voici la suite pas très longue mais au moin c´est un bout de plus
Vixen : Mais!! Qui est-tu?!?!?!?!?
? ?? : Je suis la personne qui mettera fin a tes jours!
Vixen : Arf! tu devrais commencé par essayé!
A ces mots l´inconnu fonça directement sur Vixen, lorsqu´il fut assez près de lui, Vixen essaya de le frapper avec son épée mais l´inconnu se téléporta directement derrière lui et lui donna un bon coup de pied ce qui fit tombé Vixen par terre.
Vixen : Bravo, tu as réussi a me faire tombé...mais tu as aussi réussi a me mettre en colère, JE VAIS TE TUER!!
Vixen étais complètement dirigé que par la haine, la colère l´envahissait ce qui lui fesais faire n´importe quoi, après quelques coups bien placé de la par de l´inconnu Vixen tomba par terre encore une fois.
? ?? : Cette fois c´est la dernière fois que tu voit la lumière du jour...profite en!
Aussitôt dit, il sorti l´épée de dans son fourreau et lui coupa directement la tête.
LE groupe : ! !!!!!!!!!!!!!
Impérial Link : même moi je n´aurais même pas eu le coeur de l´achever comme sa!
Killey : Il est vraiment.......débile!
Masterbow : Attendez moi derrière je vais aller le voir de plus près.
Masterbow s´avança jusqu´a lui et lorsqu´il arriva a environ un mètre de celui-ci, il se téléporta et disparu.
Masterbow : ! !!! eh attend!!!!!....Shit!
MasterChojin : Vien on va aller au chateau pour voir ce qu´il se passe avec le groupe de dark_link.
Pendant ce temps au chateau...
Garde : Halt!! sous les ordres de Vixen le grand, je n´ai pas le droit de vous laissez rentré dans le chateau, veuillez disposé!
MasterChojin : EH!! ont est la!
Zero : ! , Master, que faite vous ici??
MasterChojin : A vrai dire, sa a été moin long pour ce débarassé de Vixen.
Garde : Quoi Lord Vixen est mort!!
Killey : vous n´avez qu´a aller voir sur place et jugez par vous même si vous êtes capable de le ramener!
Ils partirent en courant comme des fous pour aller voir l´état de Vixen.
dark_harvest : Qu´est ce qui c´est passé??
Et ils expliquèrent tout ce qui c´étais passé
dark_link : eh bien......est-ce que nous aurions d´autres ennemis que Airyglyph sur notre chemin??
Zero : Et si on allait a l´intérieur, on devrait aller voir l´état du roi.
dark_link : Allons y!
Ils entrèrent tous dans le chateau