CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a la recherche de suikoden2

om924
om924
Niveau 1
19 juin 2005 à 17:55:24

salut!
je suis tres interessé par suikoden 2, qq´un le vendrait il par hasard, je le trouve nul part et qd je le trouve il est hors de prix!!!!
contactez moi!!!

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:17:12

tout est dans lemail

Cypher_zzz
Cypher_zzz
Niveau 4
17 juillet 2005 à 02:07:13

Au pire des cas si tu le veu tu peu le télécharger sur le net :fete:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:33:53

tout est dans lemail

clive_le_plays
clive_le_plays
Niveau 5
03 septembre 2005 à 16:15:48

si interesser je vend suikoden 2 prix a discuter

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
04 septembre 2005 à 11:01:27

J´ai trouvé un site où on peut telecharger en Direct Download Suikoden 1 et 2 ! (Evidemment il est nécessaire d´avoir les originaux , sinon ceci est répréhensible par la loi ;) )
Je vous donne l´adresse parce que j´adore ce jeu est j´aimerai partager ma passion ! Voilà ! Bonne journée ;)

Le site : http://www.renzukoken.com/nk/index.php?file=News

PS : Il est nécessaire de s´inscrire pour accéder aux Isos des jeux mais c´est gratuit alors pourquoi s´en priver ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 17:15:50

Parce que si tu n´as pas acheté le jeu, juridiquement tu n´as pas le droit d´avoir l´ISO, en n´achetant pas le jeu, tu ne favorise pas les créateurs à continuer...

Quand un Suikoden 4 se vend à 400.000 exemplaires parce que des connards vont le pomper sur le net c´est juste rentable, et la question de la suite de la série se pose, surtout quand on a fait l´effort de le faire en PAL contrairement au 3, et que c´est à peine plus rentable...

Quand le jeu se vend a 1.200.000 exemplaires, on fait forcement une suite, packe c´est un bon filon, c´est la loi du capitalisme..

Oui Suikoden 2 est vieux, mais même ....

Ah et oui je sais tu as fait ta petite phrase genre "il faut avoir l´original bIeN SUr" Ouais de la merde le smiley qui suit dit tout ce que tu penses alors ne l´écris même pas ...

• Fin du vomissage*
death_tirex
death_tirex
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:23:13

Ok... donc maintenant tu te calmes stp espece de salaud embourgeoisé de mes deux , d´accord ?
Si toi t´as les moyens de t´acheter Suikoden 1 que l´on trouve ( une fois tous les 36 du mois ) en vente sur Ebay pour la modique somme de 100euros et des pichenettes alors je suis content pour toi ! Mais moi j´ai pas cet argent alors désolé mais je fais comme je peux... Et sinon je tiens à dire que j´ai Suikoden 2( l´original :) ) et que c´est juste parce que celui ci se trouve être abordable ! Je suis fan de la série et si je pouvais je m´achéterais le 1 mais j´en ai pas les moyens dsl ! (par contre , j´ai le 3 et le 4 que j´ai achetés aussi ! ) Donc voila c´est tout ce que j´avais à te dire... J´éspère que tu a assez de jujote pour te dire que ce que tu as écrit juste au dessus c´est d´la merde ! A bon entendeur salut !

• Fin du vomissage*

PS : Dsl si j´me répète , c´est la colère !

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:28:35

Autre chose ; tu dis :"Quand un Suikoden 4 se vend à 400.000 exemplaires parce que des connards vont le pomper sur le net c´est juste rentable"

Heuhum... Si il s´est si peu vendu c´est peu être aussi parce que c´est une belle merde par rapport aux autres Suikoden , non ?

Même pour un fan le 4 est vraiment l´un des pires RPG auquel j´ai joué ! Le 2 étant mon RPG préféré on se demande comment Konami ce sont débrouillés pour descendre si bas !

J´attend ta réponse Mr_Black_Jowy...

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
10 septembre 2005 à 00:01:08

Héhé suis asser d´accord avec toi Death_tirex ...
Le ptit score de vente de suikoden 4 n´a rien avoir avec le piratage ...
C´est un jeu tout juste moyen, a faire une fois, et encore !
-Graphisme moyen pour l´époque
-Combat pas très dynamique
-Scénario vraiment simplet pour un suiko, ça fait vraiment remake ...(déception pour ma part)
-Musice banale également, rien de bien méchant
-Charisme des persos ...la plus grosse déception pour moi V__V

Bref valà ... espérons pour le 5 ...puis le tactic peutêtre !

waterking
waterking
Niveau 6
10 septembre 2005 à 00:03:32

En meme temps on parle d´un jeux qui est sorti ya plus de 5ans , on peut pas considéré ca comme du piratage ce sont des "oldies"

j´suis etonné que le 1 soit aussi cher sur le net, dire qu´a l´epoque j´avais du le revendre pour 20francs rire2: heureusement quil me reste la notice
:o))

Si ta t´interesse OM924 j´ai le 2 en version fr je peut te l´uploader .

La vidéo du moment