CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:07:23

que pensez vous de ce debut de ce solution :question: ( et merde lorage qui revient :sarcastic: )

Cette solution n´a pour but que de finir le jeu.

Camp de la brigade

Le jeu commence dans le camp de la brigade dont vous faites parti. Jowy vient vous rejoindre
dans la tente. Allez dormir puis au réveil, vous serez victime d´une ´attaque surprise de l´état´. Rowd vous dit de vous sauvez vers l´est. Ne l´écoutez pas et partez vers le nord, vers les falaises, approchez des falaises ( du côte des arbres), Jowy dit que ce n´est pas possible de se sauver par là. Rowd arrive alors avec des soldats " de la Royale", puis Luca fait son apparition. Vous apprenez alors que Rowd vous a trahi, qu´il est au service de Luca et qu´il ne doit y avoir aucun survivant de votre brigade, Rowd vous attaque alors avec les soldats " de la Royale" et le combat commence. Un combat facile, utilisez " l´unité" ( ATT Buddy) du personnage principal ( qu´on appellera Teel) et de Jowy. Une fois le combat terminé, Rowd est agacé, vous ordonne de " rester là" et qu´il va " revenir". Jowy vous propose alors de sauter dans la rivière, accepter, prometter lui de revenir ici au cas ou vous serez separés. Après le saut, une séquence de souvenirs se déclenche.

Deux nouvelles rencontres

Après cette séquence, un personnage commence à vous parler, vous demande de vous réveiller, l´écran réapparaît et vous êtes au bord d´une rivière entouré d´un personnage et de deux soldats.
Un dialogue commence entre vous et ce personnage, il vous questionne, répondez comme vous voulez, ça n´a pas d´importance. Un autre personnage arrive alors, demande à son ami d´arrêter de vous harceler, vous apprenez alors que le premier personnage s´appelle Viktor, l´autre Flik, que Jowy a été perdu de vue et que vous allez rentrer au fort, la " Forteresse des mercenaires".

La Forteresse des mercenaires

Viktor et Flik vous laisse dans une sorte de cachot, la nuit passe et au réveil un personnage nommé Pohl vient et vous dit que c´est lui qui vous garde, et qu´il va falloir travailler pour manger. Vous arrivez alors dans une salle avec des caisses et une corde, Pohl vous dit qu´il va falloir les mettre contre le mur en les poussant puis de " nettoyer" la corde. Poussez alors les caisses et . . " nettoyer" ( vive la traduction) la corde ( en faites prenez là). Ensuitez vous irez diner. Une autre nuit passe et un nouveau jour se lève, ce jour là, Pohl vous donne comme mission d´aller chercher 2 paires de bottes au dépot, 3 silex au forgeron et 2 sacs de farine au magasin. Le forgeron se trouve juste au dessus de vous, un peu sur la gauche, prenez 3 silex, le dépot se trouve en bas à gauche du même étage, parlez à Barbara et demandez lui 2 ou 3 paires de bottes ( vous pouvez en prendre une en plus mais ça n´a pas vraiment de valeur..). Puis montez d´un étage par les escaliers de gauche, vous apercevez une dame habillée de rouge, Léona. Le magasin se trouve à droite de cette étage, parlez au personnage en vert et vous apprendrez qu´il n´y a plus de farine et qu´il faut aller au village de Ryube pour s´en procurer. Retournez ensuite voir Pohl qui vous dira d´aller voir Léona. Allez la voir, elle appelera Gengen pour vous accompagner, puis Tuta vous rejoindra aussi ( non ce n´est pas une fille). Descendez ensuite, Pohl vous attend à la porte. Vous pouvez maintenant sortir. Une fois dehors, continuez vers le bas, pour sortir de la Forteresse des mercenaires.

alors :question:
en passant ya plein de truc que g decouvert en fesant ça c dingue g du faire le jeu je c pas cb de fois et par exemple, le fait daller vers le nord au lieu de lest au debut, javais jamais vu la sequence ou jowy essaye descalader :sarcastic:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:11:37

ça sent la faute dorthographe qd mm si vous reperez qq une ce serait :ok: de les signaler ( je suis pas au top dans ce domaine -- )

ympermanence
ympermanence
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:32:42

Je n´ai toujours pas tout lu parce que j´ai autre chose à f..aire!
Mais attention à tes conjugaisons: acceptEZ,promettEZ!!!

Bon je vais chercher ta citation.Ce que je ne comprend pas c´est de qui la citation parle?Si je trouve ça devrait m´aider!!

