CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend pas

flik-83
flik-83
Niveau 5
15 juin 2005 à 17:05:50

j´ai eu les 108 perso avan ke nanami meurt , jsui allez voir jowy et j´ai fai que defendre et sa ne change rien a la fin. je comprend plu rien aider please

ympermanence
ympermanence
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:39:08

Mon pauvre t´as vraiment pas de chance je compatis.(du verbe compatir)
compatir:partager la peine de quelqu´un.

sinon moi je comprend jamais rien alors...

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:00:55

dsl nanami jen c rien du tout tjrs la mm question :rechercher: je peux pas taider en tt cas :sarcastic: :/

ympermanence
ympermanence
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:49:51

eh jOwNn t´es pas sympa!!
Bon je m´y colle je suis trop gentille moi!
alors quand tu va à rockaxe Nanami doit avoir 121 en défense tu peux augmenter avec les armures et tu dois avoir les 108 étoiles à ce moment!quand elle est dans tes bras tu dois répondre grande soeur!(vite!)après quand huan la soigne si ça a marché il demande a voir shu en privé.avec Jowy il faut pas accepter de prendre sa rune!
dernière chose:si avec ça t´y arrives pas tu peux toujours amener ton jeu à Lourdes!
:ange:

flik-83
flik-83
Niveau 5
15 juin 2005 à 20:42:50

merci ympermanence
jv esayer de fer com ta di tcho et :merci: encor

flik-83
flik-83
Niveau 5
16 juin 2005 à 14:10:47

g plus de 200 en defense et el meurt tjour , pourtt je cri nanami et je di grande soeur , jowy se bart huan la ramene o chato pui il di " g pa ete assez fort " vla dc sa me soul

ympermanence
ympermanence
Niveau 6
17 juin 2005 à 00:03:15

Si après la scène où Huan dit qu´il n´a pas pu la sauver il demande à shu de venir dans son infirmerie c´est bon!En fait elle est pas morte :-))) ( elle est maline cette Nanami eh eh un peu comme moi!)
Sinon je te conseille le pélerinage de saint Jacques de compostelle à genoux comme pénitence!
La route est longue...

Rudra99
Rudra99
Niveau 4
17 juin 2005 à 02:29:15

J´ai aussi un petit problème pour suiko 2 ( apparemment le même que toi ! )

Je précise que je me suis viandé :honte: et que j´ai pas le dernier niveau de la bright shield rune car j´ai eu les 108 persos juste après la bataille de matilda :honte: mais avant l´entrée a Rockaxe. ( donc Leknaat est pas apparue :snif2: )

En ayant loupé le dernier niveau de la rune est il encore possible de sauver Nanami ? ??

:lol: pour la solution utlime des pélerinages mais j´en suis pas encore à ce degré de désespoir, ca fait que la 4ème fois que je recommence le jeu !

Rudra99
Rudra99
Niveau 4
17 juin 2005 à 02:32:19

J´ai aussi un petit problème pour suiko 2 ( apparemment le même que toi ! )

Je précise que je me suis viandé :honte: et que j´ai pas le dernier niveau de la bright shield rune car j´ai eu les 108 persos juste après la bataille de matilda :honte: mais avant l´entrée a Rockaxe. ( donc Leknaat est pas apparue :snif2: )

En ayant loupé le dernier niveau de la rune est il encore possible de sauver Nanami ? ??

:lol: pour la solution utlime des pélerinages mais j´en suis pas encore à ce degré de désespoir, ca fait que la 4ème fois que je recommence le jeu !

Rudra99
Rudra99
Niveau 4
17 juin 2005 à 03:58:14

Bon après une recherche plus approfondie, il se trouve qu´effectivement je vais me retaper le jeu une cinquième fois vu qu´il faut que Leknaat apparaisse et débloque le dernier pouvoir pour ensuite avoir la possibilité de sauver Nanami . ....

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

( Le coté positif, c´est que je vais de nouveau passer une vingtaine d´heures sur un jeu qui me fait toujours autant tripper ! :fou: )

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
17 juin 2005 à 05:05:03

ah . .. :sarcastic: :sleep: ok bon jeu :fou: :fou: :fou: :sleep: :fou: :sleep:

ympermanence
ympermanence
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:32:09

Bon alors ce que tu peux faire si tu te décides pour Saint Jacques(entre nous c´est le mieux!)c´est faire un arret à Conques pour suivre la procession de Sainte Foy de Conques(je l´aime bien elle;elle a un y dans son nom).C´est simple tu suis la procession de la statue représentant la sainte en t´autoflagellant le dos avec des ronces!Comme ça tu seras purifié!(bon il faut aussi se receuillir dans l´église et réciter 20 pater et 40 ave maria la routine quoi!)En étant pur fini la pénitence plus besoin de marcher sur les genoux.Comme ça tu iras plus vite quand même enfin bon compte deux bon mois!!!
La route est toujours longue...
:ange:

Rudra99
Rudra99
Niveau 4
18 juin 2005 à 16:18:14

:lol: je suis tombé sur SOS détresse amitié ma parole ! :fou:

bon pour l´instant j´ai plutôt choisi l´otption " on prend son mal en patience, on recommence le jeu et on s´énerve pas" enfin merci quand même pour cette précieuse info sur le pélé de St Jacques ( pourquoi pas en dernier recours après tout...)

( moi qui pensais être dingue :fou: j´ai un peu trainé sur ce forum et j´ai vu qu´il y avait du niveau :fou: )

La vidéo du moment