005 à 16:49:01

Bonjour à tous oôh joueurs d´un exellent rpg!
J´aimerai savoir quelle est votre équipe type préférée, et un peu pourquoi kit à faire!
Merci régalez vous

tibeauh
tibeauh
Niveau 5
03 novembre 2005 à 21:00:35

Ca depent vraiment de la facon dont je joue .
C´est toujours bien d´avoir un magicien ( Luc ou Mazus ) et de garder le hero en soigneur.
Ensuite j´aime pas trop prendre les bourrins classique genre Pesmerga, Georges , ou meme Viktor.
Le probleme c´est qu´il n´ont pas beaucoup de slot pour les runes( a part Viktor qui en a 2)
J´aime beaucoup prendre Killey , il tape assez fort et ils a 3 slot ouvert , on peux donc mettre des runes Double-batte ou Coup double pour qu´il tape plus fort .
Ensuite , son equipement n´est pas bloqué comme celui de Pesmerga par exemple , donc on peux mettre des emblemes feu (Force +15) ou des bagues habileté (Tech +15). La robe de maitre est pas mal aussi puisqu´elle donne elle aussi +15 en force.
Sheena est pareil que Killey de ce point de vue la.
Ce sont les 2 Personnages qui peuvent faire le plus de degat je crois .
Tir ( le hero de Suikoden1) est tres bien aussi, un tres bon compromis entre magicien et attaquant.En plus ca rune "Mangeur d´ame "est tres bien !

Donc apres , soit je prend Sheena et Killey là pour faire des degat , Luc en magicien (Tonerre ,
Porte bleue , et l´ordre le plus élevé de feu , je sais plus son nom )le heros en soigneur et Tir. Ensuite le dernier ca depent , j´aime bien prendre Clive , je le trouve trop classe , c´est pour ca !
Un autre truc pas mal a faire si des perso meurt vite (a force d´augmenter leur force , il ont plus de defense^^)C´est de prendre Humphrey ( le perso avec le plus de defense) lui mettre le meilleur equipement pour qu´il devienne un vrai tank et de lui filer une rune Chevalier , il protegera les allié plus faible et vu sa defense , ca lui fera pas grand chose !

Donc en gros ca donne :

Humphrey(defenseur)_Killey(bourrin)_Sheena(bourrin

Hero(soigneur)_Luc(magicien)_Tir(mixte)

zaman
zaman
Niveau 4
04 novembre 2005 à 08:33:01

Wéwéwé! bonne phylosophie, mais c´est vrai que la gueule des personnages influe pas mal sur leur choix, il y en a qui sont bien plus classe que d´autre!
Par contre j´aimerai savoir d´ou y sort se "Tir"?

clive_le_plays
clive_le_plays
Niveau 5
04 novembre 2005 à 18:57:26

Pour reponde a cette question tir n´existe pas son vrais nom es teel mc dohl heros et personnage principal de suikoden 1!
C´est possible de l´obtenir dans le 2 seulement si tu as une sauvegarde de suikoden 1 ou bien avec un code AR! Ce personnage n´est pas obligatoire dans suikoden 2 car il ne fait pas partie des 108 etoile de la destiné!!!
Il es aussi tres puissant pour son union "double leader" avec les heros du 2 qui attaque tous les ennemis!!!
Pour plus d´infos contacte moi ici ou sur mon adresse e-mail!!!!

Mon equipe préféré c´est
AVEC CODE AR:
Pesmerga Jowy(épée) Clive
Jowy(baton) riou(hero) teel mc dohl

SANS CODE AR:
milkotov persmerga Camus
Clive Riou(hero) ayda

tibeauh
tibeauh
Niveau 5
04 novembre 2005 à 20:17:01

Désolé clive_le_plays mais je confirme le nom que j´avais donner : Tir , confirmé par suikosource.
Sinon , clive_le_plays , explique pourquoi tu prends ces personnage la , c´est plus interessant.Et surtout , pourquoi tu met Clive en 1ere ligne ?
Zaman , tu prends qui toi ? Il y a des tas d´equipe interessantes

clive_le_plays
clive_le_plays
Niveau 5
04 novembre 2005 à 21:34:35

Tu n´est pas oblige de m´appeller Clive_le_plays a chaque fois appelle moi nono ou otrementmai ne m´appelle pas tous le temps comme ca!
Non je cofirme par un site japonais sur traduction francaise a été dit que mc dohl es teel pas tir!!! :desols: mais tu doit t´etre trompe!!
Sinon clive n´est pas en premiere ligne je le met seulement lorske j´utilise met Code AR ce que je ne fait pas tous le temps!!!
Sinon je met l´autre proposition ou clive es en 2ieme ligne!!!
J´ai prit cet groupe car je l´aime assez bien je trouve qu´il sont assez stylé mais je c qu´il n´ont pas tellement de jauge de rune mais il sont tres puissant en attaquant normalement!!!
Sinon c´est vrais que c n´est pas mon groupe favoris mais je trouve celui ci assez dans le style moi pour mon groupe favoris je dirait plutot!!!!

