Voila la suite!
Une fois dans le chateau ils partirent pour la salle du throne, mais une fois dedans il n´y avait personne, le roi n´y était pas.
Dark_harvest : Lorsqu´on est arrivé les gardes ont dit que le chateau étais sous les ordres de " Vixen le grand".
Zero : Et si ont allaient voir au sous-sol...en prison, il y a peut-être enfermé le roi pour qu´il ne soit pas gêner.
Legendary_frog : allons-y!
Ils partirent tous pour le sous-sol, en dessandant les escaliers ils voyèrent les murs, envahi par la moisissure et plein de skelette alongé par terre ou sur les murs, parmi tout sa quelques prisonniers qui avait été enfermé par le roi riait de quelqu´un complètement dans la cellule du fond a droite, c´étais le roi!
Dark_link : Zero avait raison! le grand roi avait belle et bien été enfermé.
Grand Roi : Mais! qui êtes-vous! svp si vous êtes avec Vixen ne me faite pas de mal je vous donnerez de l´argent ou n´importe quoi mais ne me faite pas de mal!!
Zero : Eh Ho!! du calme!! nous ne sommes pas avec Vixen, a vrai dire, il est mort.
Et ils expliquèrent au roi comment tout sa savais passer
Grand Roi : Bien maintenant pouvez vous me sortir d´ici et nous irons parler dans la salle de conférence.
Dark_link : D´accord!
Ils remontèrent les marches jusqu´a la salle de conférence. Une fois devant la salle Dark_link fit un signe de tête à Dark_harvest et celui-ci prena les deux derniers de la file pour les mettres en tant que garde. Sa tomba sur Killey et Impérial Link
Grand Roi : Veullez vous assoir. Premièrement je voudrais vous remercier de m´avoir sorti de la et d´avoir tuer Vixen.
Dark_link : Ce n´est rien, mais passons au chose sérieuse.
dark_harvest : Si nous sommes ici ce n´est pas que pour bavarder.
Dark_link : Nous sommes parti de Airyglyph, puisque notre Sphère qui alimente notre village a été volé.
Grand Roi : Ahh! je supose que c´est donc vous l´équipe d´élite qui a été envoyé par le roi d´Airyglyph!
Zero : l´équipe d´élite??
Dark_harvest : Il doit parler de Vixen.
Grand Roi : Mais!! le roi m´a envoiyé un message qui disait qu´il allait envoyé sa meilleur équipe pour que la Sphère du village ne se fasse pas dérober.
Dark_link : Et bien le roi vous a menti!
Grand Roi : Dans ce cas pourquoi est-ce que je vous croirais, vous vous venez bien d´Airyglyph, alors comment puis-je être sur que vous n´êtes pas en train de mijoté un plan.
Dark_harvest : Parce que nous nous sommes sauver de Airyglyph, nous avons fait une fugue, le roi ne voulais pas nous envoyé chercher la sphère donc nous y avons été, de notre propre armée!
Zero : Grand Roi est-ce que vous sauriez ou serais notre pierre??
Grand Roi : Je ne sais vraiment pas...Il y a 3 sphères qui éxiste dans ce monde, une à Airyglyph, une ici à Kirlsa et une à Aquaria, nous n´avons qu´a avertir Aquaria de bien surveiller leur Sphere, comme sa si ils voient quelqu´un aller la voler ils n´auront qu´a l´arrêté et a le questionné
Dark_link : Ce serais une idée mais...ils doivent être très rusé
Killey : EH! C´est fini pour l´instant la bavarderie il y a des d´énnemis qui arrive par ici!!!!
Dark_link : Tous en position de combat!!!
Lorsqu´ils sortirent tous, un cri d´une énorme douleur se fit entendre, c´étais Impérial Link, un des gardes venais de lui planté sa Lance dans le corps.
? ?? : AHAHAH Bonjours Dark_link!!
Dark_link : En se retournant la face de Dark_link changea tout de suite, LE ROI D´AIRYGLYPH LES AVAIENT REPÉRÉ!