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:38:56

ok merci pr les conjugaisons

et la citation là c la manche ENQUETE DE RICHMOND je reprendrais sur citation après
donc si je te dis DE QUI LA CITATION PARLE je te dis LA REPONSE :sarcastic: :)

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:16:53

sinon à part la conjuguaison moyenne c bien ? je vais aller continuer là :sarcastic:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:38:15

super de faire sa JoWnN sa pourra aider ceux qui vienne et qui ont besoin d´une soluce :) et puis si je voie des choses que tu aurais oublier, je peux les rajouter??

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:16:41

ah super ? :sarcastic: merci mais je pense que y´en a deja plus qu´une de faites et quelle va pa bcp servir qd mm :)

et si tu vois des choses que jaurais oublier oui tu pe me les faire remarquer mais je pense pas que joublierais qqch :-)))

juste si quelquun lit jessaye de faire attention aux fautres dorthographe mais bon je pense quil en reste tjrs :sarcastic:

voilà la suite :

Vers le " Village de Ryube".

Ryube se trouve juste au nord-est de la Forteresse des mercenaires. Les combats sont simples, vous pouvez utiliser vos remèdes au cas où un personnage serait blesser.

Village de Ryube

Une fois dans le Village de Ryube, une séquence avec Gengen et Tuta se déclenche, puis vous devez aller chercher la farine, au passage, vous pouvez visiter le village et apercevoir Rina, Eilie, Bolgan et Millie. La farine se trouve dans le magasin d´objets, il se situe dans les maisons en bas du village et il y une enseigne en forme de flacon comme dans tous les magasins d´objets de Suikoden II. Une fois à l´intérieur, une séquence se déclenche alors entre Gengen et la vendeuse, puis vous obtenez de la farine. Vous pouvez maintenant retourner à la Forteresse des mercenaires.

La Forteresse des mercenaires - 2

Une fois revenu à la Forteresse des mercenaires, rentrez à l´intérieur, Pohl vous y attend à l´entrée à l´emplacement de Léona. Gengen et Tuta repartent puis c´est l´heure de manger. Ensuite, Pohl vous confie une nouvelle mission, celle d´essuyer les taches d´huile. Pohl vous montre comment faire, puis il vous donne le chiffon. Il y en a 2 à cet étage ( vers la gauche), 1 à l´étage du dessus ( en dessous des escaliers de droite) et 2 à l´étage encore au-dessus, une près de l´escalier gauche et une dans la pièce principal où se situe Flik ( la porte du milieu à cet étage). Vous avez ensuite fini cette mission, retournez voir Pohl puis vous retournez manger. Après ce repas, vous apprenez qu´une personne s´est infiltré dans la Forteresse, il s´agit de Jowy, répondez lui, puis il vous libère, prenez ensuite la fuite en montant les escaliers de cet étage, puis vous vous faites arrêter par Flik, Viktor et quelques uns de leurs soldats. Rendez-vous ( où foncez dans le tas si vous voulez vous faire lincher, c´est au choix). Ensuite, Flik et Viktor vous questionne, et vous retournez dans la cellule avec Jowy, Il vous parle puis Pohl vous ramène à mangez de nouveau ( non, non, ils ne font pas que manger, le temps passe vite lui aussi..). Jowy demande une cuillère, vous mangez, puis la nuit tombe. Jowy envisage de fuir encore une fois, il force la porte de la cellule, puis vous pouvez fuir. Montez d´un étage et Jowy met le feu au chiffon pour attirer l´attention des gardes. Ensuite, montez par les escaliers de gauche et enfin allez sur la véranda ( vers le bas à gauche ou à droite de cet étage). Jowy utilise alors la corde puis vous fuyez. Un dialogue se déclenche puis vous retournez sur la carte du monde.

c epuisant qd mm :sarcastic: je reprendrez quand jaurais le courage

Flik_le_rebelle
Flik_le_rebelle
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:59:50

jownn . .. :fou: . .. jownn . .. :sarcastic: . ..

La soluce existe deja . .. :oui: je l´avais trouvé y´a 1 an et demi environ . .. je pars a sa recherche . .. :fete:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:32:04

mais tas rien compris à la vie toi la soluce tu cliques sur soluce au lieu du forum de suiko2 sur ce site et tu las ta soluce javais juste envie de faire une soluce personnelle mais il se trouve que c t encore un de mes projets que g abandonner, comme bcp, fo dire avec le choix de jeu que jai ma pauvre soluce nest pas au premier plan :rire:
allez stop de up des vieux topic quété deja down pr dire des choses inutiles thx

La vidéo du moment