CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
13 août 2005 à 08:27:45

Voila la suite! :)

Une fois dans le chateau ils partirent pour la salle du throne, mais une fois dedans il n´y avait personne, le roi n´y était pas.

Dark_harvest : Lorsqu´on est arrivé les gardes ont dit que le chateau étais sous les ordres de " Vixen le grand".

Zero : Et si ont allaient voir au sous-sol...en prison, il y a peut-être enfermé le roi pour qu´il ne soit pas gêner.

Legendary_frog : allons-y!

Ils partirent tous pour le sous-sol, en dessandant les escaliers ils voyèrent les murs, envahi par la moisissure et plein de skelette alongé par terre ou sur les murs, parmi tout sa quelques prisonniers qui avait été enfermé par le roi riait de quelqu´un complètement dans la cellule du fond a droite, c´étais le roi!

Dark_link : Zero avait raison! le grand roi avait belle et bien été enfermé.

Grand Roi : Mais! qui êtes-vous! svp si vous êtes avec Vixen ne me faite pas de mal je vous donnerez de l´argent ou n´importe quoi mais ne me faite pas de mal!!

Zero : Eh Ho!! du calme!! nous ne sommes pas avec Vixen, a vrai dire, il est mort.

Et ils expliquèrent au roi comment tout sa savais passer

Grand Roi : Bien maintenant pouvez vous me sortir d´ici et nous irons parler dans la salle de conférence.

Dark_link : D´accord!

Ils remontèrent les marches jusqu´a la salle de conférence. Une fois devant la salle Dark_link fit un signe de tête à Dark_harvest et celui-ci prena les deux derniers de la file pour les mettres en tant que garde. Sa tomba sur Killey et Impérial Link

Grand Roi : Veullez vous assoir. Premièrement je voudrais vous remercier de m´avoir sorti de la et d´avoir tuer Vixen.

Dark_link : Ce n´est rien, mais passons au chose sérieuse.

dark_harvest : Si nous sommes ici ce n´est pas que pour bavarder.

Dark_link : Nous sommes parti de Airyglyph, puisque notre Sphère qui alimente notre village a été volé.

Grand Roi : Ahh! je supose que c´est donc vous l´équipe d´élite qui a été envoyé par le roi d´Airyglyph!

Zero : l´équipe d´élite??

Dark_harvest : Il doit parler de Vixen.

Grand Roi : Mais!! le roi m´a envoiyé un message qui disait qu´il allait envoyé sa meilleur équipe pour que la Sphère du village ne se fasse pas dérober.

Dark_link : Et bien le roi vous a menti!

Grand Roi : Dans ce cas pourquoi est-ce que je vous croirais, vous vous venez bien d´Airyglyph, alors comment puis-je être sur que vous n´êtes pas en train de mijoté un plan.

Dark_harvest : Parce que nous nous sommes sauver de Airyglyph, nous avons fait une fugue, le roi ne voulais pas nous envoyé chercher la sphère donc nous y avons été, de notre propre armée!

Zero : Grand Roi est-ce que vous sauriez ou serais notre pierre??

Grand Roi : Je ne sais vraiment pas...Il y a 3 sphères qui éxiste dans ce monde, une à Airyglyph, une ici à Kirlsa et une à Aquaria, nous n´avons qu´a avertir Aquaria de bien surveiller leur Sphere, comme sa si ils voient quelqu´un aller la voler ils n´auront qu´a l´arrêté et a le questionné

Dark_link : Ce serais une idée mais...ils doivent être très rusé

Killey : EH! C´est fini pour l´instant la bavarderie il y a des d´énnemis qui arrive par ici!!!!

Dark_link : Tous en position de combat!!!

Lorsqu´ils sortirent tous, un cri d´une énorme douleur se fit entendre, c´étais Impérial Link, un des gardes venais de lui planté sa Lance dans le corps.

? ?? : AHAHAH Bonjours Dark_link!!

Dark_link : En se retournant la face de Dark_link changea tout de suite, LE ROI D´AIRYGLYPH LES AVAIENT REPÉRÉ!

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
13 août 2005 à 11:43:09

appart Jownn qui ce couche a n´importe quel heure :rire: ´meuh´ non c pas nimporte quelle heure c environ 2h du matin en additionnant une constante qui varie de -5 a 5 :oui:

sinon g pas trop suivi le roi ? le grand roi ? donc le roi du debut etait un fake ? enfin un faux roi ? :gne: jai pas compris pourquoi au debut il etait pas enfermé et maintenant il est en fermé peux tu meclairer :svp: :merci:

et sinon si j´ai des conseils
svp = s´il vous plaît
la ponctuation soit constant si tu mets un certain nbre de ! ou de ? tu devrais te fixer sur un nombre precis :)

tu las poster sur ecriture ? tiens je v aller voir si tu las fais..

sinon ta sphere me fait penser à legend of legaia, ta prison à tales of symphonia / suikoden 4 xD ( tu sais la prison à la fin) et voilà un peu weak le grand roi il se fait enfermer comme ça :question:

