tiens en passant rpg maker jespère que c la version xp 
sinon jen ai commencer un sur cette dernière version xp ( je crois que c la plus recente mais je suis pa au top là desu) jen avais fait qq uns sur version 2000 et 2003 ( viktor´s story celui dont jmetais inspiré de suiko2 car je lavais à peine fini c t pr tester
)
et voilà le probleme avec 2000 et 2003 c que c la mort pour rassembler tous les fichiers le truc automatique marche pas à chaque fois il me fait des erreurs pourries alors que sur la version xp tout de suite on voit une difference ça marche tout de suite et c vraiment moins brouillon alors c mieux
jespère que tas le xp
au pire tu peux le trouver sur google
bon après c pas un moteur 3d mais si le jeu fait plus de 10h c largement honnete
je c pas si vous avez jouer à suiko4 mais la durée de vie c pas top ( ok je lé à moitié rusher parce que certains details ete saoulants . . mais qd mm . . c sur quen le recommencant ça fera le double dheures meme un peu plus sans rush mais la premiere partie c juste qd mm -- )
tout ça pour dire que meme avec un truc comme rpg maker xp si tu ty consacres ça peut etre bien . . après fo saccroché . .
moi jaime bien ça au debut javais de lambition dailleurs g reussi à finir viktor´s story ( ya bien 10h ok c pas bcp mais qd mm c assez long à construire
)
mais après lambition fo du courage et de la volonté parce que quand ta un jeu tout fait sur pc online assez sympathique ( frozen throne pour mon cas) et que ty es bien accroché et que tas plus lambition du debut c chaud de finir un projet XP
voilà voilà sinon je pe mettre une demo de mon dernier projet que je finirais ( enfin continurais le commencement . . ) dans 12000 ans à ce rythme là
ça dure entre 5 et 10 minutes voilà !