et voici la suite
Chapitre 5 : Kirlsa
Donc tout le groupe parti pour Kirlsa....enfin ils essayèrent
Zero : Je suis sur qu´il faut aller par la!
dark_link : Non moi je dit que c´est par la bas!!
Mr_black_jowy : Pourquoi vous chicanez je vous ai dit que je connaissais la place par coeur laissez moi faire
dark_link : Bon aller guide nous
Tout en s´ennalent ils virent un gars assez agé qui méditait près d´un arbre
Masterbow : Qui c´est celui la!?
Mr_black_jowy : Il me dit quelque chose....??
Killey : C´est bizzare...moi aussi
dark_link : Bah c´est pas grave ce n´est qu´un petit vieux en train de médité on a qu´a le laissé la et s´ennaler
? ?? : Bonjours mes deux élèves
Mr_black_jowy : C´est lui qui m´a entrainé a devenir un Ninja
Killey : Et moi il m´a entrainé tout les rudiments avec une épée
Mr_black_jowy et Killey : C´est Legendary_frog!!! ( PS : dsl pour le nom mais je prend du monde des forums...)
dark_link : ahh oui je sais, il y a quelque personne aussi a Airyglyph qui ont été entrainé avec lui, quelque garde du chateau
Legendary_Frog : vous chercher comment aller a Kirlsa, pas vrai??
Zero : Ben a vrai dire nous ne sommes plus vraiment perdu puisque ont a découvert que Mr_black_jowy savait le chemin!
Legendary_Frog : Eh bien il ne doit plus s´en rapellé puisque si vous aller dans cette direction vous vous perdez encore plus!
Mr_black_jowy : . .........
dark_harvest : Pourriez-vous nous montré le chemin
Legendary_Frog : Bien sur!! avec plaisir, suivez moi.
Et ils marchèrent pendant environ 1 heure avant d´arrivé a Kirlsa, en arrivant c´étais bizzare puisque tout le monde étais dans leur maison ont aurais dit qu´il se cachait. Soudain a environ 5 ou 6 maison du groupe ont vit un petit groupe de soldat avec leur colonel, dark_link se demandait qui cela pourrait être mais dark_harvest lui tremblait déja sur place.
dark_link : Qu´est ce qu´il y a si tu les as déja reconnu dit nous c´est qui!!
dark_harvest : dark, tu es vraiment idiot...la marque sur leur uniforme ne te dit rien??
dark_link : la marque de.......!!!!!!!!
Zero : tant qu´a gardé sa pour vous deux vous pourriez nous dire qui c´est!
dark_link : c´est un des groupes de notre royaume, mais c´est le groupe le plus fort qui a été envoyé a Kirlsa
dark_harvest : Colonel Vixen controle cette troupe, et c´est le plus fort
Mr_black_jowy : Bon ben ont fait quoi, si il vien par ici je vous rapelle qu´on est cuit!
Legendary_Frog : Laissez moi faire!
Et il prononca quelques mots bizzare, ceci nous téléporta directement dans sa maison qui étais plus loin de la place ou étais Vixen, mais ils voyèrent tout de même Vixen qui s´approchait et qui, maison par maison, semblait poser des questions
dark_link : Il va falloir ce faire un plan, quelqu´un a une idée???
MasterChojin : Oui moi j´aurais une idée, Colonel Vixen ne sait pas que moi, Imperial Link, Masterbow et Killey sont ici, donc vous vouliez avoir des informations sur la sphère qui a été volé eh bien aller voir le roi, nous ont retiendra Vixen ont va Improviser comme la fait CaptainMDS et si il le faut ont se battera pour le retenir, a nous 4 ont est assez fort.
dark_link : C´est risqué mais......c´est pas mal la seul solution, lorsqu´on sortira du chateau Legendary_Frog se téléportera et il vous ramènera a nous ensuite ont partira, pas la peine de tuer Vixen......c´est le meilleur Guérrier de notre royaume et ce n´est pas contre eux que nous sommes en guère.
Zero : tout le monde est partant!!
Groupe : OUI!!
dark_harvest : bon ben allons y
Donc dark_harvest, dark_link, Zero, Mr_black_jowy, Legendary_frog et CaptainMDS partirent pour le chateau tandis que l´autre groupe, Killey, Imperial Link, MasterChojin et Masterbow eu partirent en direction de Vixen
Mais lorsqu´il arrivèrent devant Vixen tout c´est garde était par terre, il n´y avais que lui et une autre personne debout.
Qui est donc ce mistérieux personnage??
est-ce que tout ce passera bien pour ceux qui sont parti au chateau???
Vous le saurez dans le prochain Chapitre
j´espère que sa vous plaira