SPOILER SUIKO 4
SPOILER SUIKO 4 SPOILER SUIKO 4

hs : dans suikoden 4 g trouver que sa super arme le machin canon là tu sais c t vachement weak aussi genre un soldat desobeissant le declenche et hop c win mais c nimporte quoi tu trouves pas -_- et le duel avec ´le fils du dieu de la mer´ genre il le retourne comme ça limite il perd pas un point de vie tellement laction sur les dialogues on sait ce qui va faire decevant.. à croire que les rpgs sont bien meilleurs quand on a moins de 10 ans.. ( ff7 suiko 1... :coeur: )

SPOILER SUIKO 4
SPOILER SUIKO 4 SPOILER SUIKO 4

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
13 août 2005 à 19:38:34

je suis avec toi quand tu dit que les rpg sont meilleur a moin de 10 ans

pour le roi. ouff je t´explique : Le roi de kirlsa c´est fait capturer et renfermer dans son propre chateau par Vixen, pour ne pas que Vixen soit gêner par le roi...en prison il savait que le roi ne pouvais rien faire et tout les gardes du roi avait été tuer donc le chateau étais sur les ordres de vixen.

lorsque je dit LE ROI D´AIRYGLYPH NOUS A REPÉRÉ, c´est pas le roi de kirlsa mais le roi de ma ville qui étais rendu a kirlsa!

pour les sphères oui j´avoue j´ai prit Exemple sur Legaia 2 : Duel saga mais l´histoire est complètement différente :)

pour les prisons j´ai jouer a ToS mais pas dans cette parti jai seulement jouer un peu avec un ami ( jai pas de gamecube) donc je savais même pas.

et puis pour les nom de ville ( Airygliph, Aquaria et Kirlsa)avant que tu les trouves je vais te le dire j´ai prit exemple sur Star Ocean : till the end of time.

bon j´ai fait un peu de plagiat mais rien de grave de toute facon c´est pas comme si je copierais l´histoire

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:18:26

voila pour ceux qui veulent encore lire ma fic sur ce forum je vous la poste

Chapitre 8

Roi : Dark_Link tu n’as pas été un bon garçon, tu ne ma pas écouter, tu devras donc en subir… LES CONSCÉCENCES!

As ces mots le roi envoya 2 de ces gardes sur la troupe a Dark_Link, mais c’étais deux de ces meilleurs gardes et juste avant qu’ils touchent Dark_Link le mystérieux guerrier qui avait tuer Vixen apparu.

?? ? : Dit donc! Ce sont des ennemis pas vrais

Dark_Link : On peu dire sa comme sa, ouais!

Le guerrier fit un petit sourire de côté et fonça sur les gardes pour tous les éliminés tout comme le combat contre Vixen.

?? ? : Si il est vraiment ton ennemi, fini le! Sans c’est garde tu ne devrais pas avoir de misère, ensuite viens me rejoindre dans les bois qui mène a Aquaria je sais que tu doit y passer et je dois te parler de toute façon…a plus tard.

Le guerrier parti encore une fois, ensuite le roi d’Airyglyph était vraiment en colère, premièrement parce que c’est garde était tous mort en un rien de temps et deuxièmement parce que Dark_Link ne l’avais pas écouter

Roi : ah ah…avant de t’attaqué je vais te dire une chose que tu n’appréciera peut-être pas… : Masterbow! MasterChojin! Venez!

Dark_harvest : Quoi!!!!

Masterbow et Impérial Link était avec le Dark_Link que pour l’espionné et donné des informations au roi.

Roi : pour l’instant nous retraitons mais la prochaine fois je te jure que tu n’auras pas autant de chance!

Legendary Frog : Et bien sa c’est toute une surprise.

Zero : Maintenant on fait quoi?

Dark_harvest : Ont devraient aller voir le Guerrier qui est venu nous aider…il pourra peut-être nous être d’une grande aide.

Mr_Black_Jowy : Oui mais regardé…Impérial Link est mort…qu’est-ce qu’on en fais

Grand Roi de kirlsa : Je vais le garder avec moi, j’irai l’installé dans la chambre des morts.

Tout le groupe avait la tête basse, cela faisait a peu près deux jours qu’ils étais parti et déjà un ami de mort

Dark_Link : Même si il n’a pas rester avec nous longtemps il était très fort...ce putin de roi le regrettera je peux vous le juré!

Legendary Frog : On devrais peut-être y aller, pour pouvoir rencontrer ce mystérieux garçon

Dark_Link : Ouais allons y!

Roi de kirlsa : Attendez! Tenez, je vous donne ceci prenez en bien soin c’est la Sphere de notre village… je prendrais bien le temps de vous raconté une légende sur ces trois sphères mais vous êtes déjà assez en retard, la reine d’Aquaria vous la racontera

Dark_Link : Bien merci! Mais maintenant allons y!!

Et ils partirent en direction du bois

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 janvier 2006 à 03:03:09

C´est pas bien, j´y suis pas :/

La vidéo du moment