flick__Pesmerga__viktor
Luc__ Riou__mazus

Je les trouve assez puissant ces 6 perso la groupe!!!
mazus et luc utilise leurs magie pendant que flick et viktor S´unisse!!!

Sur ce a bientot!!!!!

tibeauh
tibeauh
Niveau 5
05 novembre 2005 à 14:13:42

Desolé , mais je savais pas trop comment t´apeler ! ^^
Enfin bon ,pas bien grave !
Pour Tir/Teel Mc Dohl ,Il est ecrit sur suikosource que c´est bien Tir. Mais , avec les vagues notion de jap´ que j´ai , il me semble qu´ils n´ont pas de L. Du coup il mettent des "R" a la place des L et des R .
Bon c´est pas bien clair dans ma tete , mais en gros , je me dit qu´ont doit pouvoir interpreter son nom en Teel , ou en Tir .

C´est pas mal d´utiliser les Unions de persos , moi je les utilise jamais .
Sinon , je me suis refait le boss de fin hier et je me suis rendu conpte que Luc etait pas terrible , il fait aussi mal que les autre avec ces magies les plus puissante , mais il resiste moins bien.En plus , ces magies les plus puissante sont pas infini!
Donc je vais peut etre changer et virer le magicien (pourtant c´est toujours la classe que je prefere dans les RPG) Je verrais ca ce soir !

zaman
zaman
Niveau 4
07 novembre 2005 à 13:42:33

´lut!
C´est dingue de voir les difference d´équipe faite suivant les joueurs grace au grand nombre de perso (mais c´est aussi ce qui rend suikoden anthologique)
Bein moi je recommencer une partie bien décidé a finir avec les 108 étoile ce coup ci! lool
Et arriver a mon stade (entrée dans Crom)je me demander quelle type d´équipe je pouvais faire vu que ma liste de perso avait pas mal augmentée depuis ma derniere interrogation sur le sujet! Puis je me suis décidé pour:
L.C. Chang---Georg---Oulan
Heros---Luc ou killey---Gigimiu
En fait je prends luc quand ca sent le boss venir!
J´aime beaucoup les unions aussi, mais quand je prend Wakaba et L.C.Chang je n´ai pas d´union dispo!!! Et vous?

clive_le_plays
clive_le_plays
Niveau 5
07 novembre 2005 à 13:56:35

Si moi lorske je les prend L C Chan et wakabba j´ai un unions mais si tu n´en as pas je ne comprend pas!!!!!

zaman
zaman
Niveau 4
07 novembre 2005 à 16:46:19

Ah si j´te jure! Bein j´avais appris que l´union Wakaba / L.C.Chang fesait 3x domage a 1 Enemi! Alors j´ai justement voulu les prendres dans la team, mais surprise!! Pas d´union!
Les boules!!

zaman
zaman
Niveau 4
07 novembre 2005 à 17:02:27

Sinon pour le choix de mes perso g essayé d´allier puissance et classe! J´ai eu la chance d´avoir Georg et L.C.Chang au niveau 99!! Oulan et franchement violente surtout avec une arme niveau 15!
Et pour derrier Luc ou killey en fonction de si ya un boss pas loin, Gigimyu a une sale tronche mais il tape pas mal du tout!
Mais aprés vous avoir lu, les avis diffères sur le potentiel de Luc, alors maintenant je me tate!?!??! lool

tibeauh
tibeauh
Niveau 5
07 novembre 2005 à 20:38:59

L.C.Chang et Wakaba ont une union , c´est sur!
Mais le jeu est assez buguer , enfin tu peux avoir des couilles , genre recruter un perso niveau 99 ou avoir un perso que tu n´as jamais recruter dans ton equipe (genre Pesmerga niveau 60 des le debut du jeu).Donc peut etre que ton jeu a un peu merder mais dans le mauvais sens !
Luc , j´ai decider de le virer , mais il faut que je trouve quelqu´un qui puisse taper fort , plus que les magies les plus puissante de Luc au moins ! J´ai pas encore trouver qui !
En meme temps , le jeu est assez facile donc pas besoin d´une equipe de tueur pour le finir , je pense que tu peux le finir avec n´importe quelle equipe(je crois que je vais essayer de battre la "Rune Bete" avec une equipe de bras cassé !)

Ensuite , je pense aussi que l´equipe que l´on prends depent des runes que l´on a. Moi j´ai trouver beaucoup de coup double et doucle batte , donc je prends des persos avec 3 slot ouvert pour caser tout ca . Mais quelqu´un qui n´en a pas va rester sur les bourrins classique , ou sur les mages !

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:36:51

Pour moi la Team n´a pas vraiment d´importance puisque si tu entraine ton personnage pour qu´il soit puissant presque tout les personnages peuvent être fort et être très utile. Mais quand même ma meilleur team est

Pesmerga Georg Mazus
Lo Wen Héro Luc

J´utilise cette ligne pratiquement tout le temps sauf quand j´ai Nanami elle est a la place de Lo Wen.

zaman
zaman
Niveau 4
08 novembre 2005 à 07:54:47

Tiens! justement en parlant de rune double-battle est ce que vous vous rappelez ou vous les avez choppées? Parce que pour la rune coupdouble ça je sais, mais je prefere quand même la double-battle!
Et question pour dark_link: Pourquoi LoWen? C´est vrai que je n´ai pas trop regardé ce qu´elle valait, aurais-je du?
Autre question: d´aprés vous qui remplacerai Luc? N´est il pas le mage le plus puissant?
Merci a Tibeault pour l´info des bugs! Et dommage pour moi! lool

zaman
zaman
Niveau 4
08 novembre 2005 à 09:04:05

Ah vi! j´allais oublier! Est ce que vous savez si pour chopper Rudolia il faut attendre un certain moment? Que le chateau niveau 4 et abizboa ne suffisent pas?
Et pour Mukumuku, je sais que l´on peu le chopper entre greenhill et muse mais de quel coté de la frontière? Parce que du coté greenhill j´ai marcher un moment mais rien!

tibeauh
tibeauh
Niveau 5
08 novembre 2005 à 19:12:05

Je ne suis pas fan de LoWen.Et je suis pas d´accord avec toi , il y a de grosse difference de stat entre tout les personnage.Et comme je le repete tres(trop?) souvent , les runes changent TOUT! Donc ce qui compte (pour moi) c´est le nombre de slot pour les runes disponible.

Je sais bien que Luc est le mage le plus puissant mais on peut faire plus mal avec d´autre perso donc je ne lui trouve plus d´interet (fait pas assez mal et se fait tuer trop vite). Je vais essayer de monter Hai Yo , Chaco ou Sid.

Pour Mukumuku , il faut cher du coté de Greenhill , tout les ecureuil sont dans ce coin. Il faut avoir au moins une place de libre dans son equipe ( normal pour qu´il puisse venir !) et je crois que le mieux c´est de n´avoir que le heros dans son equipe .

Pour les runes double-batte , il faut tuer les lapins dans le col de North Sparrow . LA ou tu es au tout debut du jeu avec le monstre de la brume . Le probleme c´est que ca peut etre tres long a trouver !

Pour Rulodia , il faut avoir le chateau niveau 4 et avoir Abizboah dans son equipe.Il faut ensuite retourner la ou tu as recruter Abizboah et utiliser le 2eme cristal que t´as donné Badeaux.Mais en faisant ca tu ne peux pas avoir les 108 etoiles du destin puisque Rulodia n´est pas une etoile et qu´il va te manquer un cristal pour une autre etoile !

zaman
zaman
Niveau 4
09 novembre 2005 à 13:34:17

oki! bon tant pis pour Rudolia alors! Mais quelque part ca tombe bien puisque je n´ai plus de cristaux (deja pris feather et abizboaH)! Et merci pour les infos!

LordValkyr
LordValkyr
Niveau 1
12 décembre 2005 à 17:21:25

Pour ma part, j´inclue systématiquement dans mon équipe Shiro et Kinnison :cool:
Ils sont d´ailleurs dans mon équipe tout au long du jeu. Quant aux trois derniers, il s´agit généralement de Flik, Viktor, et du héros de Suikoden I, que je retourne chercher à Gregminster :-d

La vidéo du moment